Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   78bis Avenue Marceau (8e Arr), 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS) (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Saint Valentin : -30%
N° 705 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Auxerre, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons adoré la situation géographique de l’hôtel, vraiment très bien placé, à deux pas des Champs Élysées.Notre chambre était spacieuse et lumineuse. Nous avons eu une belle surprise en découvrant la vue, à couper le souffle, de l'arc de triomphe.
Le personnel est vraiment au petit soin et très sympathique ! Nous remercions Nadia, Nicolas et tous les autres pour nous avoir permis de passer un agréable moment à Paris.
Pour conclure, je félicite sincèrement toute l'équipe du Radisson Champs Élysées !! Bravo ! Et A bientôt !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Petit hôtel boutique de 46 chambres très sympathique, notamment avec un personnel efficace et souriant qui offre un service personnalisé haut de gamme.

Rien que pour cela, et sa situation privilégiée à 1 minute de marche de l'Arc de Triomphe (que l'on peut notamment apercevoir depuis les chambres situées en façade disposant d'un balcon), il mérite le détour.

Néanmoins, les chambres ne sont pas totalement à la hauteur du caractère luxueux du quartier (Champs Elysées) et certainement pas des prix appliqués (comptez au minimum 200 EUR la nuit sans petit-déjeuner).

En effet, il y a dans cet hôtel (comme malheureusement dans beaucoup d'hôtels Radisson, comme je peux le constater au fil de mes expériences avec cette chaîne hôtelière), un manque total de suivi quant aux problèmes techniques et défaut d'entretien et de finitions.

Pour exemple, j'ai constaté dans cet hôtel : des ampoules grillées non remplacées, un rideau décroché non repositionné, des carrelages détachés ou arrachés dans la salle de bains non réparés, une molette d'ouverture du bouchon de bain disparue empêchant de vider la baignoire, des joints de carrelages noircis, un pommeau de douche rempli de calcaire et dont le manche est complètement écaillé, un évier dont le siphon est bouché empêchant l'eau de s'écouler normalement, fenêtre mal isolée laissant passer le bruit de la rue...

Par ailleurs, en ce qui concerne la superficie, le site officiel de l'hôtel annonce des chambres standards de 25 mètres-carrés (ce qui m'avait notamment amené à choisir ce Radisson plutôt que les autres de la ville annonçant des superficies inférieures). Toutefois, ma chambre faisait environ 7mX3m (sdb incluse) ce qui fait 20-21 mètres-carrés tout au plus. Bien que cela soit la norme pour Paris, il n'y a pas lieu, selon moi, de tirer sur les mesures à des fins marketing. Et quant bien même la configuration d'un bâtiment peut conduire à des tailles de chambres différentes, il n'est pas difficile d'indiquer clairement que la superficie peut varier de 20 à 25m2 par exemple.

Bref, la première approche de l'hôtel est superbe avec un accueil haut de gamme mais la finition générale fait dégringoler cette première impression.
Ainsi, vu les nombreux défauts mentionnés, j'ai été tenté de mettre 3/5 comme note générale mais le service a joué en faveur d'un 4/5.

Ceci étant, sur base de ce qui précède mais sans pour autant vous décourager de vous rendre dans cet hôtel, je vous invite à le comparer au préalable avec les autres établissements de sa catégorie appliquant le même tarif pour une période donnée afin de faire le meilleur choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons eu la pire expérience de notre vie dans cet hôtel. Un service de conciergerie qui nous indique en arrivant un restaurant qui était en train de fermer, un fax urgent qui n'est pas envoyé, une chambre où l'eau coulait du plafond avec un responsable de sécurité dépassé (en fait il est tout seul la nuit et ne peut vous aider à changer de chambre, à faire réparer...), une expérience de petit déjeuner où non seulement on ne vous demande pas, après un temps d'attente assez long, qu'est-ce que vous voulez commander (on commence à vous servir n'importe quoi), on vous demande par après de changer de table, on vous fait patienter pour une omelette qui finalement n'arrive jamais...voilà un petit extrait de notre première expérience Radisson à Paris!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Si vous désirez profiter des Champs Elysées, c’est l’hôtel idéal.

La chambre est tel qu’on peut l’attendre. Relativement spacieuse pour Paris, propre, fonctionnelle et moderne dans le style de la chaîne Radisson. De plus, elles sont bien insonorisées, la nôtre était située juste à côté de l’ascenseur.

Le personnel est charmant et très professionnel. Une mention spéciale à un des portiers (dont je ne connais pas malheureusement pas le nom) d’une efficacité redoutable.

Le petit déjeuné est très moyen. Seul bémol de notre séjour.

Nous n’avons pas essayé le restaurant.

En résumé, excellent hôtel à recommander. Un très bon rapport qualité-prix pour la ville lumière.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Beyrouth
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Tres bon hotel, excellent emplacement juste a 1 minute a pied de l Arc de Tryomphe et des champs elysees...A 10 minutes des grands magasins...station de metro et de RER sont juste a cote...Il faut dire que l'hotel est tres bien situe a l avenue Marceau
Accueil chaleureux.Ambiance agreable...Les employes sont tres gentils...
A notre arrivee, nous avions etes tres bien recus....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
GVA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous y avons séjourné en Décembre pour une nuit.
Nous avons eu une chambre standard grâce à nos points. La chambre que nous avons eu était petite mais charmante. Un mobilier ainsi qu'une décoration classique et jolie. La salle de bain était aussi petite mais bien.

Par contre, nous n'avons pas apprecié le petite déjeuner. Il n'était pas à l'hauteur du Radisson.

Le personel de l'hôtel était très gentil et pro.

La situation de l'hôtel est excellente.

Pour finir, je dirai que nous avons trouvé l'hôtel très bien et que nous y retournerons pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Paris-France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Beau patio en plein coeur de Paris (2 mn à pied des Champs Elysées). Décoration soignée à l'entrée et bon acceuil.
Dommage que les fenêtres des cuisines donnent sur le patio (bruit, odeur), moyen pour cette catégorie d'Hotel.
Ce soir là , après 20 mn d'attente pour 2 Mojitos, on nous annonce qu'il n'y a plus de rhum !! dommage ! à part des excuses , pas de geste commercial.
Au niveau des entrées : moyen( par contre la mozzarela di buffala est excellente), et au niveau des plats: moyen aussi. A souligner coté dessert, la tarte tatin est industrielle !!
En conclusion, carte très chère, plats moyens.
Je ne reviendrais pas.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

Adresse: 78bis Avenue Marceau (8e Arr), 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels écologiques à Paris
N°299 des hôtels de luxe à Paris
N°554 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Paris
Champs Elysees Radisson Sas
Paris Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.