“Séjour agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Select Hotel

Select Hotel a été ajouté à vos Favoris
Select Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 443 sur 1 791 hôtels à Paris
Fribourg
“Séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

L'accueil à la réception était bon. La chambre était propre et l'équipement bon. Il manque cependant un chauffe eau permettant de boire un café ou un thé. Les portes des couloirs ainsi que les chasses d'eau des toilettes sont bruyantes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Bien situé aussi bien pour ls visites touristiques que culturelles. Personnel généralement courtois et attentionné.
Pendant notre séjour le système de télévision a été partiellement en panne pendant plus de trois jours nous ,laissant l'accès qu'à la BBC et à CNN.
L'information sur l'accès possible à internet n'est pas donné et plus d'informations sur les services et l'arrondissement devrait être disponible dans les chambres.

Séjour agréable et recommandations à des amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

L

Cet hotel était parfait ,propreté impécable ,literie changée tous les jours,confort maximum
Tres petit mais comme partout a Paris.le personnel est gentil et courtois,salle tres spécial pour le petit déjeuner tres intime.nous sommes ravis...

emplacement parfait car nous avoins la tranquilité tout en étant situé a proximité de tout

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous revenons tous juste du Sélect Rive Gauche (séjour du 2 au 13 aout 2010). L'hotel est avantageuse situé sur la place de la Sorbonne. A proximité de tout mais suffisamment loin des places animées pour ne pas être importuné par le bruit. La petite place en face de l'hotel est parfaite pour se détendre. A 400 mètres à peine des jardins du Luxembourg et à moins de 700m de St-Germain des près.

Les chambres sont de petites dimensions comme tout ce qui se fait à Paris mais d'une propreté exemplaire. Facilement accessible par métro (station Cluny-Sorbonne) ou par RER (Luxembourg ligne B). Bref un choix PARFAIT. Lors de notre prochain séjour à Paris, nous y retournerons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Hotel idéalement placé. Très design avec toutes les commodités. Prix convenable pour ce genr d'établissement. les chambres sont petites mais fonctionnelles et très plaisantes. le seul bémol: le petit déj très pauvre. A conseiller!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Hôtel bien situé à la Sorbonne, dans le quartier latin.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Mascouche, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons séjourné 2 semaines à l'hôtel Select Rive Gauche, lequel est très bien situé. (entre 2 bouches de métro, 5 minutes de marche du Jardin du Luxembourg, 8 minutes du RER, de Notre-Dame de Paris et du secteur piétonnier où l'on retrouve des restaurants de tous les pays.

Hôtel très propre avec un personnel très gentil et attentionné à toutes nos demandes (réservation des excursions, taxi, informations diverses, etc.).

Nous étions dans la chambre 43 (plus grande), située au 4e étage, vue sur la place de la Sorbonne. Ménage et changement des draps et serviettes à tous les jours. Le petit déjeuner inclus (croissants, brioches, céréales, rôties, salade de fruits, jus, café, chocolat chaud). Donc, très pratique le matin.

Nous recommandons l'hôtel Select Rive Gauche sans hésitation et nous espérons y séjourner lors d'un prochain voyage à Paris.

Merci à tout le personnel et plus spécifiquement à M. Laurent, Arno et Mlle Béatrice.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux