“Une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Avre

Hotel de l'Avre a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Avre
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de l'Avre | 15 Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 403 sur 1 793 hôtels à Paris
Méteren, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Apres un WE touriste passé dans cet hotel,je vous recommande cette adresse.
Chambre trés agreable (déco soignée et neuve), calme, Accueil sympathique, tres bon petit dejeuner ... tout etait parfait.
Bravo a l'équipe pour la bonne tenue de l'hotel.

Astuce pour la chambre : La rue de l'Avre est calme,... à vous de voir si voulez mettre 10 € de plus pour avoir la vue su...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pour l emplacement : en pleine Motte Piquet, et donc a proximité de nombreuses possibilités en matière de transports en commun et de restos sympas.
Pour le calme : je ne vais pas refaire le coup du "Avre de paix", cela a déjà été fait, mais cette petite rue de l Avre est très très calme.
Pour le charme enfin : les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont très propres, aménagées avec beaucoup de goût et le rapport qualite prix est exceptionnel pour Paris.
Un seul regret : c est le genre d adresse qu on a envie de garder pour soi pour être sur d y trouver de la place !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'était tout à fait ça! Je cherchais un hôtel romantique, abordable et bien situé : c'est les 3 à la fois et plus encore. A deux pas de la Tour Eiffel, près d'une rue commercante et d'un arrêt de métro, dès l'entrée une déco chinée avec goût, un accueil souriant, et la chambre ravissante!! On est transporté dans une belle demeure de campagne à la déco d'antan. J'ai trouvé mon pied-à-terre parisien et j'y reviendrais à coup sûr!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Sélectionné sur photo pour un deplacement professionnel, l'agreable sensation de calme et de cocooning, la qualité de service et l'amabilité de l'equipe ont confirmé la pertinence du choix de l'hotel. Celui ci va devenir mon adresse privilégiée. Et pour finir, l'hotel est a 100m de la Motte piquet Grenelle...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Coignières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

J'ai découvert cet hôtel par pur hasard, quand j'ai voulu réservé l'hôtel était complet, la personne qui était à l'accueil m'a alors indiquer qu'elle me contacterait si une chambre ce libérée. J'ai reçu un appel téléphonique dans l'apres midi pour me signifier qu'une chambre était libre, j'ai alors réservé la chambre.
La chambre est jolie et dans un style un peu rétro mais sans être kitsch, le petit déjeuner est de qualité.

L'hôtel est situé à moins de 20 minutes de la Tour Eiffel et des Champs Elysées et la nuit est à moins de 80 euros, le personnel est tres gentil et professionnel.

Une excellente adresse !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel confortable, calme, propre idéalement situé au cœur de Paris proche métro. Chambres petites mais c'est pas forcément pour cela qu'on y vient... Le petit dej est nickel surtout par beau temps grâce au patio. Je suis régulièrement de passage à Paris pour le boulot et c'est tout simplement un bon plan.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel pendant 2 nuits en juin. Les chambres sont coquettes et très propres. Le petit déjeuner est délicieux avec croissants frais pain beurre confiture laitages compotes et jus d'orange excellent ! Le plus de cet hôtel il se situe dans une petite rue très calme au bout de laquelle on trouve le métro ! Et on rejoint en moins de 10 minutes à pied la Tour Eiffel ! Vraiment je le garde dans mes favoris car un hôtel comme ça dans Paris avec un aussi bon rapport qualité prix ça ne se perd pas !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel de l'Avre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Avre

Adresse: 21, rue de l'Avre | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Service d'autobus
N°95 des hôtels les plus économiques à Paris
N°393 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Avre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Avre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'avre Paris
Hotel l Avre
Paris Hotel De L'avre
Hotel De Lavre
De l Avre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Avre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.