“Une honte!!!!” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Majungais l'annexe
25 rue de Trevise, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
08 99 69 64 92
Classé n° 10 553 sur 12 963 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
“Une honte!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

La réservation pour 6 personnes que j'avais faite n'avait d'abord pas été prise en compte. Malgré cela aucun effort de la part du serveur pour nous trouver de la place pour diner, serveur qui a d'ailleurs été réellement odieux et d'une froideur sans nom. Après un peu d'attente, nous nous somme serrés sur une table 4. Et la mais quelle suprise!! Il n'y avait qu'un seul et unique plat malgache dans tout le buffet. Nous étaient proposés salade pates, taboulé, crèpes, rien de malgache, rien!!!!!!! Ce restaurant est une réelle offense à la cuisine et la chaleur malgache!! Fuyez!!!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance

“Déçus et malades”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous y sommes allés pour 19h, la salle était glaciale. Le chauffage fonctionnait mais était régulièrement coupé.
Quant à la nourriture... Loin mais très loin d'etre malgache!!! Des entrées qui semblaient là depuis des jours, des plats de résistance laissant sans voix, et les desserts... Gateau au chocolat et fromage blanc!
Il y a aussi l'hygiène qui laisse à désirer... La cuillère qu'il faut aller chercher au fond du cuiseur de riz, pas de cuillères pour chaque plat, et les WC où l'essuie main n'est meme pas dans le dévidoir et la chasse d'eau qu'il faut chercher!
Très très déçus!!! Repartis avec la faim, et malade! Le lendemain n'est vraiment pas joyeux.
Nous y sommes également allés avec un bon lookingo et 19€ c'est encore trop!

• 1 5 étoiles Cuisine
“DÉCEPTION et FORTEMENT DECONSEILLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

La salle était fort peu chauffée. Concernant la nourriture : déconvenues et désappointement complet. Je cherche encore ce qu’il y avait de « saveurs malgaches » avec une fraicheur souvent douteuse : des cœurs d’artichaut farcis d’une étrange mayonnaise mêlée de quelques morceaux de surimi, salade de maïs, salade de lentilles, salade de pâtes, petits légumes (ces salades semblaient baigner dans un jus au gout âcre, peut-être du vinaigre), saucisson, pâté, tranches de gruyère et de gouda très durcis par le froid de la vitrine réfrigérée dans laquelle se trouvaient tous les plats. La seule entrée éventuellement malgache était une verrine au boudin. Malheureusement, il n’en restait qu’une que nous nous sommes partagés. Concernant les plats, poursuite de la déception : du poulet un peu gras baignant dans une sauce au coco, des pois « malgaches » accompagnés de gras de lard, du coq au vin, du bœuf bourguignon (très gras) et une salade de haricots verts où nous avons cherché les quelques morceaux de canard. L’ensemble était d’une qualité plus que médiocre. Le client est contraint de faire la queue aux micro-ondes afin de faire réchauffer sa nourriture. Les serveurs étaient incapables de nommer les plats et de détailler ce qui les composait. Nous ne nous sommes pas risqués à goûter deux soupes, les réflexions des autres clients suffisaient à nous en dissuader. Niveau desserts : fromage blanc, crumble extra sec, une sorte de crème vanillée style « francorusse » présentée dans des gobelets blancs en plastique. Il était possible de demander des crêpes au sucre ultra sèches, que je soupçonne fortement d’être industrielles car sorties pliées et réchauffées rapidement à l’aide d’une crêpière. Il était nécessaire d’essuyer chacune de ses assiettes car pas d’une grande propreté et présentant systématiquement des traces de doigts.

“restaurant trés myen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous y sommes venus pour dîner ver 19h30 il faisait trés froid dehors et la salle était à peine chauffée,les entrées à volonté n'avait pas l'air fraîches et n'étaient vraiment pas malgaches ,le cadre n'est pas chaleureux mais la personne qui nous accueilli était trés souriante quant aux plats de résistance nous n'avons pas trouvé ça trés bon!pour les desserts la même chose.nous y sommes allés avec lookingo pour 19 euros mais cela ne vaut vraiment pas plus!

• 2 5 étoiles Cuisine
champlan
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Bénéficiant d'une offre groupée, je tiens à dire ma déception. Malgré des gens souriants, nous n'avons pas eu droit à la qualité escomptée. Menu à volonté peut être, mais plus de plat de résistance, car tout était parti avant notre passage. On nous a gentiment fait comprendre que le resto fermait à 22.30, alors que l'on nous avait dit de venir pour 21.30 ! Donc repas mené tambour battant, sans moment de convivialité. En prime le lendemain bonne gastro. Merci !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Majungais l'annexe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Majungais l'annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Majungais l'annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.