“Un hôtel parfait au centre de St Germain” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Seine

Hotel de Seine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Seine
3.0 sur 5 Hôtel   |   52, Rue de Seine, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 179 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Un hôtel parfait au centre de St Germain”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Très satisfaits de nos trois nuits passées dans cet établissement. Excellents lits, chambre agréable et étonnament spacieuse pour Paris, belle salle de bains et surtout un calme total!
Personnel accueillant et très agréable, bon petit déjeuner à un prix encore raisonnable. Enfin tout pour donner à ce court séjour un goût de "reviens-y".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
37402671, Responsable relations publiques de Hotel de Seine, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher DanBol,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel De Seine lors de votre séjour à Paris.

Ce fut un plaisir de lire votre commentaire. Les retours de nos clients sont très importants pour nous, ils nous permettent une meilleure appréhension de vos attentes, ainsi qu'une amélioration constante de nos services.
La taille de nos chambres est effectivement un atout dans un quartier historique tel que Saint-Germain des Près. Malgré le caractère vivant du lieu, la rue de Seine a su conserver une certaine quiétude. Les chambres sur cour, quant à elles, vous promettent un sommeil sans faille.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite de la Capitale.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel. Le personnel était extrêmement aimable et serviable, la chambre bien insonorisée et le lit excellent. Le petit déjeuner continental était délicieux, pain et viennoiseries irréprochables, le tout servi avec tant de gentillesse !
Quel bonheur de séjourner dans ce quartier si animé...
Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
37402671, Responsable relations publiques de Hotel de Seine, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Michelle06400,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre gentil commentaire concernant l'Hôtel De Seine.

L'accueil et la relation client sont très importants pour nous, c'est pourquoi tout le personnel a été ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Saint-Germain des Près est un quartier très agréable, et un point de départ idéal pour une visite de la capitale, nous comprenons tout à fait qu'il vous ait plu.

Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour à Paris, peut-être à la saison estivale...

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un hôtel idéalement situé pour profiter de la Rive Gauche et se poser ensuite au calme dans un établissement à taille humaine. La chambre occupée était propre, confortable et avec du cachet. Le personnel est très chaleureux, sympathique et accueillant (et polyglotte !). Le seul petit bémol est le petit-déjeuner annoncé sur booking.com comme un buffet alors qu'il est traditionnel - mais vraiment pas de quoi ternir le séjour. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
37402671, Responsable relations publiques de Hotel de Seine, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Grenandin,

Nous tenons à vous remercier pour le gentil commentaire que vous avez posté sur l'Hôtel De Seine.
Saint-Germain Des Près est le lieu idéal pour découvrir la rive gauche et son ambiance si particulière. Les restaurants et cafés fourmillent dans la rue de Buci, située à deux pas de l'hôtel. Notre établissement est au coeur de l'animation mais a su se préserver du bruit de l'activité extérieure. C'est pourquoi nos chambres vous promettent un sommeil en toute quiétude.
Toute l'équipe a été ravie de lire que votre séjour vous fut agréable. Nous tiendrons compte de votre remarque concernant le petit-déjeuner et vous remercions de nous en avoir fait part .

Nous espérons vous recevoir très bientôt à l'Hôtel De Seine, pour découvrir Paris lors des fêtes de fin d'année ou bien en 2013...

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

La nuit d'hôtel dans toutes les villes de notre chère France et particulièrement à Paris est trés chère ... Surtout si vous choisissez de quoi vous reposer dans une ambiance relativement confortable pour dormir bien dans des draps propres sans oublier de l'eau chaude pour la douche ... Ce petit hôtel classé 3 étoiles et de charme peut répondre à ces quelques critères minimum dans sa catégorie ... Mais c'est bien tout malgré son emplacement idéal, au coeur de St Germain, et la trés bonne insonorisation extèrieure de ses chambres ... Le petit déj. (annoncé comme un buffet) ne vaut pas le prix de 12€ et la nuitée à prés de 200€ non plus !
La fois prochaine, je cherche plus simple !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
37402671, Responsable relations publiques de Hotel de Seine, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher(e) Jipal,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et du temps que vous nous avez accordé.
Il est vrai que l'Hôtel De Seine est situé au cœur de St-Germain des Près, l'un des quartiers les plus prisés de la capitale. Les tarifs pratiqués varient en conséquence. Des promotions ponctuelles permettent de bénéficier de ce cadre à des prix plus intéressants (réservations effectuées longtemps à l'avance, en dernière minute, …). Au delà de l'emplacement, nous espérons que le calme, l'accueil et la chambre même ont su retenir votre attention. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter quiétude et confort à nos clients, et leurs remarques et avis sont activement pris en considération. Cela nous permet d'améliorer nos prestations puisque la satisfaction de nos hôtes est une priorité.
Nous sommes désolés d'apprendre que le petit-déjeuner vous ait déçu(e). Il s'agit en effet d'un petit-déjeuner continental et non américain. Cela explique certainement l'absence de charcuterie ou de plats chauds. Sachez tout de même que des œufs (brouillés, à la coque, en omelette, …) vous sont servis sur demande et en extra.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Seine en espérant alléger votre sentiment quant à notre établissement.

Sincèrement Vôtre,
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Parmi les hôtels de cete catégorie, situés au coeur de St Germain des Prés, voici un havre de tranquillité que vous ne regretterez pas; accueil charmant . Convient pour un WE en amoureux ou en famille. Attention les chambres sont petites mais les prix sont doux.
Suivez les promos qu'offre cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Jean Pierre V,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt porté à notre établissement et du charmant commentaire que vous avez posté. Nous sommes également ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé, sachez que c'est là l'objectif premier de toute notre équipe.
Comme vous l'avez indiqué, l'ancienneté des lieux induit une taille modérée de nos chambres, bien que cela reste courant dans la capitale. Nous espérons équilibrer ce point avec le confort, l'accueil et les services.
Nous vous remercions encore du temps consacré à la rédaction de votre commentaire et vous donnons rendez-vous à l'Hôtel de Seine lors de votre prochaine visite à Paris.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le quartier est parfait, en particulier pour dîner aux alentours. L'hôtel est confortable, le personnel sympathique et à l'écoute, le petit déjeuner correct (mais à noter quand même le quart de baguette chaud). Chambres climatisées, lit confortable, bonne insonorisation, ascenseur rapide. Pas de minibar ou de room service, ce qui est habituel, mais un bar.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hôtel très bien situé. Chambres très agréables. Service aimable, souriant, attentif et efficace. Nous y revenons depuis de nombreuses années car on s'y sent chez soi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Seine

Adresse: 52, Rue de Seine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°136 des hôtels familiaux à Paris
N°154 des hôtels d'affaires à Paris
N°189 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Seine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hot Love Scene
Hotel Seine
Hot Scene In Hotel
Seine Logements
Seine Residence
Love Scene In Hotel
Hollywood Hot Scene
De Seine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.