“Je recommande!...mais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Avre

Hotel de l'Avre a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Avre
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de l'Avre | 15 Arr., 75015 Paris, France   |
N° 401 sur 1 792 hôtels à Paris
Gaspé, Canada
“Je recommande!...mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Très bon hôtel, bien situé. J'y suis allé en août, période de grandes chaleurs, mais même sans clim', il y avait un ventilo fourni dans ma chambre (lit double, 1 voyageur). Bon rapport qualité/prix, à 80Euros (spécial août 2010). Facilité d'accès au métro, et commerces de proximité (dont laverie à 1 rue). Propreté impeccable, accueil charmant. Le jardin intérieur compense pour la restriction d'amener de la nourriture dans les chambres.

Mais: Salle de bain, la douche très étroite. Le prix du petit déj' est un peu élevé (8Euros), cependant plusieurs cafés tout près Boul. de Grenelle / La Motte-Piquet (le Pierrot est au coin des 2...)

Je recommande pour vacances comme affaires!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hotel assez bien placé pour la zone Tour Eiffel donc assez central. Accès métro facile (au but de la rue). Très bon rapport qualité prix pour un hotel de paris. Les chambres sont un peu petites mais confortables, de même le sdb, le prix du petit déj reste toujours un peu élevé (8€ personne) par rapport à ce qu’on a, mais cela reste dans la moyenne de ce qu’on trouve à paris ; personnel pas trop souriant mais discret et disponible. Enfin, à mon avis une bonne solution pour séjourner à paris, surtout pour le prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'hotel est charmant, le personnel tres accueillant, situé à 2 pas du Champs de Mars, de la tour Eiffel et de la rue du Commerce, dans un quartier très parisien ou il fait bon vivre! Le jardin fait aussi la difference!
Je le recommande sans hesiter!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
St-Ambroise de Kildare, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Hotel bien situé dans le 15 ème. Rue tranquille mais quand même près du métro et des services. Les chambres sont propres mais petites. Le mobilier est sommaire. Notre salle de bain était particulièrement petite. Il y a une cour intérieure très agréable et un ascenceur.On entend tout ce qui ce dit dans les corridors, les portes n'ont aucune isolation. Le personnel était gentil et efficace, le petit déjeuner correct. C'est un bon rapport qualité-prix (pour Paris).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Très bel Hotel situé à deux minutes d'un metro, près de la tour effiel (15 min de marche), commerce à proximité (boutique, bistro, etc.). J'ai adoré mon séjour de 8 jours la bas. Cour éxtérieur coquette et charmante un bon coin de tranquilité pour déguster un petit verre de vin entre amis. Personel sympathique et dévoué. Seul défaut, les murs ne sont pas épais donc on ne peut parler très fort. Je le recommande a tous!

• Séjour du juin 2009
français à Madrid
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Chambre single mal agencée, cloisons très minces (on entend, sans se forcer, tout ce qui se passe dans les chambres voisines !).
Ayant eu des problèmes de santé dès mon arrivée, j'ai dû avancer mon retour à domicile (étranger) d'une journée et ai quitté la chambre d'hôtel pour l'aéroport en taxi vers 14h30. On n'a pas manqué de me réclamer la nuit.... alors que la chambre allait à coup sûr être relouée, et ne pouvant sortir de la chambre, c'est mon état de santé qui a motivé mon départ - je venais à Paris pour des réunions officielles.

Je déconseillerai cet hôtel, je n'y retournerai pas et n'y enverrai personne.
Ne correspond pas à ce que l'on voit sur la vidéopub de l'établissement .

• n'a pas aimé — le côté "non-commerçant", l'agencement des "single"
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Nous avions réservé notre chambre depuis Montréal par téléphone, pour une nuit seulement (aller retour rapide entre Paris et le Canada).
Aucun problème pour déposer nos bagages le temps que la chambre se libère (notre vol arrivait le matin de bonne heure).
Celle-ci était impeccable, lit confortable, salle de bains propre et fonctionnelle. Pas essayé la TV, trop fatigués par le décalage horaire...
L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Champ de Mars, tout près de la station des Invalides (plusieurs transferts de métro possibles), à proximité d'un Monoprix et d'un McDonald's pour les courses ou les petits déjeuners rapides, proche des cafés etc... Nous passions sous la tour Eiffel trois fois par jour !
Le quartier n'est pas bruyant et la décoration de l'hôtel lui-même est très agréable. Les propriétaires sont accueillants et aimables.
Un petit moins cependant : les femmes de chambre sont gentilles mais ont tendance à entrer un peu aléatoirement dans les pièces...
Pas essayé le petit déjeuner (un vol le lendemain).
Nous ne regrettons absolument pas d'avoir essayé ce petit hôtel et y retournerons si nous passons à nouveau par Paris.

• a aimé — Localisation, Prix, Cadre agréable
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)