“pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel L'interlude

Hôtel L'interlude a été ajouté à vos Favoris
Hôtel L'interlude
3.0 sur 5 Hôtel   |   258, avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Anciennement Sport Hotel Paris) (Bercy / Nation)   |
N° 523 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 4 jours. Hôtel facile à trouver. Très bien desservi par métro 8 sortie Michel Bizot. Chambre assez petite mais fonctionnelle.Petit déjeuner correct. Chambre propre.
Petits bémols 1) on avait une réservation pour une chambre supérieure, on a eu une chambre standard 2) le personnel contrôlant le ménage des chambres rentre dans la chambre sans frapper à la porte ( j'étais en train de me changer (( caleçon)) tout juste désolé). 3) le personnel est tout juste agréable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Celine7512, Directeur général de Hôtel L'interlude, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutefois, nous regrettons les petits bémols qui ont un peu gâché votre séjour.
Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer ces points négatifs.
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement.

Céline

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Nous n'avions pas réservé, nous sommes arrivés tard, pas loin de 23h.
Nous avons pu avoir une chambre, à un prix très raisonnable.
Chambre et salle de bains très propres, literie très agréable. Parfait pour une belle nuit en couple.
Je recommande!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

L'hotel est bien placé : juste en face de la bouch de métro n8. Les chambres sont petites, pas très spacieuse mais propre et jolie. Le petit déjeuné est très correct et joliment servit. Par contre le personnel est tout juste agréable, pas plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés jardins sont calmes : il est possible d'ouvrir les fenêtres.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

personnel très accueillant, à l'écoute de vos besoins mais non intrusif ! Chambres pas grandes mais très fonctionnelles (ceintres + prises + WIFI + Clim + produits toilettes...) et parfaites pour dormir. Propreté Chapeau !! rien à redire, vaut largement un hôtel de "meilleur standing".
Un petit plus... set bouilloire thé café dans la chambre serait le must !

Astuce pour la chambre : Côté cour parfait
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Hôtel situé sur l'avenue Daumesnil mais les chambres sont très bien insonorisées et cela ne présente aucun inconvénient.
L'accueil est très sympa. La chambre pour 2 personnes est moderne et très propre, elle n'est pas très grande mais c'est suffisant pour juste dormir. La salle de bains est propre, fonctionnelle mais pas très grande.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
L'accès au centre de Paris se fait aisément pas métro (station Michel Bizot à 100 m de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Un conseil: réservez par avance sur le site de l'hôtel, vous obtiendrez des tarif très compétiti...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Très bon souvenir dans cet hôtel! Un accueil très chaleureux et un très bon personnel! Le petit déjeuner était très gourmand on se réjouit déjà de revenir! Car il est super bien situer proche du métro et des petits commerces, surtout la boucherie juste à côté, il font un super poulet rôti! !!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
fontaine le bourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

hotel situé à 50 mètres du métro ligne directe vers les principaux monuments parisiens.Quartier sympa stationnement facile. chambre propre salle de bains également.petit déjeuner parfait avec du choix et pain et viennoiseries frais et...au beurre.Accueil sympathique,prix correct pour un 3 étoiles,on y retournera si l'occasion se présente

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Celine7512, Directeur général de Hôtel L'interlude, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014

Je vous remercie pour votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois .

Cordialement.

Céline

Vous connaissez Hôtel L'interlude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'interlude

Adresse: 258, avenue Daumesnil, 75012 Paris, France (Anciennement Sport Hotel Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
N°62 des hôtels les plus économiques à Paris
N°166 des hôtels d'affaires à Paris
N°473 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel L'interlude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'interlude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Paris
Sport Hotel Paris
Hotel Sport Paris
Sport Parigi
Paris Sport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel L'interlude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.