“Ai-je eu une chambre de service ?” 1 5 étoiles
Avis sur Select Hotel

Select Hotel a été ajouté à vos Favoris
Select Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 420 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Ai-je eu une chambre de service ?”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons appelé pour savoir si il restait une chambre de disponible pour le soir même, on m'a d'abord dit "non" puis "oui, finalement c'est possible".

Nous avons été accueilli de façon très froide avec des indications plus qu'approximatives sur l'emplacement de notre chambre. Il y avait deux ascenseurs , un en vu qui menait à toutes les chambres et en fait , il fallait que nous prenions l'autre....

A l'arrivée , notre chambre etait froide, une des lampes de chevet ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de double vitrage, le chauffage etait une soufflerie et le bruit vraiment désagréable. La salle de bain était littéralement dans un placard et en se douchant, on mouillait aussi les toilettes tellement la "pièce" etait minuscule. Nous avons continué à greloter sous les couvertures mais ni coussins ni couvertures supplémentaire ne sont proposés.
Au final, le seul bon point est pour le petit déjeuner qui etait excellent et copieux. Pour 220€, vous trouverez très facilement mieux.

• Séjour du février 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé au select hôtel, un très agréable séjour, le personnel est aimable, les chambres décorées avec soin et la propreté irréprochable. Petit déjeuner sympathique, il ne manque rien.. Emplacement idéal.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres côté Place de La Sorbonne inoubliable.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Je recommande cet hotel. Très bel hôtel au cadre sympathique.on s'y sent bien. Le personnel est très gentil. Les chambres sont très propres et bien agencées. Emplacement idéal. Accès pratique. Les petits déjeuners sont bons et copieux.

• Séjour du janvier 2015
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien placé place de la Sorbonne. Personnel avenant et serviable. Belles chambres spacieuses et bien équipées, rénovées avec beaucoup de soin. Wifi performant et gratuit. Bon petit déjeuner servi dans magnifique salle voutée.

Astuce pour la chambre : très jolies chambres mansardées au 6ème étage.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Une pure merveille! Hôtel luxueux pour un prix plus que raisonnable pour Paris ... Une très belle chambre, spacieuse, silencieuse, avec une décoration moderne et chaleureuse. Le hall d'entrée est magnifique et la réceptionniste ainsi que le veilleur de nuit charmants. Le quartier est idéal. La vue de la chambre est superbe Une très bonne literie et une insonorisation parfaite viennent compléter le tout. Je vous le conseille vivement. Une de mes meilleures expériences en terme d'hostellerie sur Paris.

Astuce pour la chambre : demandez coté Sorbonne
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Très bel hôtel, idéalement situé dans le quartier latin. Le personnel était très accueillant, serviable et professionnel. La chambre était spacieuse, vue sur la place de la Sorbonne, avec une magnifique douche américaine. Wifi excellent tant dans la chambre que dans les parties communes.
Personnel du petit déjeuner souriant et également très professionnel. Le petit déjeuner était complet ( pour une somme raisonnable de 12 euros, nous nous sommes régalés).
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Je recommande vivement cet hôtel, j'ai vraiment pu apprécié mes vacances et découvrir Paris grâce aux précieux conseils du personnel! De très belles chambres, bien agencées et un petit-déjeuner bien copieux!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Select Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Select Hotel

Adresse: 1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°182 des hôtels d'affaires à Paris
N°208 des hôtels de luxe à Paris
N°332 des hôtels familiaux à Paris
N°355 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Select Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Select Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Select Paris
Select Hotel Paris Sorbonne
Select Hotel Rive Gauche Paris
Paris Select Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Select Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.