“Très bon moment en famille!” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
France
“Très bon moment en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour une déjeuner en famille, nous avons opté pour ce restaurant recommandé par des amis.
L'accueil est très chaleureux et le cadre agréable.
La carte, bien que pas très originale, rassemble tous les classiques auxquels on peut s'attendre dans un bon restaurant italien (antipasti, pasta, pizze, carne/pesce).
Les pizze étaient très bonnes, sans être exceptionnelles. Les pâtes, quant à elles, ont mis tout le monde d'accord : elles étaient excellentes!
Enfin, nous avons trouvé les desserts particulièrement réussis (les enfants ont adoré les nutellini!), ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants italiens.
Au total, nous nous sommes régalés dans ce restaurant. Rapport qualité/prix remarquable!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous venons dans ce Resto régulièrement en habitant dans un autre quartier ,mais manger italien c est dorénavant chez Alberto! et nous tenions a faire part de notre enchantement a TOUS niveaux AUCUN bémol : ni dans le fait que l on puisse réserver (contrairement a l italien ou nous allions avant à saint germain)
Ni dans l accueil qui est toujours aussi sincère sans pincette et toujours aussi chaleureux et professionnel (spécial dédicace a Francesco : un amour! et à la patronne : je n ose pas y a Alberto qui surveille;)
Et encore moins dans la qualité de nos assiettes !
Les pizzas au feu de bois sont a tomber, Alberto se plie en 4 pour que vous soyez satisfait n hésite pas a changer les garnitures a votre convenance et le tout avec un savoir faire et une fraîcheur a l italienne !
les pâtes idem!
Nous avons tout goûté de leurs menus et JAMAIS déçu !
Le tout dans un joli cadre et l addition plus que raisonnable.
Si vous venez chez Alberto en attendant des courbettes et du cinéma commercial ou de demander "de quelle marque est le champagne de votre coupe" ou bien "d attendre derrière un comptoir car vous venez 10 min en avance vous dérange" allez chez Costes et oubliez ce Resto !
ici c est juste la simplicité,la sincérité et surtout la qualité a l'italienne !

“ouais, ça fait bien de parler avec l'accent italien”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

salle sympathique,accueil courtois,plat joliment présenté et copieux,mais qualité nourriture tout à fait moyenne,enfin l'accent italien rend l'ensemble acceptable,1 entrée pour deux,2plats,1 dessert pour deux ,1 bouteille d'eau minérale , addition 67 euro

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une pantalonnade !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par mon beau père et nous avons été confortés par ce que nous avons lu sur tripadvisor... Bref on nous a vendu du rêve ! Nous avons commencé par nous faire presque disputer car arrivés 10 minutes avant notre réservation, derrière la caisse, le bazar, le sol de la salle sale, ne parlons pas des escaliers qui mènent a leur sous sol, ni de l'intérieur de la vitrine où sont les antipasti...la première chose que nous dit le serveur c est Nicolas et Carla Sarkozy dînent souvent ici...Nous décidons de commencer par 4 coupes de champagne et la on demande la marque on nous répond que l on ne peut pas nous dire, que c'est du champagne italien looool oui ils ont ED aussi en Italie! Une horreur et idem pour le vin. De la piquette... Impossible d'avoir une réponse cohérente du serveur. Franchement nous avons passé une bonne soirée grace a notre humour, pas a l'assiette. Service médiocre, nous avons pris des pâtes au four, elles étaient sèches sans goût sauce inexistante...pizza très moyenne, tiramisu vraiment pas terrible. Bref, loin, très loin des commentaires élogieux que j'ai lu.

“Petit dîner familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Comme d habitude, c est un vrai régal d aller dîner au restaurant da Alberto situé dans le 16eme arrondissement.
Un service très agréable mêlé à une cuisine de qualité nous font nous envoler le temps d un repas en Italie.
Commencez par une burrata à partager, pour déguster ensuite leurs merveilleuses pizzas et finir si vous en avez encore la force par une pana cotta ou leur fameux Tiramisu!
À bientôt Da Alberto

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Da Alberto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Da Alberto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Da Alberto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.