Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Minimaliste” 3 5 étoiles
Avis sur TIMHOTEL Paris Gare De Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
TIMHOTEL Paris Gare De Lyon a été ajouté à vos Favoris
TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis 3 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |  
Services
N° 1 286 sur 1 788 hôtels à Paris
arcachon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Minimaliste”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Heureusement que le personnel est sympa !
A ce prix là....
La chambre à plus de 200 Euros est riquiqui, les parois sont tellement minces que l'on entend les voisins soupirer.
Malgré une réservation plusieurs mois à l'avance, nous sommes placés à deux portes de l'ascenseur...
Bref, il faut négocier le prix, parce qu'à ce pris là.....
Heureusement, c'est bien placé.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
phgdl, Gérant de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire qui nous fait certainement progresser.
J'ai bien noté vos critiques et vous informe que nous avons un programme de reffection qui va être mis en place dans quelques semaines dans notre hôtel. les moquettes et l'entrée seront concernées en premier.
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau et vous remercie encore d'avoir utilisé notre hôtel et apprécié la prestation de notre personnel. Nous sommes simplement heureux de servir nos clients !

A bientôt.

Louis RIFAI
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    67
    91
    29
    20
Consultez les avis pour
33
82
22
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mauguio, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel pratique pour une nuit car juste à côté de la gare de Lyon. Sinon, gros problème d'insonorisation, chambre minuscule (à peine de quoi passer entre le lit et le mur) et quand j'ai vu le tarif réel (210 euros) j'ai cru avoir une attaque !!!
Le personnel est aimable, la salle du petit-déjeuner est tristounette ; d'ailleurs mieux vaut prendre la formule à 6 euros car sinon c'est le double et il n'y pas grand chose de plus à manger.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
phgdl, Gérant de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe avec plaisir que depuis début mars notre pain et nos viennoiseries sont cuits dans notre hôtel. Ils sont servis tout frais à nos clients. Nous travaillons également sur l'améloiration de notre petit déjeuner en ajoutant bientôt d'autres produits tels que la salade de fruits frais, les fruits de saison, etc.

Notre personnel sera toujour sheureux de vous accueillir.
A beintôt.

Louis RIFAI
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

J'ai passé quelques nuits a cet hotel il y a quelques temps, j'ai été agréablement surpris par le calme de la rue, la proximité avec le métro, etc. Ça c'est top! Le personnel est très sympatique et souriant: parfait. Le Mr de garde la nuit, beaucoup moins...
Les chambres sont petites, pour un trois étoiles, la salle de bain aussi. Mais on trouve ce qu'il faut pour passer une nuit ou deux. C'est propre, la dessus, rien a redire. La déco est a revoir, un peu vieillote, quand on voit le hall, tout propre et les chambres avec le papier tout vieux ou abimé... L'éclairage de chambre est mauvais, trop sombre, les lampes ne marchent pas toutes, le chauffage n'est pas réglable sans force surhumaine. Les bruits dans les chambres et le couloirs s'entendent beaucoup, je pense que les murs sont très fin. Le petit déjeuner est sympa, peu de choix pour le buffet, mais personnel sympatique. Dans l'ensemble, je pense que pour le prix de la nuit, on peut espérer beaucoup plus de prestations... C'est dommage.

  • Séjour du février 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
72000
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Excellente situation géographique pour cet Hotel. Très bon accueil mais l'insonorisation des chambres est juste... Hallucinante.
Entendre un voisin de chambre tousser, ronfler et... aller aux toilettes n'a rien de très agréable lorsqu'on souhaite se reposer...
À 9h du matin, on entend également les femmes de chambres dans le couloir et... dans la chambre à côté.

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Je viens d'etre aranqué par Tim hotel.J'ai reservé sur internet 7 nuités à l'hotel Paris Gare de Lyon que j'ai annulé 20 minutes apres.L'hotel ne veut pas me remboursser les 646 euros que j'ai payé.
646 euros dans les poches sans présenter le moindre service, c'est ce qu'on appelle de l'ethique.

MerciTimhotel!

Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Je regrette vivement que vous soyez décus par cet incident et viens vous présenter mes excuses.
En effet, les conditions de ventes sur notre site mentionnent bien que, dans tous les Timhotels, en cas de réservation de 5 nuits ou plus (ce fut le cas de votre réservation) la totalité du séjour est prélevée et non remboursable. Cela nous permet d'éviter les réservations farfelues ou destinées uniquement à avoir un visa d'entrée en France. Cette mention vous a été également envoyée avec le mail de confirmation.
Je vous propose néanmoins lors d'un prochain séjour de m'appeler personnellement pour faire votre réservation. Je vous proposerai avec plaisir une réduction de 20% à titre commercial.

Merci pour votre compréhension et à Bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

3 étoiles pour cet hôtel ? Il n'en vaut qu'une et encore...
Les chambres sont minuscules et vieillottes, les murs sont en papiers mâché (on entend distinctement les conversations de la chambre d'à coté), la chambre et surchauffée et impossible de régler la température. Et de plus, certains clients fument dans les chambres et la fumée se répand dans les chambres attenantes (et le personnel est incapable de faire respecter l'interdiction de fumer malgré les demandes), l'insonorisation générale est mauvaise...bref un mauvais souvenir à oublier très vite.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

La chambre d’hôtel est minuscule, et très mal insonorisée.
L'accueil du patron laisse à désirer, peu aimable et peu souriant.
L’hôtel n'est vraiment pas digne d'un trois étoiles, le petit déjeuner est correct mais sans plus.
Seul l'emplacement est appréciable, à deux pas de Bastille et de la gare de Lyon.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je tiens tout d'abord vous remercier pour votre commentaire. Vous nous faites certainement progresser.
Je passe tout mon temps à demander au personnel d'être aimable et souriant et voilà que vous m'avez pris moi-même en défaut.
Je voudrais savoir à quelle occasion vous avez remarqué celà et pourquoi pas lors de votre prochain voyage à Paris nous rencontrer et en discuter ensemble.

Merci en tout cas pour vos remarques et à bientôt.

Louis RIFAI
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez TIMHOTEL Paris Gare De Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant TIMHOTEL Paris Gare De Lyon

Adresse: 1 bis 3 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 286 sur 1 788 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TIMHOTEL Paris Gare De Lyon 3*
Nombre de chambres: 54
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Timhotel Paris Gare de Lyon est situé à 4 minutes environ de la gare de Lyon et à 5-6 minutes de la gare d'Austerlitz.L'accès à tous les lieux stratégiques est facilité par les lignes de métro n°1 et de RER A et D. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, LateRooms, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gare De Lyon Paris
Hotel Paris Gare De Lyon
Gare De Lyon Paris
Paris Hotel Gare De Lyon
Hotel Pas Cher Paris Gare De Lyon
Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Gare Lyon Paris
Auberge De Jeunesse Gare De Lyon
Timhotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.