“impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Bons Enfants

Hotel Louvre Bons Enfants a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Bons Enfants
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue des Bons Enfants | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°615 sur 1 796 hôtels à Paris
Suisse
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

hotel très bien situé ; chambres petites mais propreté impeccable et très calme, dans une petite rue peu passante. Métro Louvre à quelques dizaines de mètres ; Café resto très sympa et très bon avec vrais croissants artisanaux juste au coin de la rue ( n'avons pas pris le petit déj. à l'hôtel car cher pour la prestation ). Personnel très sympa et très serviable, multilingue. Adresse à garder pour séjour au centre de Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eupen, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Une chambre minuscule.Une chance que je l'occupais seule.A 2,cela aurait été intenable.
Des couloirs tres étroits et je pense que ceux qui souffrent de claustrophibie doivent souffrir en les passant!
Un minibar qui ne fonctionnait pas:conclusion,boisson tièdasse.
Il règnait une chaleur abominable dans cette mini chambre que j'ai dormi les fenêtres ouvertes en plein coeur du mois de février.
Ceci-dit,cet hotel est on ne peu mieux situé.3 stations de métro tres proches,et nous sommes au coeur de Paris.Le Louvre,le Palais Royal sont à un mini -jet de pierre.C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'avais choisi,mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres dans les environs direct.
Je ne pense pas que j'y retournerai.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel Louvre Bons Enfants est magnifiquement bien situé, à deux pas du Musée du Louvre et du Palais royal, à quelques minutes à pied du quartier latin et du Musée d'Orsay. L'accueil est très agréable et professionnel, le ménage irréprochable. Un excellent rapport qualité/prix dans l'un des plus beaux quartiers de Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

4ème séjour passé à l'Hôtel Louvre Bons Enfants. Cet hôtel se caractérise non seulement par un service de qualité (calme, propreté et disponibilité du personnel )mais également par sa position centrale à Paris. Si certains estiment que les chambres sont trop petites et les couloirs trop étroits, il est néanmoins difficile de trouver un hôtel de rapport qualité/prix équivalent dans le 1er arrondissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons séjournée dans Hotel ouvre bons enfants, l’accueil été agréable professionnel l’hôtel charment de première impression mais dés que l’ascenseur souvre oups!!! ascenseur trop petit et très long... deuxième mauvaise surprise le couloir pour aller a la chambre on dirait un labyrinthe il faut franchir deux a trois poter pour abouti a votre chambre en plus le couloir est trop étroit claustrophobe s abstenir !!!
la chambre charmante mais TROP PETITE en plus sensation d étouffement
nous avons réservé pour 4 nuits mais nous avons annulé est séjourné qu'une seule nuit
lol en plus le matin l'ascenseur été en panne...
prix très élevé 165 euro/nuit TROP CHER!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Hotel tres bien accueil tres bien tres chaleureus et tres calme je retourne car c'est parfait,je me suis santi comme chez moi.
cette Hotel tres bien situer on peut tout faire a pied ou alor en metro je le recommende sans esitation.pour un hotel en plain coeur de louvre pour les visites et deolacement c'est parfait rien a redire simplement le recommender.
vedrana.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Je rejoins les meilleurs avis concernant la propreté, le calme et l’accueil du personnel. L'hôtel est idéalement situé pour voir le Louvre, les Jardins du Palais Royal, la Place Vendôme (et un peu plus loin) la Place de la Concorde, les Champs Elysées qui sont facilement accessibles à pieds. Et il y a un parking Vinci à 100 m de l'hôtel (Rue Croix des Petits Champs). A partir de 3 jours de parking, il vaut mieux prendre un abonnement de 5 jours car c’est plus intéressant que de payer à l’heure.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Louvre Bons Enfants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Louvre Bons Enfants

Adresse : 5, rue des Bons Enfants | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°374 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Bons Enfants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Bons Enfants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Loiret Paris
Le Loiret Residence
Le Loiret Hebergement
Le Loiret Logement
Loiret Hebergement
Louvre Bons Enfants Hotel
Louvre Bons Enfants Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Bons Enfants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.