“très bien mais avec petit prix 89 au lieu de 220” 4 5 étoiles

TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis 3 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France   |
Classé n°1 275 sur 1 796 hôtels à Paris
Toulon, France
“très bien mais avec petit prix 89 au lieu de 220”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel à recommander si vous arrivez à avoir un petit prix maxi 120€ en réservant à l'avance.
Nous avons séjourner 2 nuits rien à dire mais ne vaut pas le prix affiché les prestations ne sont pas à la hauteur par contre pour 89€ la nuit donc super par rapport à ce que l'on peut trouver sur Paris à ce prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de la mise en ligne de votre commentaire.

En effet, nos tarifs peuvent évoluer suivant les périodes et le taux d'occupation de notre établissement.

Nous conseillons toujours à notre clientèle de réserver en avance afin de bénéficier du meilleur tarif .

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons sejourner une nuit dans cet hôtel nous avons eu la chambre 5 avec baignoire et bonne surprise un terrasse privative. La chambre est très propre et le lit très confortable.
Par contre le personnel de ménage est très bruyant et ne prete aucune attention au repos des clients , lorsque nosu sommes arrivés la femme de ménage etait avec son téléphone portable a l'accueil en train de "tchatcher" très très fort accouder au comptoire nous avons été "surpris" et ensuite on les entendaient parler tres fort dans le couloir y compris le matin a 8h (le dimanche matin!!!!!!) par contre le personnel de l'accueuil est très sympatique et souriant.
Il y 'a en permanence quelqun à l'acceuil , jour et nuit c'est rassurant.
La chambre que nous avions nous l'avons eu à 80 euros en réservant assez tôt ce qui correspond au service que nous avons eu mais nous avons vu le prix affiché de la chambre qui est de 220 euros et je vous prie de croire que je n'aurai pas payer 220 euros pour cette chambre.
Donc bon plan si bon prix!!!

Astuce pour la chambre : En ayant eu une chambre au rez de chaussé nous sentions le metro passer en dessous de l'hôtel do...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Concernant la femme de chambre qui se trouvait au téléphone à la réception, c'est en fait notre gouvernante qui appelait un de nos fournisseurs. j'en suis vraiment navré si cela a été une gêne.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

POINTS FORTS
- Proche de la Gare de Lyon.
- Rénové récemment.
- Chambre simple mais agréable. Lit avec couette et matelas de très bonne qualité.
- Salle de bain simple mais récente et très propre.

POINTS FAIBLES
- PAS DE CLIMATISATION.
- Serviettes plutôt rèches.
- Bon petit déjeuner mais de qualité inférieure à celui de l'Ibis pour un prix pourtant supérieur et élevé de 13 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur tryp advisor.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Hotel Manager
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très mauvais souvenir de mon dernier passage dans cet hôtel. Chambre du rez de chaussée minuscule, sombre et triste, salle de douche vitrée sur rue, et TV du hall à fond après 22 heures 30!
pour le gardien?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous informons que nous n'avons pas de télévision au niveau de la réception, vous avez dû confondre avec un autre établissement!!

ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

De passage pour une nuit à l'occasion du concert de Johnny Hallyday à Bercy, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel.
Tout d'abord le personnel très accueillant et serviable.Le jeune homme qui nous a accueilli à notre arrivée comme celui lorsque nous sommes rentrés le soir ont été tous les deux été efficaces.C'était il y a un mois maintenant alors je ne suis plus sure pour les prénoms mais je crois que les deux portaient le même.
Concernant la localisation, c'est idéal lorsqu'on arrive gare de Lyon pour un concert à Bercy.C'est à 5 mn de la gare à pied et 15 mn de Bercy.
Concernant la chambre elle n'est pas très grande mais propre et bien tenue, c'est l'essentiel.De plus l'hôtel est dans une petite rue, donc au calme.
Le petit déjeuner est copieux.
Nous reviendrons sans aucun doute !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel situé dans une rue calme, proche de la gare de Lyon, du RER, du métro et des dessertes de bus avec wifi en libre accès dans les chambres.
Avec un très bon accueil, le personnel est courtois et serviable. Nous avons occupé la chambre 203 proche de l’ascenseur. Tout comme la salle de bains, la chambre dotée d’un placard penderie étagère et d'une table est petite. Les murs de la chambre ainsi que les peintures gagneraient à être rafraîchis (peut-être que les chambres de cet étage n’ont pas encore été rénovées). Pour autant, l’ensemble est propre et convenable pour un court séjour à Paris. La literie est très confortable.
Le petit déjeuner (buffet en libre service) avec supplément de 13 euros est très correct (jus de fruit, café, thé, lait, confitures, viennoiseries, pain, …). L’employée affectée à la salle des petits déjeuners est avenante et veille à ce que les clients ne manquent de rien. Elle assure avec sourire un service de qualité.
Nos 2 nuits auraient pu être meilleures si ce n’était le sans gêne, le manque de savoir vivre de ces « gens » qui s’annoncent en parlant fort à 2 h ou à 5 heures du matin, qui claquent les portes de leurs chambres (je ne vous parle pas de la douche qui s’éternise avec ensuite, le passage aux toilettes) ! Un rappel des règles élémentaires du savoir vivre, du respect d’autrui aux clients par la réception suffirait-il à sensibiliser, à rappeler à l’ordre ces voyageurs ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au commentaire sur trip advisor.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Tres bien situé, en plein paris, a 2 pas de la gare de lyon. Mobilier assez moderne et confortable. Deco pas trop vieillotte. Accueil sympa. Chambre pas immense, mais on est en plein paris. Cher, mais prob. dû au salon du bourget. 13€ le petit dej, assez classique au demeurant, c'est excessif.
Pas de clim, ce qui manque en plein mois de juin. Insonorisation moyenne ...

• Séjour du juin 2013
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour la mise en ligne de votre commentaire sur trip advisor.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement au Timhotel Paris Gare de Lyon, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Directeur

Vous connaissez TIMHOTEL Paris Gare De Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TIMHOTEL Paris Gare De Lyon

Adresse : 1 bis 3 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 275 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TIMHOTEL Paris Gare De Lyon 3*
Le Timhotel Paris Gare de Lyon est situé à 4 minutes environ de la gare de Lyon et à 5-6 minutes de la gare d'Austerlitz.L'accès à tous les lieux stratégiques est facilité par les lignes de métro n°1 et de RER A et D. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gare De Lyon Paris
Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Gare Lyon Paris
Auberge De Jeunesse Gare De Lyon
Timhotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.