“sympa et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel L'interlude

Hôtel L'interlude a été ajouté à vos Favoris
Hôtel L'interlude
3.0 sur 5 Hôtel   |   258, avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Anciennement Sport Hotel Paris) (Bercy / Nation)   |
N° 555 sur 1 792 hôtels à Paris
“sympa et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil sympathique,le soir. Disponibilité du personnel.Très bon rapport qualité/prix. Calme, charmante courette. Chambre un peu petite, mais fonctionnelle.Je n'ai passé qu'une nuit, mais vraiment une bonne adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

• En arabe d'abord
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

A Paris la semaine dernière pour un séjour professionnel, j'ai été très bien accueilli par un personnel aimable et souriant. Chambre confortable et bien entretenue. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Cela fait plusieurs fois que j'y vais. L'accueil est chaleureux. Propreté, bonne literie, chambres bien insonorisées, buffet gourmand et varié pour le petit déjeuner et prix correct pour Paris, caractérisent cet hôtel. Il est très bien situé (taxis, métro, bus), de nombreux restaurants proches, dont mon préféré : "L'Apprenti" juste en face. Le plus : petit jardin pour les fumeurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je cherchais un hôtel assez proche de Bercy pour y aller à pieds. A une demi heure, j'ai trouvé cet hôtel simple, sympa, propre, moderne, calme à l'accueil sans chi chi et chaleureux.
Cela justifiait déjà amplement le choix. Ajoutez-y une petit déjeuner sous forme de buffet bien achalandé à 10 EUR et un rapport qualité-prix pour la chambre intéressant et voilà qui justifie que je le recommande...Proche de l'arrêt de métro Michel Bizot. Prévoyez de la monnaie si vous désirez acheter des boissons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Chambre très agréable et propreté impeccable. Le personnel a été très très accueillant. Je ne vois aucun point négatif, peut-être à part le prix qui me semble un peu élevé pour moi, car habituellement je descends dans des hôtels un peu moins chers. Cependant je n'ai pas été déçue !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel lors d'un séjour à Paris pour un concert au palais omnisport de Bercy, faute de place à l'hôtel Ibis (idéalement placé par rapport au POPB).
Le rapport qualité / prix est correct (119 euros la nuit), ce qui n'est pas toujours le cas à Paris ...
Les chambres ne sont évidemment pas vraiment spacieuses mais est-ce un critère de choix pour une simple et courte nuit ? Les sanitaires sont très propres et apparemment rénovés depuis peu.
Evidemment coté rue il y a du bruit, voiture et métro, demandez celles qui donnent sur la cour en étage élevé.
Pour se rendre au POPB, vous avez le choix entre le métro (10/15 minutes) et la marche à pieds (20 mn environ), ce que nous avons fait pour le retour, le métro est à la sortie du spectacle, pire qu'aux heures de pointe et c'est pas peu dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Cet hôtel à tout pour lui : emplacement (prox. Immédiate métro ligne 8, bois de Vincennes, resto et brasseries à deux pas, grands boulevards,....). Chambre parfaite, propre et bien tenue. Accueil très agréable. Pour le petit déjeuner (10 €) il assouvira les plus affamés (pas la peine de sortir à la brasserie d'en face qui pour le même prix ne propose pas son équivalent). Je garde dans mes tablettes. Même les prix sont correct. Et les femmes de ménages, pro et sympathiques.

• Séjour du juin 2013