“Mauvaise surprise...” 1 5 étoiles
Avis sur Select Hotel

Select Hotel a été ajouté à vos Favoris
Select Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 447 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes, France
“Mauvaise surprise...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bonjour, nous avons réservé dans cet hôtel via le site Voyage.sncf il y a quinze jours pour une nuit. un samedi soir;
Jusque là tout allait bien; Mais nous avons eu la surprise en arrivant d'apprendre que nous étions "délogés" ... pour reprendre leur expression;
Sans aucune explicaton ils nous avaient transférés dans un autre hôtel de catégorie équivalente mais sans charme , pour un prix identique; Surbooking. Nous avons beau bataillé et menacer de ne pas bouger; Rien à faire; la personne à l'accueil nous a affirmé ne plus avoir de chambres bien qu'ayant notre réservation.Nous avons donc repris nos valises et sommes descendus 300 mètres plus loin;
Une explication et des excuses auraient été les bienvenus;
J'ai écrit à Voyages SNCF mais n'ai pas eu de réponse de leur part non plus;
Une jolie leçon...
Pascale

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Select75005, Responsable réception de Select Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément subi lors de votre séjour.
Nous avons reçus la réservation quelques minutes après avoir fermé notre site et nous ne pouvions malheureusement pas vous prévenir.
Comme vous pouvez le constater en lisant les nombreux commentaires sur notre hôtel, nous ne sommes pas familiers de ce genre de pratique qui est très préjudiciable à la réputation de l'hôtel.
Encore une fois, veuillez accepter toutes nos excuses et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans les meilleures conditions lors d'un prochain séjour sur Paris.
De plus, nous avons le plaisir de vous offrir une remise. Nous vous prions de prendre contact avec notre responsable de réception, Mr Lachgar (n.lachgar@selecthotel.fr).

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hôtel spécialement calme et silencieux donnant sur la charmante et imposante place de la Sorbonne.
Un bon point pour la décoration très design moderne, avec un patio tout à fait surprenant.
Réception aussi agréable qu'efficace.
Quand même une petite note négative, rien d'autre à lire que le Figaro le matin en déjeunant.
Si certains doivent apprécier, d'autres comme moi préfèrent plus de choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé. À cinq minutes de la rue Saint-Germain-des-Prés, du Jardin du Luxembourg ou du Métro/RER. Notre chambre donnait sur la rue piétonnière ce qui fait que nous n'entendions pas de voiture. Certes, les étudiants sont un peu bruyants le vendredi soir mais sans plus. Il est possible de magasiner dans ce quartier sans visiter les grands magasins qui sont bondés. La chambre était impeccable et le service plus que courtois. Le déjeuner est varié et le service au chambre très rapide. À deux pas des restaurants il est possible de prendre un café à plusieurs endroits. Idéal pour un voyage de noces !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Excellent emplacement. Réception très agréable. Très propre. Petit déjeuner excellent et servi rapidement en chambre. Superbe vue sur la Sorbonne. Douche agréable avec télévision incrustée dans le miroir. Très calme. Restaurants et brasseries à proximité.

• Séjour du mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel très bien situé sur la très jolie place de la Sorbonne. Nous avons le plus apprécié l'espace dans cet Hotel....hall d'entrée, escaliers, salles bibliothèque etc. Certes les chambres standards nous semblent bien petits (normalité ä Paris!), mais nous avons eu droit à un joli sur-classement en chambre exécutive vue place de la Sorbonne. Merci!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous descendons depuis plusieurs années dans cet hotel tenu par un personnel très pro et sympathique. Hotel très bien placé au centre de Paris avec une bonne literie et relativement calme même pour les chambres donnant sur la place. Une seule réserve : le pommeau de douche qui n'est pas très pratique...Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec l'addition de jambon et d'oeufs qui seraient certainement très appréciés par la clientèle internationale (mais aussi nationale), mais les mini viennoiseries sont vraiment excellentes... Dernière chose : nous avons pris l'habitude de réserver directement sur le site de l'hotel qui fait les mêmes promo que les sites classiques, ce qui permet d'éviter le "racket" auquel sont soumis la plupart des établissement par ces sites internationaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Hotel situé directement sur la place de la Sorbonne. Chambre petite mais très bien agencée. Très calme surtout en Top floor. Accueil très pro. L'ascenseur est trop petit et l'escalier mériterait un relooking. Petit déjeuner compris dans la chambre Simple mais suffisant. Bon rapport qualité/prix pour Paris

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Select Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Select Hotel

Adresse: 1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°160 des hôtels d'affaires à Paris
N°235 des hôtels de luxe à Paris
N°363 des hôtels romantiques à Paris
N°426 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Select Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Select Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Select Paris
Select Hotel Paris Sorbonne
Paris Select Hotel
Select Hotel Rive Gauche Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Select Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.