“MEDIOCRE” 2 5 étoiles
Avis sur Welcome Hotel

Welcome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Welcome Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   66, rue de Seine, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Annonce
!!NEW!!
N° 769 sur 1 794 hôtels à Paris
Bayonne
“MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout est étroit et étriqué de l'accueil, en passant par l'escalier et en finissant par les chambres. La seule chose bien c'est l'endroit. Cela reste un hôtel très cher pour la prestation offerte. On pourrait mieux dans le coin pour le même tarif.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
37402671, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère Mimibayonne,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de l'Hôtel Welcome.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'Hôtel Welcome est un vieil immeuble de Saint-Germain Des Près, ce qui explique la taille des chambres et des parties communes. Nous avons rénové nos chambres dans un souci de confort et d'esthétique afin de diminuer cette sensation.
Concernant les tarifs pratiqués par l'Hôtel Welcome, ils sont ceux d'un deux étoiles germanopratins, bien que nous ne soyons pas si nombreux dans ce quartier. Nous comprenons cependant que votre déception quant à nos prestations vous inspire un autre tarif.

Nous tenons à vous réitérer nos excuses pour votre expérience à l'Hôtel Welcome et espérons que l'accueil, l'entretien et l'emplacement de l'établissement ont su retenir votre attention et adoucir votre séjour à Paris.

Las Terrenas, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

super compromis pour visiter PARIS ! emplacement de premier choix a ST germain des prés !
rapport qualité prix irréprochable si on cherche un hôtel pour simplement y dormir !!!! double vitrage efficace pour filtrer les bruits du boulevard et chambre simple mais complète et sanitaire en très bonne condition !!! . je dirais simplement a ceux qui on critiques qu'il faut comparer ce qui est comparable ! cet hôtel est dans un vieux immeuble du quartier et par conséquent a des impératif de structure !! j'y retournerais avec plaisirs ......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
37402671, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Thph,

Nous vous remercions pour le gentil commentaire concernant le Welcome Hôtel.

Saint-Germain Des Près est un quartier très agréable et le point de départ idéal pour une visite de la Capitale. De nombreux restaurants et cafés occupent les rues aux alentours.
Nous avons effectué des travaux de rénovation de l'hôtel et sommes ravis de lire que vous apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que l'immeuble est ancien, comme beaucoup dans le centre de Paris, ce qui explique la taille des chambres et aussi le caractère atypique des parties communes, mais cela fait également partie de son charme...

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Welcome Hôtel lors votre prochaine visite à Paris.

Bien Cordialement,
Rio de Janeiro
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

IL N' AVAIT DE ... CHAUFFAGE QUANDO J'AI ARRIVÉ À CET HOTEL HORRIBLE. Aprés deux nuits absolument FROIDES (ET UN'AUTRE DANS UN AUTRE HOTEL...) on a mis un chauffage mobile à la chambre. CAFÉ DU MATIN HORRIBLE AUSSI, PAUVRE. Chambre avec un mini armoire et space pour un nain... J'ai cassé un pied au premier etage, au "salon" (...) dans un marche caché (!) peu prés avant de sortir de ce cauchemar. Je je suis avec ma jambe imobilisé il y a deux semaines pour ça. Cas de proccés judiciaire! Je recomende pas cet hotel ni aux pires enemies. Excepcion: la reception avec M. Eric que me demandai des excuses tout le temps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Munich, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et j'ai été surpris par sa médiocrité : l'accueil n'est absolument pas chaleureux, plutôt désagréable voire parfois même bizarre. Les chambres sont minuscules, peu lumineuses et assez bruyantes. Le petit-déjeuner à 11 € est un scandale : un croissant, une tartine de pain, du chocolat en poudre à préparer soi-même, et une compote. Hôtel à éviter, même si l'emplacement est très pratique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné une seule nuit à l'hotel welcome et nous n'aurions pas pu resté plus longtemps! Le seul point positif est sa localisation. Sinon les chambres sont très petites, la salle de bain est minuscule (on a l'impression d'etre aux toilettes et de prendre sa douche en meme temps), les draps ainsi que les taies d'oreillers étaient tachés de rouge et de marron à plusieurs endroits (je ne veux pas savoir ce que c'etait). Nous avons demandé à les changer mais la propreté n'était toujours pas au rendez-vous.. De meme, la moquette était horriblement sale et l'aspirateur n'y avait pas été passé depuis longtemps. Bref 130€ pour une chambre comme cela c'est horriblement cher! Je vous déconseille fortement d'y aller, moi je n'y retournerez jamais car c'est le pire hotel que nous avons connu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brasilia
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous ne le pensons pas.
Oui, c'est vrai, l'emplacement est parfait.
Mais c'est tout.
Très petite chambre, salle de bains horrible.
Nous ne le recommandons pas.
Fuyez !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
37402671, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher FLVR,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Welcome lors de votre séjour à Paris en 2008.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience fut aussi déplaisante. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement privilégié, cependant nous attachons une importance toute particulière au confort et au bien-être de nos clients. Nous avons ainsi effectué de nombreux travaux depuis 2010. Tour d'abord les salles de bain, puis les chambres, et en 2012 les parties communes. Nous avons également installé un système de climatisation.

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Welcome afin de vous montrer le résultat des rénovations.

Bien Cordialement,

Vous connaissez Welcome Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Hotel

Adresse: 66, rue de Seine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 769 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Welcome Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Paris
Welcome Paris
Welcome Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.