“Hotel simplement pour passage ou transit” 3 5 étoiles

TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis 3 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France   |
Classé n°1 264 sur 1 794 hôtels à Paris
Les Mées, France
“Hotel simplement pour passage ou transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Le plus, hotel bien situé proche de la gare,personnel très agréable prévenant, très bonne literie et très propre, petit déjeuner correct.
Le moins, chambre exiguë, prix normal trop élevé car simplement 3 étoiles qui ne le valent pas, bruyant malgré sa situation dans une petite rue, petit déjeuner situé dans un sous sol dans une pièce sans fenêtre (endroit non convivial ou l'on ne s'attarde pas).
Synthèse, hotel de passage à condition de ne payer la chambre à sa juste valeur c'est à dire pas plus de 110 euros petits déj compris.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l'accueil ainsi que sur la propreté de l'établissement.

En effet, nous sommes situés à 3 min à pied de la gare de Lyon ce qui rend les déplacements dans Paris ou vers la Province avec une Grande facilité.

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel un peu cher mais à 5 mins de la gare de Lyon . Personnels sympa. Les chambres sont très correctes mais rien d'extraordinaire. Nous avons juste passé une nuit en transit et nous ne reviendrons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. C'est un réel plaisir d'entendre les compliments sur notre équipe.

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mon 3 ème court séjour dans cet hôtel depuis 2011 - Qualité égale des services au fil du temps - Très bon accueil à la réception comme au petit déjeuner. La qualité des petits déjeuners me semble s'être améliorée compte tenu d'un plus grand choix de produits de bonne qualité. Compte tenu de son prix cela fait la différence. J'ai à chaque fois été étonnée par la tranquillité des lieux, il est vrai que la rue est peu passante et la clientèle semble assez discrète en général. Comme partout Il est toujours possible de mal tomber à l'occasion. Pour ma part, ayant à chaque fois réservé très à l'avance j'ai bénéficié de tarifs à environ 90 euros, ce qui me semble tout à fait correct pour une ville comme Paris, une chambre très propre et bien aménagée, salle de bain petite mais bien aménagée également, il y a tout ce dont on a besoin: sèche-cheveu, bouilloire avec thé-café-tisane à disposition (ce que j'apprécie!). Sa situation était à chaque fois idéale pour moi, proximité gare et tous transports, proximité du centre touristique de Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame,

Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

j'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel en novembre 2013. la chambre, au dernier étage et donnant sur la cour intérieure, était très propre et plutôt calme avec tout le nécessaire pour un séjour de 2 nuits. par contre la chambre est vraiment trop exiguë: aucune place pour circuler autour du lit, il doit y avoir 25cm de chaque côté et moins d'1 mètre au pied du lit. la table de travail est réduite à un plan de travail format A3. la salle de bain n'est guère mieux. pour un tarif de 130€ la 1ère nuit, ca passe mais à 180€ la 2de nuit, c'est carrément du racket.
sinon le personnel est sympa et le petit déjeuner bien fourni;
pratique car à 2 pas de la gare de Lyon. mais personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur Trip Advisor.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations . Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Nos tarifs bougent en fonction de la demande ainsi que des périodes de salon.Je vous conseille donc lors de vos prochains séjours de nous interroger directement afin de vous proposer notre meilleur tarif linéaire.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits debut décembre dans cet hotel. J'avais précisé par mail que je ne voulais pas de chambre au RDC. A mon arrivée, j'avais une chambre au RDC...j'ai donc demandé à avoir une chambre à un étage supérieur. La personne à l'accueil a accedé à ma demande sans grande amabilité. La chambre était située au 4ème étage, tout au fond à droite et surprise : minuscule ! Ok, sur Paris, c'est normal mais là ! Pas plus de 10m2 je dirais. Le lit 2 places était coincé en longueur entre 2 murs et sur le 3ème côté par un autre mur. Moquette tâchée, sorte de table basse branlante (à déplacer soi-même vers le lit au moment du coucher sinon avant vous ne pourriez plus ouvrir la porte de la chambre).
Salle de bains propre et refaite. Mais, je tire la chasse d'eau et rien.... tiens donc... j'appelle à la réception et la même personne me demande si j'ai ouvert le "robinet d'eau car y'a un souci et le monsieur d'avant a prévenu et c'est comme çà. Bonsoir...clic"... Euhh même pas d'excuses ? ok je gère la chasse d'eau avec le robinet d'arrivée d'eau.
On entend très bien les vibrations du passage du métro/trains.... et ça passe souvent.
La literie par contre était bien confortable.
Le deuxième jour une autre personne était à l'accueil et était beaucoup plus sympathique.
La salle du pétt déjeuner n'est pas très agréable : en sous-sol, ambiance froide.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel à 2 pas de la gare de Lyon donc pratique. chambre propre mais relativement petite.
La rue n'est pas circulante pas vraiment calme pour autant. Pour un séjour de courte durée entre copains ça va, mais c'est pas vraiment le luxe.
A 110 EUR la nuit c'est OK, mais ça ne vaut pas vraiment plus

Astuce pour la chambre : éviter le coté rue d'Austerlitz
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

À 3 minutes de la gare dans une rue calme cet établissement offre un confort satisfaisant pour une halte professionnelle. Chambre spacieuse pour un hôtel parisien, bien équipée, veilleur de nuit bilingue. Le quartier de la gare de Lyon offre de plus pas mal de petits restaurants à proximité donc facile de rester sur place sans prendre le métro.
Bref établissement à recommander même pour un séjour touristique à Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre sur les niveaux élevés côté intérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et à vos commentaires sur TRIP ADVISOR.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

En effet, nous avons autour de notre établissement d'excellents restaurants dont le café Barjot.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur nos plus sincères salutations.

Directeur

Vous connaissez TIMHOTEL Paris Gare De Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TIMHOTEL Paris Gare De Lyon

Adresse : 1 bis 3 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 264 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TIMHOTEL Paris Gare De Lyon 3*
Le Timhotel Paris Gare de Lyon est situé à 4 minutes environ de la gare de Lyon et à 5-6 minutes de la gare d'Austerlitz.L'accès à tous les lieux stratégiques est facilité par les lignes de métro n°1 et de RER A et D. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gare De Lyon Paris
Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Gare Lyon Paris
Auberge De Jeunesse Gare De Lyon
Timhotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.