“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel L'interlude

Hôtel L'interlude a été ajouté à vos Favoris
Hôtel L'interlude
3.0 sur 5 Hôtel   |   258, avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Anciennement Sport Hotel Paris)   |
N° 450 sur 1 792 hôtels à Paris
Castries, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel situé sur l'avenue Daumesnil mais les chambres sont très bien insonorisées et cela ne présente aucun inconvénient.
L'accueil est très sympa. La chambre pour 2 personnes est moderne et très propre, elle n'est pas très grande mais c'est suffisant pour juste dormir. La salle de bains est propre, fonctionnelle mais pas très grande.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
L'accès au centre de Paris se fait aisément pas métro (station Michel Bizot à 100 m de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Un conseil: réservez par avance sur le site de l'hôtel, vous obtiendrez des tarif très compétiti...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon souvenir dans cet hôtel! Un accueil très chaleureux et un très bon personnel! Le petit déjeuner était très gourmand on se réjouit déjà de revenir! Car il est super bien situer proche du métro et des petits commerces, surtout la boucherie juste à côté, il font un super poulet rôti! !!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
fontaine le bourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

hotel situé à 50 mètres du métro ligne directe vers les principaux monuments parisiens.Quartier sympa stationnement facile. chambre propre salle de bains également.petit déjeuner parfait avec du choix et pain et viennoiseries frais et...au beurre.Accueil sympathique,prix correct pour un 3 étoiles,on y retournera si l'occasion se présente

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Celine7512, Directeur général de Hôtel L'interlude, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014

Je vous remercie pour votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois .

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Hotel situé à quelques mètres d'une station de métro, très bon accueil, personnel agréable. Chambre très propre, bien agencée , bonne literie mais salle de bain très petite et insonorisation moyenne (on entends la télévision des voisins et le métro). Sinon hotel a recommander !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Je vous remercie pour votre commentaire et vos appréciations.

Nos chambres doubles côté cour disposent de salle de bains plus spacieuses.

N'hésitez pas à nous faire une demande de prix et disponibilités pour ces catégories lors de vos futures réservations.

Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Hôtel bien situé mais personnelle très peu aimable. il ne vaut mieux rien demander pour être bien servi. Les chambres donnant sur la rue sont plus bruyante. La salle de bain est banale. Hôtel situé près du métro

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis désolée de lire que notre personnel n'a pas été aimable lors de votre séjour.
Toutefois, je prends en compte cette remarque. Je veille au quotidien avec mon équipe à ce que nos clients soient bien accueillis, aidés et orientés lors de leur séjour à Paris.

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hotel placé à moins de 3 km de la gare de Lyon et à quelques metres d'une station de métro.
Les chambres sont propres et assez grandes. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner très copieux et varié.
Petit bémol sur le bruit/isolation phonique des chambres.
Conclusion: a recommander si le bruit ne vous incommode pas trop.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Colleville-Montgomery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

hotel trés bien entretenu ,chambre trés propre et assez spatieuse pour Paris (nous avions pris une chambre superieure ).Pour le calme prendre une chambre sur cour ;il y a le marché le dimanche matin au pied de l'hotel .
Personnel très compétent et à l'écoute .
Pour le petit déjeuner ,il manque un bon pain de tradition et un thé de bonne qualité .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel L'interlude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'interlude

Adresse: 258, avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Anciennement Sport Hotel Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°87 des hôtels les plus économiques à Paris
N°148 des hôtels d'affaires à Paris
N°385 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'interlude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'interlude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Paris
Sport Hotel Paris
Hotel Sport Paris
Sport Parigi
Paris Sport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'interlude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.