“Pratique et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel L'interlude

Hôtel L'interlude a été ajouté à vos Favoris
Hôtel L'interlude
3.0 sur 5 Hôtel   |   258, avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Anciennement Sport Hotel Paris) (Bercy / Nation)   |
N° 520 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Pratique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon choix pour cet hôtel situé tout près du métro dans un quartier calme, propre et cependant animé. Chambre petite mais bien aménagée, sanitaires neufs et personnel très sympa ! Petit dèjeuner extra.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Celine7512, Directeur général de Hôtel L'interlude, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Quelle belle surprise, je connaissais déjà l'hôtel et j'ai eu la bonne surprise de trouver un hôtel refait avec de belles prestations. Coin petit déjeuner très agréable avec une belle vue sur la cour intérieure. Chambre refaite moderne et SDB impeccable. Un coin bureau et le Wifi gratuit très pratique pour un déplacement professionnel. Accueil très souriant particulièrement de la jeune femme blonde de l'après-midi. Un seul regret, les viennoiseries et le pain proposé alors que le quartier, que j'ai habité, possède à mois de 50 m d'excellentes boulangerie ! Je le recommande donc.

Astuce pour la chambre : J'ai réservé par Internet une CHAMBRE DOUBLE CLASSIQUE VUE AVENUE. Pas de problème de bruit à mo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

OYTIER SAINT OBLAS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel de taille moyenne, situé à 15-20 minutes à pieds de la Gare de LYON, à deux pas de la bouche de métro BIZOT. Hôtel propre (accueil et chambres) et personnel agréable. Chambres de taille moyenne mais bien agencées et bien insonorisées. L'avenue Daumesnil sur laquelle donne l'hôtel ne se fait pas sentir. Déjeuner à volonté, pas "donné" mais comme dans de nombreux hôtels actuellement malheureusement. Possibilité de conserver vos bagages si vs arrivez en matinée et que votre chambre n'est pas encore prête. Quartier plutôt sympathique, nombreux commerces à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour (d'une nuit) relaxant dans un cadre très agréable et chaleureux ; tout est propice à la détente et au confort : accueil - un plus "affectif" à l'attention de l'employée lyonnaise fort gracieuse ! - et personnel serviables, souriants ; chambre cosy, très propre, lumineuse, et une salle du petit-déjeuner spacieuse, avec une offre variée pour débuter la journée dans les meilleures conditions... J'y reviendrai avec joie !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

cet hotel est bien situé
les chambre ne sont pas très grande mais elles sont très propre
la literie est très confortable
hotel situé près du périphérique
Cependant si vous demandez une chambre coté cour vous serez plus au calme
pour se garer ce n'est pas pas toujours très simple il y a donc un parking à environ 400 m de l'hotel

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très agréble, le personnel est très sympathique et serviable. Bien placé à proximité de la station Michel Bizot. Certaines chambres et sdb sont très petites.
Très bon pdj.
Toujours un séjour agréable depuis de nombreuses années

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai sejourne dans cette hotel en decembre et j'etait surprise par la chaleur du personnel, la proprete de la chambre, bien que petite ma extremament functionnel et bien chauffee. L'hotel est tre bien place pour visiter Paris et les environs sont sympatique, bien servi et tranquille.
J'y reviendrais surement est je le recommande.

Astuce pour la chambre : J'ai sejourne au 5eme cote rue, impeccable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hôtel L'interlude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'interlude

Adresse: 258, avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Anciennement Sport Hotel Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
N°66 des hôtels les plus économiques à Paris
N°164 des hôtels d'affaires à Paris
N°470 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'interlude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'interlude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Paris
Sport Hotel Paris
Hotel Sport Paris
Sport Parigi
Paris Sport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'interlude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.