“Week-end inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Bulles de Paris

Hôtel Les Bulles de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Bulles de Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue des Ecoles | 5th Arr., 75005 Paris, France (Anciennement California Saint Germain) (Quartier Latin)   |
N° 1 024 sur 1 773 hôtels à Paris
Tours, France
“Week-end inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si vous rêvez de vous plonger dans le chic, d’instants exquis dans un décor aux couleurs radieuses, aux lignes pures, élégantes et luxueuses, mon mari et moi vous recommandons de réserver votre séjour à l’hôtel « Les Bulles de Paris ».
Le personnel disponible et efficace nous y a réservé un chaleureux accueil.
Inutile de chercher ailleurs, il y a même à deux pas de l’hôtel d’excellents restaurants et le quartier Latin offre de très belles visites.
Pour vous détendre, il vous suffira de choisir la lumière tamisée, d’apprécier l’ambiance de la chambre qui rappelle le champagne et la Fête, la nôtre était dorée et noire, blanche pour le linge de maison. Modulez également la lumière de la salle d’eau et vous passerez sous la douche un moment délicat dans un nuage de gel moussant « Rêve de miel » Nuxe mis à votre disposition sous une eau réglable jusqu’à 38°C pas plus donc impossible de se brûler et dans une cabine spacieuse dotée d’un équipement moderne et design. Ensuite, glissez-vous sous la couette légère du grand lit douillet aux belles étoffes où vous pourrez choisir de savourer et laisser éclater les bulles des champagnes sélectionnés avant de profiter d’une belle nuit au calme… inoubliable ! Week-end à refaire absolument dans cet univers magique.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Hôtel Les Bulles de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bulles de Paris

Adresse: 32 rue des Ecoles | 5th Arr., 75005 Paris, France (Anciennement California Saint Germain)
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 024 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Bulles de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bulles de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California St Germain
Hotel California Saint Germain Paris
California Saint Germain Hotel Paris
California St Germain Hotel
Paris California Saint Germain
California Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bulles de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.