“bien situé et bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Avre

Hotel de l'Avre a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel de l'Avre
21, rue de l'Avre | 15 Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°294 sur 1 798 hôtels à Paris
Montauban, France
“bien situé et bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Petit hôtel très sympa presque familial tant l'accueil y est simple et chaleureux.
J'étais dans une petite chambre mais qui correspondait en tous points aux photos du site de l'hôtel et aux informations données par téléphone.Insonorisation interne parfois moyenne mais a paris je n'ai jamais trouvé de lieu qui sur ce point soit parfait ni même mieux qu'ici.Douche un peu petite.Bonne literie et aucun souci niveau propreté.Accès internet très simple et sans interruption (je suis pourtant resté 6 nuits).
Le point le plus négatif est de mon point de vue la porte d'entrée de l'hôtel toujours "bloquée" qui oblige un membre du personnel (prévenu après avoir appuyé sur un bouton) a venir vous l'ouvrir de jour comme de nuit mais cela peut être vu comme un point sécurisant.
Le point le plus positif est la localisation car on ne peut pas être plus proche d'une station de métro qui plus est la motte picquet qui vous permet d'aller partout très rapidement.
En définitive un bon lit, dans un hôtel propre, bien situé, pas trop cher, personnel très agréable et attentif, que demander de plus?

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes arrivé à l'heure du lunch, on nous a dit que la chambre serait prète à 14 hrs, on nous a offert de prendre les bagages, soit dans le bas d'un escalier, aucun espace pour cà. Nous sommes revenu à 1400 hrs et nous avons du attendre jusqu'à 15.00 hrs, en voyant la salle de toilette, horreur ! aucune possibilité de s'assoir sur la toilette normalement, elle était face à un mur. Je suis allé me plaindre pour changer de chambre. On m'a dit que j'étais la seule à s'être plaint de ce fait. On m'a changé de chambre, mais la personne n'était pas contente et le froid entre nous a persisté le temps de notre séjour. Malgré tout la chambre était bien, propre avec un grand lit, la douche était très petite, un peu comme dans un bateau. mais c'était bien situé à Paris. J'ai été déçu, j'avais lu tellement de bons commentaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

A deux pas de la station de métro La Motte-Piquet Grenelle dans le 15 ème arrondissement et non loin de la Tour Eiffel, ce petit hôtel a un charme comme on en fait plus à Paris dans cette gamme de prix.
Niché dans la petite rue de l'Avre et disposant d'un jardin, notre chambre était aménagée avec beaucoup de goût à tel point que l'on se sent plus dans une maison d'hôtes que dans un hôtel parisien. L'accueil est à l'avenant, sans façon et à la bonne franquette, mais toujours avec la volonté de bien faire et de s'assurer que votre séjour se passe bien.
Le petit déjeuner servi à table est très bien pour un prix très doux (9 euros).
Bref, l'hôtel de l'Avre est une bonne adresse et un excellent pied à terre pour un week-end à Paris en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Samoëns, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Après avoir cherché en long et en large , j'ai trouvé ce petit hotel très sympa . Les chambres sont charmantes et la décoration de très bon goût . Le rapport qualité /prix est très bon bon .Petit déjeuner à la française très copieux , avec de bons produits.
L'accueil est très chaleureux ... bref comme on aime tous !
A recommandé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Cela fait déjà 5 ou 6 ans que je descends à l'Hôtel de l'Avre lorsque je viens à Paris. Cet hôtel est très sympathique avec un personnel prêt à aider et à trouver des solutions pour tous les problèmes. les chambres sont de taille variable aménagées avec gout.
Le petit-déjeuner est copieux avec de bons produits bref un etablissement où on se sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très surprise, d'avoir trouvé un hotel à Paris pour un si bon rapport qualité-prix.
Les chambres sont charmantes, une décoration personalisée pour chaque chambre; hors des standards de nombreuses chaines hotellières très impersonnelles.
Un coin jardin convivial, petit déjeuner au vert en plein Paris, le rêve !

A conseiller vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lessines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'accueil est très sympathique. Les chambres sont propres. L'hôtel se situe dans une rue calme ou il est facile de se garer. Nous y retournerons. Situé près du métro et de la tour Eiffel. À conseiller pour un week-end en amoureux. Il faut réserver à temps car il a beaucoup de succès. Le prix, 98€ la nuit, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Avre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Avre

Adresse : 21, rue de l'Avre | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Service d'autobus
N°31 des hôtels les plus économiques à Paris
N°169 des hôtels familiaux à Paris
N°330 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Avre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'avre Paris
Hotel De Lavre
Hotel l Avre
Paris Hotel De L'avre
De l Avre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Avre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.