“Excellent établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Select Hotel

Select Hotel a été ajouté à vos Favoris
Select Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 428 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nantes FRANCE
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné pour affaires dans cet établissement et je ne peux que me féliciter de l'environnement , du cadre et de la qualité de la prestation.
La chambre est fonctionnelle et la literie de qualité

Le petit déjeuner est excellent...(pff toujours des assiettes faites pour autre chose que pour manger ah ces designers :) )

J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un hôtel très bien situé ''Place de la Sorbonne''.
Le personnel est vraiment gentil et avec un service exceptionnel.
La propreté de cet Hôtel est sans reproche ''Excellente meme''.
Chaque fois que nous somme allons à cet hôtel (au moins 1fois/année de 4 jours à 7 jours) tout était parfait.
Le personnel répondait à toutes nos demande avec gentillesse.
Nous sommes à Paris dans un endroit magique.
Lorsque nous sortons de l'hôtel il y a des fontaines, nous sommes directement à Place de la Sorbonne il y a une si belle ambiance.
Nous pouvons aller à pied partout voir les choses importantes;
Église Notre Dame de Paris, Jardin de Luxembourg, Musée du Louvre...
Nous y retournons encore en juin et nous avons bien hâte.
Lise et Jean-Louis de Quebec

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tout d abord personnel de la réception très sympa, professionnel en particulier un jeune homme d origine indienne, hotel très bien situé, pour la chambre petite mais fonctionnelle, chambre propre, petit déjeuner très correct, en faite tout le personnel est souriant et sympa, je recommande cet hotel car nous avons été très bien reçu, nous pensons y retourner prochainement

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons appelé pour savoir si il restait une chambre de disponible pour le soir même, on m'a d'abord dit "non" puis "oui, finalement c'est possible".

Nous avons été accueilli de façon très froide avec des indications plus qu'approximatives sur l'emplacement de notre chambre. Il y avait deux ascenseurs , un en vu qui menait à toutes les chambres et en fait , il fallait que nous prenions l'autre....

A l'arrivée , notre chambre etait froide, une des lampes de chevet ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de double vitrage, le chauffage etait une soufflerie et le bruit vraiment désagréable. La salle de bain était littéralement dans un placard et en se douchant, on mouillait aussi les toilettes tellement la "pièce" etait minuscule. Nous avons continué à greloter sous les couvertures mais ni coussins ni couvertures supplémentaire ne sont proposés.
Au final, le seul bon point est pour le petit déjeuner qui etait excellent et copieux. Pour 220€, vous trouverez très facilement mieux.

• Séjour du février 2015
Select75005, Responsable réception de Select Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Manlea,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous tenons à vous assurer que nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Nous vous présentons également nos excuses quant à l'accueil qui vous a été réservé et au manque d'assistance concernant l’accès à votre ascenseur.
Pour ce qui concerne la température de la chambre, elle est équipée, comme tout notre établissement, de climatisation réversible, la température pouvant atteindre 25° en 10' grâce au boitier se trouvant à l'entrée de la chambre. Il vous était donc possible de régler la température vous-même ainsi que la vitesse de la ventilation
Nous regrettons aussi votre description de la chambre. C'est une chambre certes petite, mais tout à fait correcte pour une chambre standard.
Concernant la salle de bain, nous ne comprenons pas votre commentaire "mouillé les toilettes en prenant une douche", ces éléments étant séparés d'environ 2m50!
D'autre part, vous pouvez trouver dans les placards coussins et couvertures ou appeler la réception qui vous les montera avec plaisir.
Concernant le prix, 220 euros estt le prix de la chambre petits déjeuners compris.
Lors de l'un de vos prochains séjours sur Paris, nous vous conseillons de réserver sur notre site, une chambre supérieure ou exécutive... la taille de ces chambres pouvant aller jusqu'à 35 m2.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Nous avons passé au select hôtel, un très agréable séjour, le personnel est aimable, les chambres décorées avec soin et la propreté irréprochable. Petit déjeuner sympathique, il ne manque rien.. Emplacement idéal.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres côté Place de La Sorbonne inoubliable.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Je recommande cet hotel. Très bel hôtel au cadre sympathique.on s'y sent bien. Le personnel est très gentil. Les chambres sont très propres et bien agencées. Emplacement idéal. Accès pratique. Les petits déjeuners sont bons et copieux.

• Séjour du janvier 2015
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Très bien placé place de la Sorbonne. Personnel avenant et serviable. Belles chambres spacieuses et bien équipées, rénovées avec beaucoup de soin. Wifi performant et gratuit. Bon petit déjeuner servi dans magnifique salle voutée.

Astuce pour la chambre : très jolies chambres mansardées au 6ème étage.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Select Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Select Hotel

Adresse: 1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°173 des hôtels d'affaires à Paris
N°217 des hôtels de luxe à Paris
N°338 des hôtels familiaux à Paris
N°355 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Select Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Select Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Select Paris
Select Hotel Paris Sorbonne
Paris Select Hotel
Select Hotel Rive Gauche Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Select Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.