“Un hôtel que j'adore” 5 5 étoiles

N° 716 sur 1 792 hôtels à Paris
Bayonne
“Un hôtel que j'adore”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je conseille vivement cet hôtel. J'y vais depuis de nombreuses années. Idéalement bien placé, rue de Seine, à Saint-Germain des Près, proche des restaurants, bars, cinémas. L'accueil est très chaleureux et le personnel très sympathique.

Vous voulez passer un excellent séjour, allez-y. J'adore cet hôtel et l'endroit où il est placé.

Astuce pour la chambre : J'ai toujours une chambre qui donne sur la rue de Seine.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Idéalement situé.
Pas de place pour stopper la voiture et descendre les valises (il faut s'arrêter dans la rue à sens unique et déposer rapidement ses bagages dans le hall avant de trouver un parking)
Chambre et salle de bain/wc petites. Meubles typés ancien.
Salle de bain et moquette très propre. Literie confortable. Quelques traces faites par le frottement des valises ou chaussures sur les murs.
Pas de bruit pourtant donnant sur le bld Saint Germain car double fenêtre.
Rapport qualité prix intéressant au vu des autres établissements du quartier.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Cher Monsieur Christian D,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Suite à la note que vous nous avez attribuée, nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le Welcome Hôtel se situe au coeur de l'activité parisienne, et comme dans de nombreuses rues de la Capitale, il n'est hélas pas possible de se garer. Cependant, vous pouvez nous laisser les valises et rejoindre l'un des deux parkings à proximité.

Le double-vitrage était nécessaire puisque nos chambres donnent uniquement sur la rue ou sur le boulevard, et nous sommes heureux de constater que cela a favorisé votre sommeil.
Notre établissement est un vieil immeuble, ce qui explique la taille des chambres et des salles de bains. nous comprenons tout à fait votre remarque à ce sujet.

Notre personnel sera ravi de vous accueillir de nouveau au Welcome Hôtel, peut-être à la saison estivale pour profiter de la terrasse…

Sintra, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Bien localisé, dans un quartier avec beaucoup de restaurants e galleries d'art, avec une charme authentique.Les chambres et salle de bains sonts petits mais il manque rien. Accueil et personnel tres sympathique. Ideal pour um sejours de fin de semaine pour exploré Paris.
We will come back!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Ben W,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Le Welcome Hotel a la chance d'être situé au coeur même de l'activité parisienne. Saint-Germain des Près est un quartier très actif culturellement et il bénéficie d' un large choix de restaurants et de cafés. De plus, le métro mène facilement aux différentes gares de la ville ainsi qu'aux aéroports.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt au Welcome Hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

je connais bien l'hôtel, j'y suis allée plusieurs fois. Les chambres sont correctes, petites (on est à Paris!) mais fonctionnelles. Le petit déjeuner est trop cher pour ce que l'on propose autant aller le prendre dehors. L'accueil y est sympathique. Le grand plus, la situation de l'hôtel, quartier animé avec restos boutiques etc. Par contre, impossible de se garer.

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont bruyantes. La clim l'est parfois aussi.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère Manelle G,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Welcome Hôtel.

C'est un plaisir de découvrir votre commentaire et de lire que vous avez apprécié votre séjour parisien. Nous avons lu attentivement toutes vos remarques et allons voir comment améliorer notre petit-déjeuner.

Il est vrai que garer sa voiture dans le centre de Paris relève de l'exploit. Le plus simple reste le parking sous-terrain. Vous en avez un rue Mazarine, à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Saint-Germain des Près est un quartier très vivant. Le Welcome Hôtel a la chance de se situer au coeur de cette activité. Cependant, cela peut être bruyant lorsque la fenêtre de la chambre est ouverte. C'est pourquoi, nous avons équipé toutes nos chambres de fenêtres à double vitrage et de climatisation. Cela permet en plein été de fermer la fenêtre et de rester au calme.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous pour un prochain séjour dans la Capitale.

Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super bien placé, c'est un petit hôtel que je retrouve toujours avec grand plaisir. J'y viens très souvent et je ne m'en lasse pas. Le personnel est adorable et l'accueil très chaleureux. Il a subi des travaux de rénovation ces dernières années et il est vraiment correct.

Astuce pour la chambre : Moi j'ai mes habitudes et demande tout le temps la chambre 32 qui me plait beaucoup car la salle...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Mimibayonne,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un si gentil commentaire.
Votre fidélité est certainement la plus belle récompense que l'on puisse souhaiter en tant qu'hôtelier.
Nous avons effectivement effectué de nombreuses rénovations et certaines salles de bains sont actuellement en travaux. Nous sommes ravis de lire que le résultat vous convient.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au Welcome Hotel lors de votre prochaine visite à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Petit hôtel situé idéalement rue de seine, dans un quartier très animé et vivant, l'entrée est minuscule, les chambres sont aussi petites mais correctes. la salle du petit déjeuner est trop petite deux tables, et 11 euros le petit déjeuner, vous aurez meilleur compte à aller au bar au coin de la rue.
accueil correct sans plus.
beaucoup d'étrangers bien sur...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher MonsieurChu,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience.
Le Welcome Hotel est un vieil immeuble parisien dont les espaces sont étroits. De la réception aux chambres en passant par l'ascenseur et la salle du petit-déjeuner. Nous avons ainsi accordé une importance toute particulière au confort et à la décoration.
Saint-Germain des Près est un quartier très agréable et très vivant. La rue de Buci et ses cafés, tout comme la rue Saint-André des Arts, sont animées de jour comme de nuit.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour une prochaine étape parisienne.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bon emplacement de l'hôtel dans la ville et très près du métro. Le quartier est bien animé le soir : on entend un bruit de fond d'animation...
Personnel poli.
Chambre plutôt petite. Literie moyenne. Salle de bains petite, propre.
Petit déjeuner plateau pour 11€ : cher pour ce que c'est. Surtout quand vous vous retrouvez avec un beurre périmé depuis 5 semaines (à moins qu'il n'ait été congelé??).
Gros bémol concernant la bagagerie : le réceptionniste vous remet la clé de la bagagerie (située au 1er étage) pour déposer vos affaires. Je trouve ce système peu sécurisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Rel0L,

Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour parisien.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre malheureuse expérience avec le beurre. Cela n'aurait jamais dû arriver, et nous avons immédiatement vérifié tout notre stock pour éviter que cela se reproduise.
Quant à la bagagerie, nous proposons effectivement un local fermé à clé mais hélas le réceptionniste étant seul, il n'y a personne pour vous accompagner. Nous expliquons bien entendu le fonctionnement à nos clients, qui s'ils le souhaitent, entreposent leurs bagage dans l'espace prévu à cet effet. Cependant, nous comprenons votre remarque.

Nous espérons que votre voyage de retour s'est agréablement déroulé et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Bien Cordialement,

Vous connaissez Welcome Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Hotel

Adresse: 66, rue de Seine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg , Saint Germain Des Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 716 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Welcome Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Paris
Welcome Paris
Welcome Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.