“A conseiller!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°742 sur 1 793 hôtels à Paris

St-Etienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le lit d'appoint proposé pour une chambre 4 personnes (2 adultes et 2 ados) est un canapé dépliable en 100 cm, autant dire qu'il est impossible d'y dormir à 2 donc très mauvaise nuit à 170 euros, un peu cher la nuit blanche ! La climatisation/chauffage est bruyante bien que neuve, à part ça la chambre est bien décorée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
mathias c, Gérant de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher client,

Tout d'abord je vous remercie de votre séjour au all seasons gare du Nord, future Ibis Style, je regrette que votre nuit se soit passée dans des conditions plutôt restreintes, votre remarque nous a permis de remédier à ce dysfonctionnement de couchage pour 2 enfants, de ce fait nous envisageons de changer la chambre famille que vous avez eu en chambre triple, notre établissement proposera 1 chambre famille avec 1 grand lit et 1 grand canapé lit à l'avenir.

Votre Hôte,

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Très bon hôtel, situé en face gare du nord. Accueil très "pro" et bon rapport qualité/prix. Un peu bruyant car chambre située sur rue de Dunkerque. En cours rénovation mais pas de gène pour les clients. Wifi gratuit? Petit déjeuner copieux. A essayer pour affaires ou en privé. Nombreux restaurants à proximité........

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
mathias c, Gérant de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos remarques et satisfactions au sein de notre établissement, sachez que vos commentaires nous sont très précieux afin d' améliorer vos attentes, vos besoins pour un confort optimal.

Votre Hôte
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Entre deux déplacements, disposer d'un hôtel de cette qualité juste en face de la gare du nord c'est vraiment bien. L'hôtel est encore en rénovation... mais les chambres sont flambant neuf et bien agréables même si elles restent de taille modeste. Agencements bien pensés, salle de bains parfaite....Propreté et literie de qualité. Seul petit bémol : l'insonorisation n'est pas vraiment totale... Mais dans un tel endroit c'est probablement compliqué.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Votre Hôte
Mathias CORVOL

Vous connaissez Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV

Adresse: 11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°477 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Paris
All Seasons Paris Gare Du Nord Tgv Hotel Paris
Apollo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.