“Emplacement Ideal” 4 5 étoiles
Avis sur Rond-Point Hotel Champs-Elysees

Rond-Point Hotel Champs-Elysees
Rond-Point Hotel Champs-Elysees a été ajouté à vos Favoris
Rond-Point Hotel Champs-Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue de Ponthieu, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 128 sur 1 793 hôtels à Paris
Drap
“Emplacement Ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Les Champs Elysées a deux pas , le métro tout a coté la situation géographique est excellente ..
L'hôtel en lui meme est plein de charme décoré de façon a voyager dans le temps avec une pointe de nostalgie des années 30 ...
Le petit déjeuné c'est vrai est a 15 euro .. mais copieux , c'est un fait , je n'ai pas trouvé la vache dans les cuisine pour avoir un yaourt frais ?? mais bon ! ...
Le service de jour comme de nuit , très agréable , très professionnel ..
La chambre !! Nous avons réservé avec un couple d'amis , les chambres 80 et 81 .. au 8 eme et dernier étage ... Belle vue sur les toits de Paris , la tour Eiffel , et au loin le Sacré coeur ...
Pas de bruit , Propre , meublée sans prétention peut être un peu austère a mon gout , la literie un peu dure mais si l'on aime c'est pas un problème ? peut être un moins , avec les toilettes et douche , fermées uniquement avec une tenture ... jolie peut être mais pas pratique ( uniquement pour la chambre 80 ) ..
Le prix !! .. l'emplacement de l'hôtel fait , que le prix d'une chambre est quand meme élevé si l'on doit se referer a d'autres ..
J'avoue que personnellement je n'aurai pas choisi cet hôtel , mais le quartier ( bien qu'un peu bruyant le samedi soir ) est bien fréquenté car les restaurants aux alentours ne sont pas pour toutes les bourses , a voir le nombre de " gardes du corps " qui attendent les clients attablés . on se sent en sécurité ....

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix , demandez la chambre 81 .... huitième et dernier étage . pas de bruit , vue s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

VALLOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très belle adresse au cœur de Paris, à deux pas des champs - élysées
accueil formidable et professionnel de la part de la direction et d'un personnel qualifié et disponible à vos demandes.
Copieux petit déjeuner dans une belle salle au plafond à la coupole vitrée et bon rapport qualité / prix pour un quatre étoiles.
Chambres spacieuses, bien décorées au dernier étage avec une vue imprenable sur Paris avec la tour eiffel en toile de fond sur la grande terrasse extérieure
Enfin une agréable adresse dans la capitale avec une décoration de fleurs naturelles changée tous les jours à la réception
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Francheville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hormis l'emplacement qui est certes parfait, à deux pas des champs, l'hôtel en lui-même est très médiocre. Une insonorisation archi nulle: on entend le voisin se moucher, les pas dans les escaliers et tout ce qu'il se passe sur les champs élysées ( il faut savoir que la nuit c'est loin d'être calme et bien fréquenté). Nous avons donc eu droit aux sirène de police et aux tapages nocturnes en tout genre.
La literie est très mauvaise: un matelas très dur, et pour deux personnes, autant dire qu'il faut mesure 1m20 pour être à l'aise: on y es très à l'étroit.
La couette moelleuse et confortable? N'y pensez même pas: une couverture toute rêche et fine à souhait fera l'affaire. Quant au petit déjeuner, pour 15€ vous aurez le droit à une tranche d'emmental sous vide moisie... oui, moisie, c'est bien ce que j'ai trouvé dans mon assiette. Viennoiserie industrielles et yaourts pas frais en prime. Bref, pour la somme demandée, c'est très très abusé. Je vous le déconseille

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Quand je ne voyage pas moi-même, je choisi les hôtels et les reserve pour mes collègues.
Cet établissement est géré de façon humaine et familiale.
La decoration est charmante, elegance à la française.
Le personnel est au petits soins.
Le rapport qualité/prix est très satisfaisant, d'autant que son emplacement est ideal, en plein coeur de Paris.
A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Sur le site expédia.fr possibilité de réserver une chambre pour 3 personnes avec lits simples. A l'arrivée 2 lits jumeaux et un canapé lit pour mon fils. Canapé-lit à ressorts, bruyant et particulièrement inconfortable.
Renseignements pris, c'est le standard: pas de chambre avec 3 vrais lits.
Pas de geste commercial pour compenser ce désagrément.
Pour le petit déjeuner, choisissez le café dans la rue. Le petit déjeuner pour 3 vous reviendra moins cher qu'un petit déjeuner à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

En week-end prolongé sur Paris,sommes allés à l'hotel du Rond Point des Champs-Elysées.Nous l'avions choisi d'après les appréciations de Tripadvisor. A notre arrivée nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée,nous avons "hérité" d'une chambre donnant sur rue (malgré tout convenable). Il est impossible de s'y reposer et de dormir si vous n'avez pas de boules Quies !!!!(les menuiseries sont de même époque que l'immeuble....)Nous n'avons rien à reprocher au personnel qui s'est montré très attentif à notre remarque ,MAIS,nous voulons attirer l'attention de la propriétaire ,qui n'est autre que l'arrière petite-fille de Louis Vuitton!! ,qu'il est Impératif de remplacer ces vêtustes boiseries afin d'avoir une bonne isolation phonique et par la même occasion,thermique!!.Dommage pour cet inconfort car l'immeuble présente une jolie façade. Malgré cet inconvénient,nous recommandons cet hôtel pour la gentillesse des réceptionnistes et de son emplacement idéal. Futurs clients prenez soin de ne pas avoir de chambres côté rue !! sinon nuit blanche..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Un petit havre de paix au plein centre de Paris, à quelques pas des champs au niveau du rond point des Champs.
C'est un hotel simple, avec des chambres fonctionnelle, de belle taille, et deux chambre avec terrasse très charmante. Le service est chaleureux et les petit déjeuner copieux.
Un très bonne adresse si l'on voyage avec un enfants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rond-Point Hotel Champs-Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rond-Point Hotel Champs-Elysees

Adresse: 10, rue de Ponthieu, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Service en chambre
N°371 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rond-Point Hotel Champs-Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rond-Point Hotel Champs-Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Rond Point Des Champs Elysees
Du Rond Point Champs Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rond-Point Hotel Champs-Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.