“Hotel cinq etoiles sur les champs elysees” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   78bis Avenue Marceau (8e Arr), 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS) (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 826 sur 1 792 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel cinq etoiles sur les champs elysees”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Situation sur les Champs Élysées chambre grande et spacieuse le concierge cle d or donne de tres bon conseil il y a de grande salle de bain avec douche et baignoir separe tout est merveilleux
J y retournerai egalement en week end

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le jardin offre un calme olympien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Idéalement situé, chambres très belles et très propres. Nous avions une vue magnifique sur l'arc de triomphe. Le personnel aux petits soins. Nous n'avons pas testé le petit dej (un peu cher, et autant aller sur une terrasse sur les Champs).
On reviendra, idéal pour un weekend shopping sur les Champs!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

On ne peut pas accéder directement à l'entrée de l'hôtel en voiture. On se retrouve donc à faire la traversée du trottoir en portant les valises extirpées du taxi... Pas d'accueil, pas de groom, pas de voiturier... le service démarre quand vous arrivez à la réception . So bizarre dans cette catégorie !
On arrive donc peu rassuré quant au service et aux prestations mais le personnel de la réception, aimable et efficace, rattrape le coup.
Les chambres sont confortables, celles sur l'arrière, un peu sombres et les salles de bains vieillottes. Une mise à jour de la robinetterie s'impose mais l'isolation phonique parfaite assure des nuits tranquilles. Pour une vraie sensation parisienne, demandez une chambre sur l'avant (même tarif) car elles sont plus lumineuses et surtout, préparez-vous à la vue majestueuse sur l'Arc de Triomphe voisin. Magnifique !!!
Eh oui, vous êtes dans le 8ième, tout en haut des Champs Elysées.
Le restaurant offre une cuisine élaborée et les petits plats servis à toute heure au bar-salon sont vraiment goûteux et super pratiques. Petit déjeuner parfait, servi à table, quel bonheur ! Assez de cette agitation engendrée par les buffets ! Un bémol -pas des moindres- la fréquentation des bar-salon-restaurant est formellement déconseillée aux frileux, en hiver. En effet, ces lieux ne sont pas séparés de l'entrée ( tentative stupide avec un rideau) et l'ouverture normale mais incessante, de la porte principale rend toute tentative de chauffage infructueuse ! Mort aux architectes idiots !
En résumé un hôtel sympathique que j'aime bien pour son service et son emplacement.
Adapté business et loisirs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Très bon emplacement, très bel établissement aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, très bel accueil du personnel, une variété de services et technologies proposés très intéressants, chambres spatieuses et confortables

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

belle hotel situe dans le 8eme chambre spatieuse, le personnel est tres gentil et a votre ecoute, le petit dejeuner est tres correct pour le prix. les chambres sont situees au calme et l 'hotel est facile d'acces nous avons passé un excellent weekend a paris et si nous revenons nous reviendrons surment dans cet hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Excellent accueil tres grand professionnalisme de la réservation au service en passant par l'accueil. Emplacement exceptionnel . Nous avons vécu un très bon séjour dans le confort et la bonne humeur. Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du décembre 2012
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons adoré la situation géographique de l’hôtel, vraiment très bien placé, à deux pas des Champs Élysées.Notre chambre était spacieuse et lumineuse. Nous avons eu une belle surprise en découvrant la vue, à couper le souffle, de l'arc de triomphe.
Le personnel est vraiment au petit soin et très sympathique ! Nous remercions Nadia, Nicolas et tous les autres pour nous avoir permis de passer un agréable moment à Paris.
Pour conclure, je félicite sincèrement toute l'équipe du Radisson Champs Élysées !! Bravo ! Et A bientôt !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Trocadero
Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero
Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, ...
N° 347 sur 1 792 à Paris
Hotel Vernet
N° 205 sur 1 792 à Paris
Champs-Élysées
Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon
Hotel Maison Albar Champs Elysee...
N° 90 sur 1 792 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 5 sur 23 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

Adresse: 78bis Avenue Marceau (8e Arr), 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels écologiques à Paris
N°335 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Paris
Champs Elysees Radisson Sas
Paris Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.