“Une place tranquille au coeur de Paris” 4 5 étoiles

Select Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France (Sorbonne)   |
Classé n°401 sur 1 796 hôtels à Paris
leers
“Une place tranquille au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel très bien situé, sur une adorable place face à la Sorbonne (pas de voiture, une rareté dans Paris). Lobby classieux et dépaysant, chambres minuscules (pour certaines) mais bien agencées. Un peu cher (plus de 200 euros en prix de base, hors PD), mais situation dans Paris exceptionnelle. Un regret: pas Canal +, ni en clair ni en codé, ce qui est anormal pour un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

792 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel bien sur très bien situé, très propre et bien décoré.
Par contre quelle surprise de ne pas avoir d'eau chaude hier soir ! Comme il faisait chaud dehors, une douche fraiche n'a pas fait de mal.
Par contre ce matin rebelote ! L'appel au standard à 7h m'indique qu'en effet il y avait une panne d'eau chaude et qu'un plombier allait arriver à 8 h!!
Merci pour ceux qui travaillent et doivent partir tôt comme cela était mon cas, à 7h30 !
Le pire étant qu'aucune compensation financière n'est proposée, loin de là puisque devant l'absence de réaction j'ai demandé un geste commercial et le standardiste de m'expliquer qu'il fallait voir ça avec le directeur, mais où est le directeur ?
Et encore une fois, en travaillant, le temps est compté et il n'est pas question d'attendre, et en outre un standard digne de ce nom est censé pouvoir pallier à ce genre de désagrément !

C'est honteux pour un hôtel de ce standing à tarifs élevés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bonjour, nous avons réservé dans cet hôtel via le site Voyage.sncf il y a quinze jours pour une nuit. un samedi soir;
Jusque là tout allait bien; Mais nous avons eu la surprise en arrivant d'apprendre que nous étions "délogés" ... pour reprendre leur expression;
Sans aucune explicaton ils nous avaient transférés dans un autre hôtel de catégorie équivalente mais sans charme , pour un prix identique; Surbooking. Nous avons beau bataillé et menacer de ne pas bouger; Rien à faire; la personne à l'accueil nous a affirmé ne plus avoir de chambres bien qu'ayant notre réservation.Nous avons donc repris nos valises et sommes descendus 300 mètres plus loin;
Une explication et des excuses auraient été les bienvenus;
J'ai écrit à Voyages SNCF mais n'ai pas eu de réponse de leur part non plus;
Une jolie leçon...
Pascale

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Select75005, Responsable réception de Select Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément subi lors de votre séjour.
Nous avons reçus la réservation quelques minutes après avoir fermé notre site et nous ne pouvions malheureusement pas vous prévenir.
Comme vous pouvez le constater en lisant les nombreux commentaires sur notre hôtel, nous ne sommes pas familiers de ce genre de pratique qui est très préjudiciable à la réputation de l'hôtel.
Encore une fois, veuillez accepter toutes nos excuses et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans les meilleures conditions lors d'un prochain séjour sur Paris.
De plus, nous avons le plaisir de vous offrir une remise. Nous vous prions de prendre contact avec notre responsable de réception, Mr Lachgar (n.lachgar@selecthotel.fr).
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hôtel spécialement calme et silencieux donnant sur la charmante et imposante place de la Sorbonne.
Un bon point pour la décoration très design moderne, avec un patio tout à fait surprenant.
Réception aussi agréable qu'efficace.
Quand même une petite note négative, rien d'autre à lire que le Figaro le matin en déjeunant.
Si certains doivent apprécier, d'autres comme moi préfèrent plus de choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé. À cinq minutes de la rue Saint-Germain-des-Prés, du Jardin du Luxembourg ou du Métro/RER. Notre chambre donnait sur la rue piétonnière ce qui fait que nous n'entendions pas de voiture. Certes, les étudiants sont un peu bruyants le vendredi soir mais sans plus. Il est possible de magasiner dans ce quartier sans visiter les grands magasins qui sont bondés. La chambre était impeccable et le service plus que courtois. Le déjeuner est varié et le service au chambre très rapide. À deux pas des restaurants il est possible de prendre un café à plusieurs endroits. Idéal pour un voyage de noces !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Excellent emplacement. Réception très agréable. Très propre. Petit déjeuner excellent et servi rapidement en chambre. Superbe vue sur la Sorbonne. Douche agréable avec télévision incrustée dans le miroir. Très calme. Restaurants et brasseries à proximité.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Select Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Select Hotel

Adresse : 1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
N°192 des hôtels de luxe à Paris
N°236 des hôtels d'affaires à Paris
N°334 des hôtels romantiques à Paris
N°357 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Select Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Select Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Select Paris
Select Hotel Paris Sorbonne
Select Hotel Rive Gauche Paris
Paris Select Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Select Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.