“Hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tulipe Tour Eiffel

Hotel de la Tulipe Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Tulipe Tour Eiffel
33, rue Malar | 07 Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
N° 923 sur 1 793 hôtels à Paris
Sauchy-Lestrée, Nord-Pas-de-Calais, France
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous cherchions un hôtel pour un couple et trois enfants et nous avons trouver l’hôtel qu'il nous fallait. Chambre double avec un palier en commun 1 sdb et 1 wc par chambre qui donne sur la rue mais comme nous étions très fatigués cela n'a pas posé de problème.
Super bien situé et un accueil très agréable de la part de tout le personnel, la personne qui nous a préparé le petit déjeuner était vraiment agréable et souriante et le petit déjeuner était ecellent et copieux.
Des places de parking sont à disposition dans un parking sécurisé à moins de 100m. Vraiment nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel serait véritablement à recommandé si l'accueil n'avait pas été si exécrable. Le réceptionniste d'un certain age est vraiment limite concernant la politesse. En revanche l'hôtel est agréable, raisonnable au niveau du prix et très bien situé. Si la propriétaire lit cet avis je pense sincèrement qu'il est urgent de faire quelque chose...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Points négatifs :
Personnel à l'accueil limite aimable
Pas d'ascenseur et escalier raide
Mal insonorisé
Points positifs :
Bien placé pour visiter Paris
Propre
Petit déjeuner correct
Les chambres donnant sur la cours intérieure sont au calme

En résumé bien pour un court séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avions la chance d'avoir une des chambres donnant dans la cour intérieure, donc au calme absolu! La chambre était propre et de taille correcte, bien que la salle de bains mériterait un petit coup de neuf. L'accueil et le service sont impec quoique qu'un peu brut de décoffrage de prime abord, et le petit déj servi dans la salle principale à la déco ancienne très bon. L’hôtel a l'air plutôt fréquenté par les américains, en tout cas lors de notre séjour. Emplacement pratique avec le métro Invalide à quelques minutes et la tour Eiffel à proximité. On reviendra!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Dans un vieux relais de poste sûrement avec des chambres aux murs en pierre apparentes et aux poutres idoines. Rénovation récente très bien faite. Les veilleurs de nuit sont charmants, amusants. Bref, une vraie pépite que j'ai hésité à recommander de peut de ne plus trouver de place pour moi.

• Séjour du août 2012
Vierzon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

À l'arrivée:
Nous (souriant): "Bonjour!"
Accueil (nonchalant): "Family name!"
Nous (souriant): "Bonjour, nous parlons francais. Nous avons reservé sous le nom XXX"
Accueil: "Nom de famille!"
Nous: "Je viens de vous le dire, c'est XXX, je vous épele..."
(un instant plus tard)
Accueil (agacé, le monsieur nous donne les clefs): "Et bien, ca tombe bien..."
Nous: ??? Pardon, c par oú?
Accueil (geste de main ver le haut): Ben, vous allez par là et puis vous trouverez tout seul, hein!
Nous: "Merci..." - la gentillesse en personne et d'ailleurs il nous aura plus que parlé en anglais le reste de notre séjour.

Chambres:
Nous avions exprès commandé une chambre calme à l'avance! On a finalement recu une chambre sur la rue, super étouffante, avec des moustiques qui nous attendaient déjà à l'arrivée (et malheureusement la nuit)... Hygiène mediocre, une douche non-appropriée pour des personnes au-delà des 1m85

Ce n'est comme ca qu'on nous fera revenir!! Merci & gehts euch brausen!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2005

Nous revenons juste de notre troisième séjour à cet hôtel.
La dernière fois, c'était il y a environ trois ans.
Nous avons été accueillis personnellement par le propriétaire (qui s'est souvenu de nous par notre nom !)
Tout le monde était toujours aussi chaleureux et serviable qu'avant.
Je recommande vivement cet hôtel et chaque fois que j'irais à Paris j'y reviendrai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de la Tulipe Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tulipe Tour Eiffel

Adresse: 33, rue Malar | 07 Arr., 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 923 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tulipe Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tulipe
Hotel La Tulipe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tulipe Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.