“merveilleux séjour” 4 5 étoiles

Classé n°420 sur 1 793 hôtels à Paris
Montreal, Quebec
“merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Après un long et très passionnant voyage en Bretagne, nous arrivons à Paris pour terminer notre voyage et pour nos cinq derniers jours de vacance en France. Nous avions réservé, par notre agent ( Alain Barbe agence Malavoy à Mtl.) une chambre dans cet hôtel. Arrivés en fin d'après-midi, fatigué et heureux d'être à Paris nous avons eu la bonne surprise d'être accueilli chaleureusement, comme si on arrivait à la maison.
La chambre qui nous était réservé n'avait malheureusement pas la vue sur Paris dont nous rêvions. Peu importe, nous retournons à la réception et la gentille réceptionniste (dont nous avons malheureusement oublié le nom) nous a rapidement trouvé une autre chambre au 6ème étage avec une vue superbe sur la place de la Sorbonne et sur Paris, moyennement un supplément.
Nous y avons passé 5 nuits de bonheur, dans un agréable confort. Cet hôtel est très bien situé, propre et confortable, accueil chaleureux, sécuritaire....mais le petit-déjeuner laisse à désirer. Bien sur, on ne s'attend pas à un petit-déjeuner nord-américain, pas d'oeufs de bacon ou de jambon mais au moins comme nous avons trouvé ailleurs en France, autre chose que quelques brioches,croissant,confitures et une seul sorte de fromage, pas très bon en passant. C'est le seul petit détail entre excellent et très bien. Ceci dit, juste à coté de l'hôtel il y a deux excellentes terrasses dont la plus proche offre un petit déjeuner à la nord-américaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un séjour inoubliable malgré une météo capricieuse.
Très bel hôtel, chambre décorée avec gout et raffinement et excellente literie.
Mention spéciale à l'accueil.
Merci d'avoir fait de notre séjour une réussite.
A bientôt !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel en décembre 2010 et nous nous étions jurés d'y retourner rapidement !! Voilà c'est fait pour 2 nuits les 25 et 26 avril.
Rien, mais rien à dire:
- le personnel qui sait ce que le mot accueil veut dire, avec des petits conseils
- le"cooconing" des chambres
- la propreté
- l'ambiance

un tout petit bémol pour le petit déjeuner, suffisant bien sur, mais qui manque un peu de fantaisie et de charme, non pas par son cadre, mais par le choix:
- on aurait aimé des fruits frais
- on aurait aimé un choix de laitage plus varié
- on aurait aimé des jus de fruits frais..

mais ce n'est vraiment pas grave, ça viendra!!

Allez y, dormez y,

Vive Paris et vive la France!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Goldsboro, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Décoration originale et contemporaine. Excellente gestion de l'espace des chambres avec un choix très judicieux des matériaux. L'accueil est très professionnel, très chaleureux et le personnel toujours très disponible et souriant. Un séjour très agréable dans un cadre idéalement situé dans un quartier prestigieux. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour parisien.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Très bel Hôtel, idéalement situé.Leschambres sont magnifiques et aménagées avec soin, idéal pour un voyage romantique.Excellent établissement, à recommander.Le personnel est aux petits soins et à l'écoute.Mention spéciale à Marie-Hélène de la réception pour sa disponibilité et ses conseils.Merci encore!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Relativement déçus par la prestation de l'hôtel même si l'accueil était agréable : nous étions au 1er étage, la moquette de l'escalier était quasi arrachée au niveau du pallier, le faux plafond à la sortie de l'ascenseur était retiré, laissant apparaître un amalgame de fils. Nous avions réservé une chambre donnant sur le jardin intérieur et avons été installé côté place de la Sorbonne. La chambre était quant à elle jolie, avec les poutres apparentes au plafond, la literie était confortable.Par contre, les finitions laissent à désirer (joints de la baignoire, pas de porte -serviette). Le petit déjeuner est certe abordable en terme de prix (6€) mais en self service avec plateau en plastique, pas très copieux et peu de choix. En bref, heureusement que nous n'avons pas payé le prix fort de 300 € la nuit car ça ne le mérite pas !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
JAMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

attention pas de parking prévu ( parking public a proximité 32 e au delà de 12H) chambre exiguë et petit lit , salle de douche exigue également grands s'abstenir ou vérifier à la réservation .
salle petit déjeuner superbe décor moderne et agréable comme sur les photos; robinetterie sdb belle mais compliquée
Prix correct si on profite de promotion personnel très accueillant et belle situation

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Select Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Select Hotel

Adresse: 1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
N°202 des hôtels d'affaires à Paris
N°204 des hôtels de luxe à Paris
N°306 des hôtels familiaux à Paris
N°370 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Select Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Select Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Select Paris
Select Hotel Paris Sorbonne
Paris Select Hotel
Select Hotel Rive Gauche Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Select Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.