“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°399 sur 1 798 hôtels à Paris
pau
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

je reviens de mon 3e sejour au Select Hotel. Je suis ravi de mon séjour. Peut-être grâce à ma fidélité à l'hôtel, j'ai bénéficié d'un surclassement et j'ai séjourné dans une magnifique chambre, vaste, décorée avec soin, avec une salle de bains parfaite et une vue sur la place de la Sorbonne. Le personnel de l'accueil est tout simplement parfait. Enfin un hôtel où on a l'impression de ne pas être un numéro. Lors d'un précédent séjour j'avais noté que le petit-déjeuner était un point faible de l'hôtel : j'ai constaté lors de mon séjour que de réelles améliorations ont été apportées de ce côté-là. La literie est elle aussi parfaite (d'habitude je dors mal à l'hôtel... Mais pas au Select Hotel !)
En résumé, que du positif.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Des chambres qui font penser à une chambre de bonne à un prix élevé. Le personnel est moyennement aimable. On sent que c'est très touristique et qu'ils n'ont que faire de leurs clients. L'emplacement est top sur la place de la Sorbonne. Ça sauve le week end.

• Séjour du mai 2014
Select75005, Responsable réception de Select Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre expérience.
Nous sommes désolés que nous n'ayez pas apprécié votre chambre, même si nous ne partageons pas votre qualificatif (chambre de bonne).
Nous vous avions réservé une chambre standard, conformément à votre réservation.
La taille de cette chambre correspond aux normes d'une chambre « standard »
Nous vous conseillons pour vos futures réservations de choisir une chambre de catégorie supérieure et de ce fait plus grande.
Nous sommes très peinés de votre commentaire négatif concernant l'accueil car sachez que nous sommes particulièrement attentif à l'accueil de nos clients. En effet, notre clientèle se compose pour la majorité de clients habituels.

Nous avons tenté de vous joindre par e mail mais malheureusement, nous n'avons, à ce jour, toujours pas reçu de réponse.
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quelle surprise en découvrant l'hôtel situé Place de la Sorbonne, quartier animé, terrasses et restaurants tout autour, Boulevard Saint Michel à deux pas et les quais de Seine pas très loin ! Hôtel bien tenu, chambre très propre, petit déjeuner buffet plaisant ! Et personnel charmant.
En court séjour sur Paris, pas déçus de notre retour.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambres du 6ème très calmes, et bien agencées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chaque année nous allons au Select Hotel Rive Gauche.
Nous sommes très bien situé car nous sommes à la Place de la Sorbonne.

Nous aimons l'ambiance, il y a les étudiants qui mettent de la vie dans cette Place,
Tout est tellement beau.

Lorsque nous sortons de l'Hôtel il y a les fontaines, des cafés...
Nous sommes prêt de tout.

Le personnel est très gentil avec nous et il y a un très bon service.
J'adore cet endroit, c'est comme magique lorsque nous y sommes.

Comme y serons à partir du 18 juin jusqu'au 25 juin encore cette année.
C'étais l'anniversair à mon mari en mars et c'était son cadeau.

Nous avons très hâte de partir...

Astuce pour la chambre : C'est certain que les chambres sont petites ma nous sommes à Paris. Demander lorsque vous réser...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Valery-sur-Somme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Hotel que je recommande, très bien situé avec métro et RER a proximité. Situé sur une place charmante, à deux pas du Luxembourg.
J'étais dans la chambre la plus petite et la moins chère (100€ la nuit) mais j'en suis ravie, très propre, vue sur la place très agréable. Chambre très propre, lit confortable, ménage fait chaque matin. Le seul petit bémol s'il faut en donner un c'est la Tv assez vieille qui ne donne pas une bonne image. Je recommande cet hotel!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Idéalement situé devant la Sorbonne, l'hôtel est décoré dans un style moderne et agrémenté de plusieurs oeuvres d'art de valeur. Les chambres sont tout à fait conformes au niveau 4 étoiles de l'établissement. Et silencieuses, contrairement à certains commentaires qui j'ai pu lire, et malgré un quartier très animé. Et ce dernier point est un avantage puisqu'en plein Quartier Latin, il y a pléthore de restaurants, bars et animations à proximité.
Le personnel est aimable et efficace.
En conclusion, un bel endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Sur la place de la Sorbonne, façade illuminée très élégante. Au calme, hall d'entrée et chambre au design et décoration réussis. Agencement de la chambre fonctionnel (personne seule dans twin).
Aucune mauvaise surprise. A recommander absolument. J'ai eu un prix très raisonnable pour Paris, p'tit dej inclus. Je reviendrai sans hésitation. Petit plus: chambre côté place !!! Bravo pour ces prestations.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Select Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Select Hotel

Adresse : 1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
N°187 des hôtels de luxe à Paris
N°240 des hôtels d'affaires à Paris
N°310 des hôtels familiaux à Paris
N°341 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Select Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Select Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Select Paris
Select Hotel Paris Sorbonne
Select Hotel Rive Gauche Paris
Paris Select Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Select Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.