Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 3 avril 2015

Accueil souriant et gentil. Chambres très agréables et bien rénovées.
La literie mériterait éventuellement un changement.
Personnel de chambre et du petit déjeuner poli et très souriant.
Quel contraste avec la "tronche" tirée par certains touristes !
Georges Davidovics

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 12 mars 2015

J'ai séjourné pour affaires dans cet établissement et je ne peux que me féliciter de l'environnement , du cadre et de la qualité de la prestation.
La chambre est fonctionnelle et la literie de qualité

Le petit déjeuner est excellent...(pff toujours des assiettes faites pour autre chose que pour manger ah ces designers :) )

J'y retournerai sans hésiter

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 9 mars 2015 par mobile

C'est un hôtel très bien situé ''Place de la Sorbonne''.
Le personnel est vraiment gentil et avec un service exceptionnel.
La propreté de cet Hôtel est sans reproche ''Excellente meme''.
Chaque fois que nous somme allons à cet hôtel (au moins 1fois/année de 4 jours à 7 jours) tout était parfait.
Le personnel répondait à toutes nos demande avec gentillesse.
Nous sommes à Paris dans un endroit magique.
Lorsque nous sortons de l'hôtel il y a des fontaines, nous sommes directement à Place de la Sorbonne il y a une si belle ambiance.
Nous pouvons aller à pied partout voir les choses importantes;
Église Notre Dame de Paris, Jardin de Luxembourg, Musée du Louvre...
Nous y retournons encore en juin et nous avons bien hâte.
Lise et Jean-Louis de Quebec

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 1 mars 2015

tout d abord personnel de la réception très sympa, professionnel en particulier un jeune homme d origine indienne, hotel très bien situé, pour la chambre petite mais fonctionnelle, chambre propre, petit déjeuner très correct, en faite tout le personnel est souriant et sympa, je recommande cet hotel car nous avons été très bien reçu, nous pensons y retourner prochainement

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons appelé pour savoir si il restait une chambre de disponible pour le soir même, on m'a d'abord dit "non" puis "oui, finalement c'est possible".

Nous avons été accueilli de façon très froide avec des indications plus qu'approximatives sur l'emplacement de notre chambre. Il y avait deux ascenseurs , un en vu qui menait à toutes les chambres et en fait , il fallait que nous prenions l'autre....

A l'arrivée , notre chambre etait froide, une des lampes de chevet ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de double vitrage, le chauffage etait une soufflerie et le bruit vraiment désagréable. La salle de bain était littéralement dans un placard et en se douchant, on mouillait aussi les toilettes tellement la "pièce" etait minuscule. Nous avons continué à greloter sous les couvertures mais ni coussins ni couvertures supplémentaire ne sont proposés.
Au final, le seul bon point est pour le petit déjeuner qui etait excellent et copieux. Pour 220€, vous trouverez très facilement mieux.

Date du séjour : février 2015
Select75005, Responsable réception de Select Hôtel Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2015

Chère Manlea,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous tenons à vous assurer que nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Nous vous présentons également nos excuses quant à l'accueil qui vous a été réservé et au manque d'assistance concernant l’accès à votre ascenseur.
Pour ce qui concerne la température de la chambre, elle est équipée, comme tout notre établissement, de climatisation réversible, la température pouvant atteindre 25° en 10' grâce au boitier se trouvant à l'entrée de la chambre. Il vous était donc possible de régler la température vous-même ainsi que la vitesse de la ventilation
Nous regrettons aussi votre description de la chambre. C'est une chambre certes petite, mais tout à fait correcte pour une chambre standard.
Concernant la salle de bain, nous ne comprenons pas votre commentaire "mouillé les toilettes en prenant une douche", ces éléments étant séparés d'environ 2m50!
D'autre part, vous pouvez trouver dans les placards coussins et couvertures ou appeler la réception qui vous les montera avec plaisir.
Concernant le prix, 220 euros estt le prix de la chambre petits déjeuners compris.
Lors de l'un de vos prochains séjours sur Paris, nous vous conseillons de réserver sur notre site, une chambre supérieure ou exécutive... la taille de ces chambres pouvant aller jusqu'à 35 m2.
Bien cordialement