“Chambres petites et sales !” 1 5 étoiles
Avis sur Welcome Hotel

Welcome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Welcome Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   66, rue de Seine, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 723 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
“Chambres petites et sales !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné une seule nuit à l'hotel welcome et nous n'aurions pas pu resté plus longtemps! Le seul point positif est sa localisation. Sinon les chambres sont très petites, la salle de bain est minuscule (on a l'impression d'etre aux toilettes et de prendre sa douche en meme temps), les draps ainsi que les taies d'oreillers étaient tachés de rouge et de marron à plusieurs endroits (je ne veux pas savoir ce que c'etait). Nous avons demandé à les changer mais la propreté n'était toujours pas au rendez-vous.. De meme, la moquette était horriblement sale et l'aspirateur n'y avait pas été passé depuis longtemps. Bref 130€ pour une chambre comme cela c'est horriblement cher! Je vous déconseille fortement d'y aller, moi je n'y retournerez jamais car c'est le pire hotel que nous avons connu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Brasilia
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous ne le pensons pas.
Oui, c'est vrai, l'emplacement est parfait.
Mais c'est tout.
Très petite chambre, salle de bains horrible.
Nous ne le recommandons pas.
Fuyez !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
37402671, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher FLVR,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Welcome lors de votre séjour à Paris en 2008.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience fut aussi déplaisante. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement privilégié, cependant nous attachons une importance toute particulière au confort et au bien-être de nos clients. Nous avons ainsi effectué de nombreux travaux depuis 2010. Tour d'abord les salles de bain, puis les chambres, et en 2012 les parties communes. Nous avons également installé un système de climatisation.

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Welcome afin de vous montrer le résultat des rénovations.

Bien Cordialement,

Vous connaissez Welcome Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Hotel

Adresse: 66, rue de Seine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 723 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Welcome Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Paris
Welcome Paris
Welcome Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.