“Horrible, lapire auberge de mon voyage qui a dûré un mois....” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Jules Ferry

Auberge Jules Ferry
Auberge Jules Ferry a été ajouté à vos Favoris
8 boulevard Jules Ferry | 11th Arr., 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Montérégie
“Horrible, lapire auberge de mon voyage qui a dûré un mois....”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Bruyant, çà empestait la fumée de cigarettes, les douches sont bouchées et sales, pas d'eau chaude, une seule clé (aucun sens), les casiers sont une arnaque car il faut payer chaque fois, le personnel est désagréable et peu soucieux de rendre service. L'internet coûte une fortune et plante 9 fois sur 10 et les déjeuners sont répétitifs et plutôt maigres (pain et confiture d'abricot).

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo

Montreal,Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

J'ai voyagé dans des dizaines d'auberges (Hi et non-Hi) a travers le monde et Jules ferry est le seul endroit ou je me suis fait couper mon cadenas et voler mon casier.
La rumeur cours à l'auberge qu'un employé fait des vols de passports en coupant les cadenas des casiers dans differentes chambres pendant l'heure réservée au ménage. Nous en avons été averti au premier jour par un vacancier, donc lorsque tous les cadenas de notre chambre ont été coupés tel que prévu le dernier jour avant de partir, nous étions peu surprises (C'est arrivé la même semaine a d'autre chambreurs). Coté sécurité: zéro. L'auberge est ouverte a toute heure et nous n'avons jamais eu connaissance de quelque control que ce soit sur les visiteurs.

Aussi nous avons réservé une chambre dans un dortoir non mixte pour réaliser que nous avions une chambre mixte. Il a fallu beaucoup d'effort pour régler la situation.

Il y a plusieurs voyageurs 'straight' de tout genres et des familles c'est definitivement pas all-male gay hostel bienque le quartier du marais ne soit pas bien loin.

L'auberge est bien située (11e arrondissement - place de la république) une petite marche de 15-20 minutes vous amène à la seine. Par contre du au vol je ne le recommenderait définitivement pas.

A noter, cette auberge n'a pas d'endroit adéquat pour cuisiner. Il n'y a qu'un très petit micro-onde, 1 frigo, 1 lavabo. Pas de four ni poêle.

• a aimé — Bel emplacement, chambres belles et propres
  • n'a pas aimé — Réception incompétente, insécurité
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Germany, Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

Très bien placé ! C’est l’un des hôtels les moins chers de Paris ! Seulement 21 euros la nuit ! Le personnel est sympathique, les lits et les chambres sont propres, et pas de couvre-feu ! Le petit déjeuner n’a rien d’extraordinaire, mais vous n’êtes qu’à 5 minutes de la Gare du Nord et du Sacré Cœur. Et oui, ceci est une auberge de jeunesse pour les gays ! Un bon endroit pour faire des rencontres !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2006

C’est la meilleure auberge de jeunesse pour les gays de Paris ! Les chambres ont quatre ou six lits et cela ne coûte que 21 euros la nuit, petit déjeuner compris. Des gens vraiment sympa à rencontrer ! Des nuits géniales ! Près de la place de la République et de tout le reste. Le Marais (quartier gay) est à 5 minutes de marche. Je recommande vivement cette auberge ! Et puis attention : il y a une sonnerie de réveil généralisé à 10h00, car entre 10h00 et 14h00 c’est l’heure du nettoyage ! Il y a des casiers qui ferment à clé et des machines à laver, et puis vous pouvez apporter vos propres boissons et nourriture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge Jules Ferry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Jules Ferry

Paris Auberge Jules Ferry
Auberge Jeunesse Jules Ferry
Hotel Auberge Jules Ferry Paris
Auberge Jules Ferry Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Jules Ferry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.