“Très bel hôtel,” 4 5 étoiles
Avis sur Select Hotel

Select Hotel a été ajouté à vos Favoris
Select Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 447 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Béziers, France
“Très bel hôtel,”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quelle surprise en découvrant l'hôtel situé Place de la Sorbonne, quartier animé, terrasses et restaurants tout autour, Boulevard Saint Michel à deux pas et les quais de Seine pas très loin ! Hôtel bien tenu, chambre très propre, petit déjeuner buffet plaisant ! Et personnel charmant.
En court séjour sur Paris, pas déçus de notre retour.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambres du 6ème très calmes, et bien agencées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Select75005, Responsable réception de Select Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher Vogue 1375,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Sélect hôtel. Notre situation géographique nous permet d'être au cœur du Paris historique pour le plus grand plaisir de nos clients
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement.
Nordine Lachgar

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chaque année nous allons au Select Hotel Rive Gauche.
Nous sommes très bien situé car nous sommes à la Place de la Sorbonne.

Nous aimons l'ambiance, il y a les étudiants qui mettent de la vie dans cette Place,
Tout est tellement beau.

Lorsque nous sortons de l'Hôtel il y a les fontaines, des cafés...
Nous sommes prêt de tout.

Le personnel est très gentil avec nous et il y a un très bon service.
J'adore cet endroit, c'est comme magique lorsque nous y sommes.

Comme y serons à partir du 18 juin jusqu'au 25 juin encore cette année.
C'étais l'anniversair à mon mari en mars et c'était son cadeau.

Nous avons très hâte de partir...

Astuce pour la chambre : C'est certain que les chambres sont petites ma nous sommes à Paris. Demander lorsque vous réser...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Lise_Jean Louis,
Nous vous remercions de votre message élogieux. La situation idéale du Sélect Hôtel permet, en effet, à nos clients de pouvoir, très facilement, visiter les lieux les plus intéressants de Paris. Nous sommes très heureux d'avoir participé à votre excellent séjour à Paris.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt.
Bien cordialement.
Nordine Lachgar
Saint-Valery-sur-Somme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Hotel que je recommande, très bien situé avec métro et RER a proximité. Situé sur une place charmante, à deux pas du Luxembourg.
J'étais dans la chambre la plus petite et la moins chère (100€ la nuit) mais j'en suis ravie, très propre, vue sur la place très agréable. Chambre très propre, lit confortable, ménage fait chaque matin. Le seul petit bémol s'il faut en donner un c'est la Tv assez vieille qui ne donne pas une bonne image. Je recommande cet hotel!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Idéalement situé devant la Sorbonne, l'hôtel est décoré dans un style moderne et agrémenté de plusieurs oeuvres d'art de valeur. Les chambres sont tout à fait conformes au niveau 4 étoiles de l'établissement. Et silencieuses, contrairement à certains commentaires qui j'ai pu lire, et malgré un quartier très animé. Et ce dernier point est un avantage puisqu'en plein Quartier Latin, il y a pléthore de restaurants, bars et animations à proximité.
Le personnel est aimable et efficace.
En conclusion, un bel endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Sur la place de la Sorbonne, façade illuminée très élégante. Au calme, hall d'entrée et chambre au design et décoration réussis. Agencement de la chambre fonctionnel (personne seule dans twin).
Aucune mauvaise surprise. A recommander absolument. J'ai eu un prix très raisonnable pour Paris, p'tit dej inclus. Je reviendrai sans hésitation. Petit plus: chambre côté place !!! Bravo pour ces prestations.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Les 4 étoiles se justifient plus par le design et l'aménagement des espaces communs (fatalement peu intéressants) que des chambres. Celle que nous occupions (2ème, sur place de la Sorbonne) était vieillotte avec une salle de bain minuscule et des accessoires vétustes voire défectueux (robinetterie, poignées...). Petit-déjeuner pas à la hauteur non plus.
Finalement, plus un 3 étoiles correct mais au prix d'un 4 largement surfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bien situé, proche des zones touristiques majeures et bien desservi par le métro et le bus, cet hôtel dispose de tout le confort nécessaire, certes les chambres sont petites pour un hôtel classé 4* (mais c'est très souvent le cas à Paris). La propreté autant des chambres que des espaces communs est remarquable. La literie est de qualité; Le service et l'accueil sont efficaces et sympathiques. Quelques petites améliorations ( patère à installer dans la salle de bain, calcaire à enlever sur les pommes de douche, la belle salle voutée du petit-déjeuner est trop bruyante à cause d'un climatiseur défectueux et de la fontaine qui pourrait être plus discrète ) une fois réalisées rendront cet établissement encore plus attrayant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Select Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Select Hotel

Adresse: 1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°141 des hôtels d'affaires à Paris
N°232 des hôtels de luxe à Paris
N°376 des hôtels romantiques à Paris
N°388 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Select Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Select Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Select Paris
Select Hotel Paris Sorbonne
Paris Select Hotel
Select Hotel Rive Gauche Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Select Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.