“Agréable Hôtel proche des Champs” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Champs-Elysees

Hotel des Champs-Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Champs-Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue d'Artois | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 646 sur 1 793 hôtels à Paris
Berlin, Allemagne
“Agréable Hôtel proche des Champs”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Emplacement à 300 m des Champs Elysées dans une rue assez calme. Chambres modernes, très bien équipées, mais très petites (comme dans la plupart des hôtels du quartier).

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

J'ai mit du temps avant de trouver un hôtel qui me convient. Je cherchais un bon emplacement, une chambre avec baignoire, un hôtel branché avec une chambre rénovée.
J'ai choisi l'hôtel des champs élysées... les photos sont très attirantes... mais trop!

En effet arrivée à l'hôtel j'ai été décu car je ne prends que des hôtels 4 étoiles et franchement là...très bof .... le maître-mot : petit,petit et petit
Résumé :
Le positif : Emplacement, propreté, personnel sympathique
Le négatif : Ascensseur minuscule (2personnes et 2 petites valises maximum), negligence des commentaires que vous pouvez faire lors de votre réservation (heure d'arrivée, prestation...on ne vous préviendra pas si impossibilité), LE LIT DE LA CHAMBRE DOUBLE : ce sont 2 lits collés cote-à-côte alors amusez-vous à faire être au milieu, bravo l'hôtel 4*), il est fort possible que vous trouvez les femmes de ménage dans votre chambre l'après midi (c'est sympa pour se reposer) et surtout vérifier bien votre plateau pour le pêtit déj en chambre ( le mien était celui d'un client auquel on a rajouté 2 croissant sauf qu'une salade de fruit entamé ca se voit et puis quand vous payez 2 salades de fruits, vous attendez 2 salades de fruits et non pas une seule ou plutôt une demie :) ...)
Enfin, l'éclairage dans le couloir est très pauvre ne perdez pas votre carte!!!
et refusez la chambre 205 (minuscule pour une chambre superieur)

Voilà, je n'exagère vraiment pas je suis juste vraiment, il y a l'hôtel bassano qui est bien ou juste à coté l'élysée hôtel (3* rénové c'est juste le chef de reception (jean-marc) qui peut-être bof ..)
voilà!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
gb
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

un hotel sympathique, refait a neuf, tres central et pratique. le moins: une certaine employee d'hotel qui trouve les clients sont trop du travaille et sans interet. apart cette personne la, le reste du personnel sont aimable et sympathique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
hoteldce, Directrice de Hotel des Champs-Elysees, a répondu à cet avis, 2 novembre 2009

Nous tenons à vous présenter nos excuses si l'ensemble du personnel n'a pas su répondre à vos attentes.
En effet, la qualité du service et l'attention que nous pouvons porter à notre clientèle sont des points essentiels pour notre hôtel.

Nous vous remercions pour votre commentaire et prendrons en compte vos remarques pour l'avenir.
Nous sommes dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel des Champs Elysées.
Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Cet hôtel est doté d'un emplacement idéal, à 3 min à pied de l'Avenue des Champs-Elysees. Le personnel est très sympatique et très arrangeant. Les chambres sont très charmantes et toutes dotées d'un style différent. La très bonne surprise est le petit-déjeuner. Très varié, il comprenant oeufs brouillés, fruits, toutes sortes de pain et tout un assortiment de boissons disponibles. Le personnel n'hésitera pas à répondre à un souhait particulier comme des oeufs aux plats par exemple.
Cet hôtel est vraiment un endroit où l'on se sent bien! Un hôtel très agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Pour la 2ème fois je reviens dans cet hotel, pour l'hygiène, le confort, le cadre mais surtout ce qui surprend c'est la gentillesse de l'ensemble du personnel. A deux pas des champs, idéal pour un week end en amoureux. Vous ne regretterez pas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ouest Lyonnais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Anniv. de mariage, le top pour 135euros; surclassé et donc avec king size bed, petit déjeuner (la salle vaut le détour). Déco soigné.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Décoration très belle - chambre assez petite mais équipement moderne complet et parfait - accueil excellent - petit déjeuner copieux et irréprochable - situation en ville à 2 minutes des Champs Elysées.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Champs-Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Champs-Elysees

Adresse: 2, rue d'Artois | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°299 des hôtels de luxe à Paris
N°437 des hôtels d'affaires à Paris
N°532 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Champs-Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Champs-Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champs Elysees Paris
Hotel Champs Elysees Paris
Champs Elisee
Hotel Des Champs Elysees Paris
Champs Elysees Residence Paris
Champs Elysees Logements
Paris Hotel Des Champs-Elysees
Des Champs Elysees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Champs-Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.