“Pas un trois étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur TIMHOTEL Paris Gare De Lyon

TIMHOTEL Paris Gare De Lyon a été ajouté à vos Favoris
TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis 3 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 264 sur 1 773 hôtels à Paris
Clermont, Floride
“Pas un trois étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cet établissement, n'est en aucun cas un trois étoile. Situé dans une ruelle sombre et minable, sans être franchement sale, ma chambres n'était pas nette, la moquette fanée, tachée, la chambre minuscule (on ne pouvait pas passer entre le mur et le lit pourtant pour deux personnes) , je n'ai pas voulu prendre le petit déjeune tellement cet endroit est peu avenant. J'ai l'habitude d'aller au Timhôtel Berthier, qui est un vrai Trois étoiles, il y a un monde de différence entre cet hotel très correct du XVIIème est celui de la Gare de Lyon. C'est un deux étoiles, et encore, dans cette catégorie il y a mieux.A éviter autant que possible.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur Trip Adisor.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame , nos plus sincères salutations.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai passé un séjour de deux nuits dans cet hotel, la chambre était situé au 4ème étage et belle surprise l'ascenseur ne fonctionnait pas, le personnel d'accueil (en priorité asiatique) était peu professionnel et n'inspirait pas confiance, la personne présente à l'accueil le 2ème jour était quand a elle un vrai réceptionniste. La chambre était très petite ce qui est normal à Paris mais la on se marchait dessus, on avait l'impression d'être étouffé, et les couloirs étant très étroit n'arrangeaient pas les choses. De plus les draps étaient légèrement troué.
Le WIFI ne marchait pas et les murs qui étaient cencés être insonorisés ne l'étaient pas (on entendait des bruits dans les couloirs et les locataires des chambres voisines).
Le seul point positif est que cet hotel est très proche de la gare ce qui simplifie la visite de la ville, cependant je ne le recommande pas même pour un court séjour car il ne vaut pas ses 3 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
swer

Replied by Eric Nivelle (ENIVELLE)

Madame,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage sur Trip Advisor.

Concerant l'ascenseur, il était en travaux pour mise aux normes pour le confort de notre clientèle.

Nous avions des bagagistes sur cette période afin d'aider au maximun notre clientèle à porter les bagages d'ailleurs vous avez confondu réceptionniste et bagagiste!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

En séjour de 4 jours avec mon fils de 10 ans j'ai choisi cet hôtel par rapport à sa situation et aux avis de TripAdvisor.
Personnel très accueillant, chambre propre. Très bien situé. Petit déjeuner gratuit pour les enfants.
Bref très pratique pour ceux qui recherchent l'essentiel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip advisor, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Vous remerciant encore

Bien Cordialement

Les Mées, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Le plus, hotel bien situé proche de la gare,personnel très agréable prévenant, très bonne literie et très propre, petit déjeuner correct.
Le moins, chambre exiguë, prix normal trop élevé car simplement 3 étoiles qui ne le valent pas, bruyant malgré sa situation dans une petite rue, petit déjeuner situé dans un sous sol dans une pièce sans fenêtre (endroit non convivial ou l'on ne s'attarde pas).
Synthèse, hotel de passage à condition de ne payer la chambre à sa juste valeur c'est à dire pas plus de 110 euros petits déj compris.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l'accueil ainsi que sur la propreté de l'établissement.

En effet, nous sommes situés à 3 min à pied de la gare de Lyon ce qui rend les déplacements dans Paris ou vers la Province avec une Grande facilité.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel un peu cher mais à 5 mins de la gare de Lyon . Personnels sympa. Les chambres sont très correctes mais rien d'extraordinaire. Nous avons juste passé une nuit en transit et nous ne reviendrons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. C'est un réel plaisir d'entendre les compliments sur notre équipe.

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mon 3 ème court séjour dans cet hôtel depuis 2011 - Qualité égale des services au fil du temps - Très bon accueil à la réception comme au petit déjeuner. La qualité des petits déjeuners me semble s'être améliorée compte tenu d'un plus grand choix de produits de bonne qualité. Compte tenu de son prix cela fait la différence. J'ai à chaque fois été étonnée par la tranquillité des lieux, il est vrai que la rue est peu passante et la clientèle semble assez discrète en général. Comme partout Il est toujours possible de mal tomber à l'occasion. Pour ma part, ayant à chaque fois réservé très à l'avance j'ai bénéficié de tarifs à environ 90 euros, ce qui me semble tout à fait correct pour une ville comme Paris, une chambre très propre et bien aménagée, salle de bain petite mais bien aménagée également, il y a tout ce dont on a besoin: sèche-cheveu, bouilloire avec thé-café-tisane à disposition (ce que j'apprécie!). Sa situation était à chaque fois idéale pour moi, proximité gare et tous transports, proximité du centre touristique de Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

j'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel en novembre 2013. la chambre, au dernier étage et donnant sur la cour intérieure, était très propre et plutôt calme avec tout le nécessaire pour un séjour de 2 nuits. par contre la chambre est vraiment trop exiguë: aucune place pour circuler autour du lit, il doit y avoir 25cm de chaque côté et moins d'1 mètre au pied du lit. la table de travail est réduite à un plan de travail format A3. la salle de bain n'est guère mieux. pour un tarif de 130€ la 1ère nuit, ca passe mais à 180€ la 2de nuit, c'est carrément du racket.
sinon le personnel est sympa et le petit déjeuner bien fourni;
pratique car à 2 pas de la gare de Lyon. mais personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur Trip Advisor.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations . Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Nos tarifs bougent en fonction de la demande ainsi que des périodes de salon.Je vous conseille donc lors de vos prochains séjours de nous interroger directement afin de vous proposer notre meilleur tarif linéaire.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Eric NIVELLE

Vous connaissez TIMHOTEL Paris Gare De Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TIMHOTEL Paris Gare De Lyon

Adresse: 1 bis 3 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 264 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TIMHOTEL Paris Gare De Lyon 3*
Le Timhotel Paris Gare de Lyon est situé à 4 minutes environ de la gare de Lyon et à 5-6 minutes de la gare d'Austerlitz.L'accès à tous les lieux stratégiques est facilité par les lignes de métro n°1 et de RER A et D. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gare De Lyon Paris
Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Gare Lyon Paris
Auberge De Jeunesse Gare De Lyon
Timhotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.