“Un bon scenario” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acte V

Hotel Acte V a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acte V
3.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue Monge | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 896 sur 1 788 hôtels à Paris
Rennes, France
“Un bon scenario”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Je fréquente cet hôtel depuis plusieurs années. Il offre en pliein Cinquième un très bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est bien avec des viennoiseries et du pain de qualité. En voyage d'affaires ou en famille.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

Pour un déplacement professionnel j'ai passé une nuit dans l'hôtel Acte V et des les premières secondes dans le hall j'ai cru être dans un hôtel bien malgré une deco vieillissante et usée mais l'arrivée dans ma chambre a été le summum. Une odeur d'humidité, de vieux, une salle de bain vétuste, une deco d'un autre temps et le bruit du RER ont fini de m'achever. Je déconseille cet hôtel aux touristes et aux couples car le look hôtel de passe n'est pas très glamour

• Séjour du octobre 2014
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un hotel offrant un rapport qualité/prix très raisonnable pour Paris.
Il est assez bien situé avec une station de métro à ses pieds. L'accueil est très agréable.
Le cadre est un peu vieillot. Un rafraichissement des peintures serait très utile, d'autant qu'il mettrait en valeur un établissement qui à de nombreux atouts.
Les couloirs mériteraient d'être repeint dans une couleur plus lumineuse et surtout que l'éclairage soit modernisé car cela donne un air un peu sordide, dommage.
J'avais une chambre au dernier étage (6ème avec ascenseur). Elle était plutôt petite mais OK pour une personne seule (à deux je ne sais pas comment cela pourrait se passer car un côté du lit est occupé par le porte bagages et l'entrée de la salle de bain dont la porte ne s'ouvre pas complètement à cause du lit!). Néanmoins tous les éléments de confort étaient présents.
Il y avait même la clim mais je ne l'ai pas utilisée. Décor un peu vieillot et mériterait un rafraichissement des peintures, mais propreté impeccable.
La salle de bain est petite mais moderne avec tout ce qu'il faut. La douche est très étroite, il ne faut donc pas avoir un gabarit trop enveloppé!
La literie était excellente. La télé avait les principales chaines françaises et internationales.
La connexion Wifi était très bonne et gratuite.
Le petit-déjeuner était simple avec l'essentiel pour moi (café/croissants). Réservé à l'avance le prix (8€) était raisonnable.
Bref, un hotel qui respecte ses "promesses" à un prix abordable pour Paris à condition de réserver à l'avance.
Pourrait obtenir la note maximale si les peintures n'étaient pas aussi défraichies.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Accompagnant mon conjoint lors d'un déplacement professionnel dans le quartier latin, nous avons été enchantés par notre passage ici.
Très bien situé, proche du métro Monge. A 5mn du Panthéon à pied. Et les Arènes de Lutèce juste derrière une porte d'immeuble à quelques mètres de l'hôtel : surprenant!
Notre chambre (n°11) était petite mais fonctionnelle et chaleureuse, très calme (extrémité du palier et donnant sur la cour et l'escalier de secours). Chauffage beaucoup trop fort et impossible à régler, dommage...
Le personnel est vraiment très prévenant et toujours disponible. Notre chambre était prête dès le matin 9h à notre arrivée, pratique pour se poser après le train, et se préparer pour une journée de visites.
Possibilité de garder les bagages à la réception après le check-out.
Petit-déjeuner cher (12€), nous n'avons pas testé (le quartier permet des petits-déjeuners sympas à 4,50€!).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Régulièrement de passage dans cet Hotel j'en apprécie le calme surtout pour les chambres donnant sur les arènes de Lutece à l'arrière. Tres bien situé, bien entretenu. Personnel charmant et toujours disponible. Petit déjeuner continental complet. Seul bémol, une insonorisation pas forcément au top selon les chambres et surtout les voisins bien entendu. Bonne adresse au total.

• Séjour du janvier 2013
Cortez, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La chambre était petite et d'un rose fané qui aurait plu à ma grand-mère.... mais c'est très bien chauffé, la salle de bain est nickel et pleines de petites attentions ...
La télé ne voulait pas changer de chaîne, mais est-ce bien important à Paris et quand on est bloqué sur ARTE ?
Je n'ai pas pris de petit dej qui me paraissait peu appétissant et hors de prix : 12 € pour une tranche jambon un fruit (pas très frais) et les éternelles viennoiseries dont je me passe fort bien.
Attention les chambres côté rue Monge sont plutôt bruyantes, ça doit être mieux côté arènes.
Situation idéale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Acte V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acte V

Adresse: 55, rue Monge | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 896 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acte V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acte V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acte v Paris
Hotel Monge Paris
Paris Hotel Acte v
Hotel Residence Monge Paris
Residence Monge Hotel
Acte v Hotel
Acte v Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acte V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.