“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Welcome Hotel

Welcome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Welcome Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   66, rue de Seine, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 731 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Tres bon emplacement pour cet hotel, propre, lits OK, personnel sympa. J'y vais régulièrement. Petit dej un peu light pour le prix, on pourrait avoir un peu plus de choix. Par contre, il est possible de l'avoir en chambre sans supplément ce qui est bien.

Astuce pour la chambre : les chambre sur cours et en étage sont plus calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai aimé mon séjour dans votre Hôtel. Le quartier est magnifique, vraiment le cœur de Paris! Malgré le fait que ma chambre donnait sur la rue (j'ai beaucoup apprécié) il n'y avait pas de bruit ou dérangement par l'extérieur. Le chauffage était impeccable, ainsi que la propreté. L'accueil aimable et prête à fournir les renseignements nécessaires. Pourtant le jour de mon RDV professionnel j'avais demandé le réveil mais le téléphone n'a pas sonné! Cela, à mon avis,fut une erreur grave!! Heureusement j'avais également le réveil sur mon portable... Merci de votre intérêt.
Gina Psaroudaki

Astuce pour la chambre : Nice small hotel in an excellent place.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère GinaPS14,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons été ravis de lire que votre séjour parmi nous vous fut agréable. Il est vrai que le Welcome Hôtel a la chance de bénéficier d'un emplacement privilégié au coeur de Saint-Germain des Près. Il était donc important d'équiper nos fenêtres de double vitrage.

Nous tenons également à nous excuser pour le problème technique rencontré au petit matin. Nous proposons ce service de réveil pour aider nos clients, mais s'il ne fonctionne pas, les conséquences peuvent être graves. Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau au Welcome Hôtel, peut-être en été, pour profiter de Paris sous le soleil…

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

super accueil, propre, lit confortable, décoration plutôt sympa, très bien situé au coeur du quartier de St Germain des Prés, calme, même pour les chambres donnant sur rue, bon petit déjeuner, je recommande vivement

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher DJoul75,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Welcome Hôtel. Il est vrai que nous avons la chance d'être placés au coeur de Saint-Germain des Près, à quelques minutes du Musée du Louvre et du Jardin du Luxembourg. De nombreux cafés, restaurants et galeries animent délicieusement le quartier, même le dimanche!

Les chambres de l'hôtel ont toutes une vue sur la rue de Seine ou sur le Boulevard Saint-Germain, c'est pourquoi elles sont équipées de fenêtres à double vitrage. Cela permet de conserver le calme tout en profitant de la vue sur la vie parisienne!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Welcome Hotel et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Je conseille vivement cet hôtel. J'y vais depuis de nombreuses années. Idéalement bien placé, rue de Seine, à Saint-Germain des Près, proche des restaurants, bars, cinémas. L'accueil est très chaleureux et le personnel très sympathique.

Vous voulez passer un excellent séjour, allez-y. J'adore cet hôtel et l'endroit où il est placé.

Astuce pour la chambre : J'ai toujours une chambre qui donne sur la rue de Seine.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Cher Mimibayonne,

Merci beaucoup d'avoir de nouveau posté un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous prenez toujours autant de plaisir à séjourner au Welcome Hôtel. Il est vrai que son emplacement au coeur de Saint-Germain des Près en fait un lieu de départ idéal pour visiter Paris.

Le personnel a été très touché par vos gentils mots et vous donne rendez-vous très bientôt dans une chambre côté rue de Seine…

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Idéalement situé.
Pas de place pour stopper la voiture et descendre les valises (il faut s'arrêter dans la rue à sens unique et déposer rapidement ses bagages dans le hall avant de trouver un parking)
Chambre et salle de bain/wc petites. Meubles typés ancien.
Salle de bain et moquette très propre. Literie confortable. Quelques traces faites par le frottement des valises ou chaussures sur les murs.
Pas de bruit pourtant donnant sur le bld Saint Germain car double fenêtre.
Rapport qualité prix intéressant au vu des autres établissements du quartier.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Cher Monsieur Christian D,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Suite à la note que vous nous avez attribuée, nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le Welcome Hôtel se situe au coeur de l'activité parisienne, et comme dans de nombreuses rues de la Capitale, il n'est hélas pas possible de se garer. Cependant, vous pouvez nous laisser les valises et rejoindre l'un des deux parkings à proximité.

Le double-vitrage était nécessaire puisque nos chambres donnent uniquement sur la rue ou sur le boulevard, et nous sommes heureux de constater que cela a favorisé votre sommeil.
Notre établissement est un vieil immeuble, ce qui explique la taille des chambres et des salles de bains. nous comprenons tout à fait votre remarque à ce sujet.

Notre personnel sera ravi de vous accueillir de nouveau au Welcome Hôtel, peut-être à la saison estivale pour profiter de la terrasse…

Bien Cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Sintra, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Bien localisé, dans un quartier avec beaucoup de restaurants e galleries d'art, avec une charme authentique.Les chambres et salle de bains sonts petits mais il manque rien. Accueil et personnel tres sympathique. Ideal pour um sejours de fin de semaine pour exploré Paris.
We will come back!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Ben W,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Le Welcome Hotel a la chance d'être situé au coeur même de l'activité parisienne. Saint-Germain des Près est un quartier très actif culturellement et il bénéficie d' un large choix de restaurants et de cafés. De plus, le métro mène facilement aux différentes gares de la ville ainsi qu'aux aéroports.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt au Welcome Hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

je connais bien l'hôtel, j'y suis allée plusieurs fois. Les chambres sont correctes, petites (on est à Paris!) mais fonctionnelles. Le petit déjeuner est trop cher pour ce que l'on propose autant aller le prendre dehors. L'accueil y est sympathique. Le grand plus, la situation de l'hôtel, quartier animé avec restos boutiques etc. Par contre, impossible de se garer.

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont bruyantes. La clim l'est parfois aussi.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère Manelle G,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Welcome Hôtel.

C'est un plaisir de découvrir votre commentaire et de lire que vous avez apprécié votre séjour parisien. Nous avons lu attentivement toutes vos remarques et allons voir comment améliorer notre petit-déjeuner.

Il est vrai que garer sa voiture dans le centre de Paris relève de l'exploit. Le plus simple reste le parking sous-terrain. Vous en avez un rue Mazarine, à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Saint-Germain des Près est un quartier très vivant. Le Welcome Hôtel a la chance de se situer au coeur de cette activité. Cependant, cela peut être bruyant lorsque la fenêtre de la chambre est ouverte. C'est pourquoi, nous avons équipé toutes nos chambres de fenêtres à double vitrage et de climatisation. Cela permet en plein été de fermer la fenêtre et de rester au calme.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous pour un prochain séjour dans la Capitale.

Vous connaissez Welcome Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Hotel

Adresse: 66, rue de Seine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 731 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Welcome Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Paris
Welcome Paris
Welcome Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.