“Hotel Miteux à eviter!” 1 5 étoiles
Avis sur California Saint Germain

California Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
California Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue des Ecoles | 5th Arr., 75005 Paris, France (Sorbonne)   |
Classé n°1 305 sur 1 793 hôtels à Paris
Craponne
“Hotel Miteux à eviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel qui semble accueillant car la façade et le lobby ont été refaits.
Mais, les chambre sont vétustes, petites et il y a une odeur désagréable!
De plus, l'alarme incendie qui ce déclenche sans raison a 6h du mat et aucune excuse de la part du personnel.
Décevant, à éviter!!!

Séjour du juillet 2014

Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A part la façade, tout est dépassé. Les chambres sont exiguës, le personnel de réception n'est pas à la hauteur et les 3 étoiles ont été attribuées certainement parce que tous les critères sont réunis sur le papier mais la réalité est différente.
Malgré un soi-disant sur classement la chambre attribuée pour la deuxième et dernière nuit présentait des malfaçons inacceptables pour un hôtel a fortiori de ce niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Melesse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment très cher par rapport aux prestations offertes : les chambres sont minuscules (dans la première que nous avons eue on pouvait difficilement se déplacer autour du lit), les salles de bain aussi (il faut être très mince et contorsionniste pour prendre sa douche), l'ascenseur est lui aussi très exigu (maximum 2 personnes et il ne reste plus beaucoup de place pour les bagages) et l'isolation entre chambres est quasi inexistante ! Tout ceci pour 195 euros la nuit !!!
Certains personnels de la réception sont accueillants et d'autres pas du tout. Quelques points positifs quand même : la situation de l'hôtel (qui doit être la cause des tarifs), la propreté des chambres, la literie assez bonne mais tout ceci ne compense pas les points négatifs en regard des tarifs pratiqués.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Elise C, Gérant de California Saint Germain, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013

Merci de nous avoir donné votre avis concernant votre séjour a l’hôtel.
C’est dans le regret que je lis votre ressenti quant à votre séjour, et me permet de vous informer que grâce a un changement de direction récent, l’hôtel va être rénové et que cela va lui donner une toute autre vision.
Ces rénovations toucheront non seulement les chambres, mais aussi l’ascenseur, qui sera remplacé par un plus grand, ainsi que la décoration.
De plus, votre chambre était à 170€ par nuit et non 195€, comme vous le formulez.
Par ailleurs, nous vous remercions d’avoir relevé le bon travail de nos femmes de chambre.
En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Cordialement.
Elise CROUIN

Vous connaissez California Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant California Saint Germain

Adresse: 32 rue des Ecoles | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°1 305 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — California Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California St Germain
Hotel California Saint Germain Paris
California Saint Germain Hotel Paris
Paris California Saint Germain
California St Germain Hotel
California Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.