“trés bon service mais chambre à renover” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   78bis Avenue Marceau (8e Arr), 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS) (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Saint Valentin : -30%
N° 705 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boulogne-sur-Mer, France
“trés bon service mais chambre à renover”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

qualité du service et du pt déjeuner très bien conforme à la Chaine Radisson Blu mais les chambres sont vraiment à rénover d'urgence ce n'est vraiment pas à la hauteur du prix à payer, nous avons été très déçu !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Franki884

Nous tenons à vous remercier de prendre le temps pour nous faire un retour de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous tenons aussi à vous remercier pour votre commentaire positif sur le service, mais nous pouvons lire que nous avons des choses à améliorer, soyez assuré que ce point sera suivi.

Nous espérons vous accueillir très bientôt afin de ramener votre confiance dans notre Hôtel.

Fabrice Martin
Directeur Général

METZ, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bel hôtel. Emplacement parfait avec excellente insonorisation. Literie très confortable. Le petit-déjeuner en chambre est tout simplement grandiose et délicieux. Lieu idéal pour un séjour romantique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

FPOMartin, General Manager de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Radisson Blu Champs Elysées.

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Fabrice Martin
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Situation sur les Champs Élysées chambre grande et spacieuse le concierge cle d or donne de tres bon conseil il y a de grande salle de bain avec douche et baignoir separe tout est merveilleux
J y retournerai egalement en week end

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le jardin offre un calme olympien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Idéalement situé, chambres très belles et très propres. Nous avions une vue magnifique sur l'arc de triomphe. Le personnel aux petits soins. Nous n'avons pas testé le petit dej (un peu cher, et autant aller sur une terrasse sur les Champs).
On reviendra, idéal pour un weekend shopping sur les Champs!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

On ne peut pas accéder directement à l'entrée de l'hôtel en voiture. On se retrouve donc à faire la traversée du trottoir en portant les valises extirpées du taxi... Pas d'accueil, pas de groom, pas de voiturier... le service démarre quand vous arrivez à la réception . So bizarre dans cette catégorie !
On arrive donc peu rassuré quant au service et aux prestations mais le personnel de la réception, aimable et efficace, rattrape le coup.
Les chambres sont confortables, celles sur l'arrière, un peu sombres et les salles de bains vieillottes. Une mise à jour de la robinetterie s'impose mais l'isolation phonique parfaite assure des nuits tranquilles. Pour une vraie sensation parisienne, demandez une chambre sur l'avant (même tarif) car elles sont plus lumineuses et surtout, préparez-vous à la vue majestueuse sur l'Arc de Triomphe voisin. Magnifique !!!
Eh oui, vous êtes dans le 8ième, tout en haut des Champs Elysées.
Le restaurant offre une cuisine élaborée et les petits plats servis à toute heure au bar-salon sont vraiment goûteux et super pratiques. Petit déjeuner parfait, servi à table, quel bonheur ! Assez de cette agitation engendrée par les buffets ! Un bémol -pas des moindres- la fréquentation des bar-salon-restaurant est formellement déconseillée aux frileux, en hiver. En effet, ces lieux ne sont pas séparés de l'entrée ( tentative stupide avec un rideau) et l'ouverture normale mais incessante, de la porte principale rend toute tentative de chauffage infructueuse ! Mort aux architectes idiots !
En résumé un hôtel sympathique que j'aime bien pour son service et son emplacement.
Adapté business et loisirs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Très bon emplacement, très bel établissement aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, très bel accueil du personnel, une variété de services et technologies proposés très intéressants, chambres spatieuses et confortables

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

belle hotel situe dans le 8eme chambre spatieuse, le personnel est tres gentil et a votre ecoute, le petit dejeuner est tres correct pour le prix. les chambres sont situees au calme et l 'hotel est facile d'acces nous avons passé un excellent weekend a paris et si nous revenons nous reviendrons surment dans cet hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

Adresse: 78bis Avenue Marceau (8e Arr), 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels écologiques à Paris
N°299 des hôtels de luxe à Paris
N°554 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Paris
Champs Elysees Radisson Sas
Paris Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.