“Un super hôtel qui vous enthousiasmera” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Champs-Elysees

Hotel des Champs-Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Champs-Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue d'Artois | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 780 sur 1 788 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Un super hôtel qui vous enthousiasmera”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Pour une visite de Paris ( expo Monet) j'ai choisi l'Hôtel pour sa proximité et son tarif. Une belle surprise , car la cadre est superbe, le personnel avenant et disponible ( même tard dans la nuit). La qualité du service est irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et permet de se préparer à de longue visite de Paris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le personnel très courtois et accueillant, chambre et salle de bain très propre, par contre lorsque les voisins ferment leur porte au lieu de la retenir, ils laissent la porte et cela réveille facilement!!! Température beaucoup trop chaude dans la chambre.
Petit déjeûner trop dispendieux pour ce qui est présenté. Le coût de la chambre aussi trop élevé pour comparaison avec d'autres hôtels que j'ai eu le plaisir d'avoir logé et qui se comparait très bien avec cet hôtel et pour 100€ de moins la nuit!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

L'hotel est bien situé, très propre. Nous avons été très bien accueilli. Le petit déjeuné est copieux.

• Séjour du avril 2010
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Première impression très favorable car malgré une arrivée vers 22h, staff très accueillant et souriant et disponible.
Hôtel très cozy et classe. Assez discret. Charmant.

Nous avions une chambre simple, dans les tons marrons.
La chambre était très propre mais assez petite. On se marche vite dessus à 2 mais le charme et le décor font vite oublier ce petit détail. Très jolie déco, très recherchée et soignée sans être trop chargée. Tout dans le détail.

Lit très confortable. Bien que nous soyons tous les 2 très grands nous avons eu assez de place et passé une très bonne nuit.

Magnifique salle-de-bain! Douche à l'italienne dans les même tons que la chambre. Lavabo assez spacieux pour y ranger nos affaires de toilette. Etagère sous le lavabo pour ranger trousses et autres.
Douche pas très pratique car pas fermée entièrment ce qui nous a valu de déborder tous les 2 et d'éponger ensuite.

Situation très pratique car au centre. Station de métro à 3 minutes à pied. quartier assez bruyant mais 2 fenêtres et qques doubles vitrages plus tard et on est dans nue bulle de calme. Incroyable!

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais la carte des mets avait l'air tentante. A essayer la prochaine fois.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et je ne pense pas y retourner... Le rapport qualité prix est loin d'être bon... J'avais pris la chambre spa (la plus chère). Pour le spa... ce n'était qu'une petite baignoire (impossible de s'y mettre à deux confortablement...). Certes elle faisait de la lumière et des remous mais bof... Salle de bain très petite, chambre idem. Je ne pense pas qu'elle valait le prix que l'on nous a demandé. Le service en chambre est correct même à 4h du mat. La literie de bonne qualité mais voilà c'est tout. Dommage.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
le rouret
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

tres sympa bon acceuil a recommender enplacement ideal

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Hotel très bien, très bien insonorisé.
Dejeuner buffet super bien.
Un seu inconvenient à signaler : la température dans la chambre.
Impossible de régler celle-ci à partir de la chambre. On est donc obligé de demander à la réception de régler la température suivant notre demande....ce qui n'est pas des plus évidents.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Champs-Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Champs-Elysees

Adresse: 2, rue d'Artois | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°321 des hôtels de luxe à Paris
N°544 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Champs-Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Champs-Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champs Elysees Paris
Hotel Champs Elysees Paris
Champs Elisee
Hotel Des Champs Elysees Paris
Champs Elysees Residence Paris
Paris Hotel Des Champs-Elysees
Champs Elysees Logements
Des Champs Elysees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Champs-Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.