“Gourmands” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nanterre, France
“Gourmands”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant,c était calme et le serveur nous a expliqué comment ça marche.on se sert et on goute!genial.il y avait 6 plats :du romasava au poulet(curieux bouillon aux effets étonnants),du pois de bambara au porc(trop bon)...et tout un tas d entrée allant de la quiche au fromage à des salades de mangues vertes.il y en a pour tous les goûts.un peu de malgache et aussi du français.il y avait aussi des desserts:mousse de fruits, fromage blanc,salade de fruits.tout est compris dans la formule.pour des gourmands comme nous c est super.en plus on goute plein de choses.les jus sont trop bons.et un des serveurs nous a fait des crêpes pour finir ce repas en beauté.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 30 %
Rosny-sous-Bois, France
“agréable et surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

j'ai été un jeudi soir avec des amis et je trouvé la nourriture fraîche avec des couleurs et saveurs divers , le bouillon de plantes un régale ( rumazave ) poulet au coco et la viande de zébu des goûts surprenant et a essayer aussi les jus de gingembre et les rhums arrangés , ambiance et personnel très agréable. dépaysement assurée

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une honte!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

La réservation pour 6 personnes que j'avais faite n'avait d'abord pas été prise en compte. Malgré cela aucun effort de la part du serveur pour nous trouver de la place pour diner, serveur qui a d'ailleurs été réellement odieux et d'une froideur sans nom. Après un peu d'attente, nous nous somme serrés sur une table 4. Et la mais quelle suprise!! Il n'y avait qu'un seul et unique plat malgache dans tout le buffet. Nous étaient proposés salade pates, taboulé, crèpes, rien de malgache, rien!!!!!!! Ce restaurant est une réelle offense à la cuisine et la chaleur malgache!! Fuyez!!!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
“Déçus et malades”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous y sommes allés pour 19h, la salle était glaciale. Le chauffage fonctionnait mais était régulièrement coupé.
Quant à la nourriture... Loin mais très loin d'etre malgache!!! Des entrées qui semblaient là depuis des jours, des plats de résistance laissant sans voix, et les desserts... Gateau au chocolat et fromage blanc!
Il y a aussi l'hygiène qui laisse à désirer... La cuillère qu'il faut aller chercher au fond du cuiseur de riz, pas de cuillères pour chaque plat, et les WC où l'essuie main n'est meme pas dans le dévidoir et la chasse d'eau qu'il faut chercher!
Très très déçus!!! Repartis avec la faim, et malade! Le lendemain n'est vraiment pas joyeux.
Nous y sommes également allés avec un bon lookingo et 19€ c'est encore trop!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“DÉCEPTION et FORTEMENT DECONSEILLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

La salle était fort peu chauffée. Concernant la nourriture : déconvenues et désappointement complet. Je cherche encore ce qu’il y avait de « saveurs malgaches » avec une fraicheur souvent douteuse : des cœurs d’artichaut farcis d’une étrange mayonnaise mêlée de quelques morceaux de surimi, salade de maïs, salade de lentilles, salade de pâtes, petits légumes (ces salades semblaient baigner dans un jus au gout âcre, peut-être du vinaigre), saucisson, pâté, tranches de gruyère et de gouda très durcis par le froid de la vitrine réfrigérée dans laquelle se trouvaient tous les plats. La seule entrée éventuellement malgache était une verrine au boudin. Malheureusement, il n’en restait qu’une que nous nous sommes partagés. Concernant les plats, poursuite de la déception : du poulet un peu gras baignant dans une sauce au coco, des pois « malgaches » accompagnés de gras de lard, du coq au vin, du bœuf bourguignon (très gras) et une salade de haricots verts où nous avons cherché les quelques morceaux de canard. L’ensemble était d’une qualité plus que médiocre. Le client est contraint de faire la queue aux micro-ondes afin de faire réchauffer sa nourriture. Les serveurs étaient incapables de nommer les plats et de détailler ce qui les composait. Nous ne nous sommes pas risqués à goûter deux soupes, les réflexions des autres clients suffisaient à nous en dissuader. Niveau desserts : fromage blanc, crumble extra sec, une sorte de crème vanillée style « francorusse » présentée dans des gobelets blancs en plastique. Il était possible de demander des crêpes au sucre ultra sèches, que je soupçonne fortement d’être industrielles car sorties pliées et réchauffées rapidement à l’aide d’une crêpière. Il était nécessaire d’essuyer chacune de ses assiettes car pas d’une grande propreté et présentant systématiquement des traces de doigts.

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Majungais l'annexe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Majungais l'annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Majungais l'annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.