“De passage gare du Nord / Paris” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV

Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 806 sur 1 793 hôtels à Paris
Le Val, France
“De passage gare du Nord / Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bien placé , sans difficulté d’accès , face a la gare SNCF. Accueil cordial, chambre petite , confortable et propre. Bonne insonorisation .Je suis partit avant le PDJ qui est a partir de 6h00. Tarif :160€ la nuit , c'est Paris !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

en dessous de tout : espaces de circulation encombré, à la limite de l'insécurité, chambre indigne, pas insonorisée, salle de douche exiguë, lavabo bouché, pas de personnel pour ce qui sert de petit déjeuner, le tout pour un prix affiché de 199 €

Dakar, Dakar, Senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Acceuil chaleureux, orientation et satisfation client. Apres un voyage de plus de 5h de nuit avec le circuit fatiguant de l'aeroport CDG + le RER je sors de la gare du Nord et surprise l'hotel est juste en face (quelle satisfaction).
L'accueil chaleureux de Monsieur Younnes et Abdellah ainsi que le cadre de l'hotel me rassurent, ces Monsieurs qui voit sur mon visage cette fatigue et ce besoin de sommeil des mon arrivé ( à 8h du matin) ont tout fait pour me donner une chambre confortable (disposant d'un lit douillet plus efficace qu'un somnifere) des 10h alors que le reglement prevoit la prise de chambre à 12H
Les + de cet hotel: un personnel chaleureux et au service du client, un cadre propre et des chambres tres propres et spacieuse.
Bravo à Ibis Style et son personnel de proposer un hotel agreable et confortable dans ce quartier et surtout devant une gare.

Je reviendrai surement.

Bachir N.

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel juste en face de la Gare du Nord, très pratique. Malgré le double vitrage, il est conseilél de s'équipper pour dormir ... La literie est un peu molle, mais la chambre relativement spacieuse (canapé) et l'ensemble convaincant. Ambiance reveu, déco design mais sans prétention, ok !

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes restés deux nuits, entre une journée à Londres, tout c'est très bien passé. Calme, malgré les trains et l'énorme trafic routier devant la gare, les chambres sont de très bonne qualité. L’hôtel est est très récent (moins d'un an), le service est très bien et le petit déjeuner également. Juste un petit hic, nous sommes restés coincés plus de 3/4 d'heure dans l'ascenseur, heureusement nous n'étions que deux dans cette étroite cage des années 1970.
Mis à part cela, c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reichshoffen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'inconvénient : la salle du petit déjeuner est trop petite.... Les avantages : acceuil chaleureux, personnel super sympa, chambre sublime, propre, fenêtre tres bien isolée..... L'hôtel est situé en face de la gare du Nord et 500 mètres de la gare du l'Est..... Il y a 2 bouches de métro à 2 pas de l'hôtel....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nozay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

On vient d'y passer 2 nuits, et franchement rien à redire.
Hôtel propre, personnel accueillant.
Idéalement situé.
Petit déjeuner correct.
Nos filles ont eu le droit à un paqset de bonbon à notre arrivée dans la chambre.
Possibilité de laisser les bagages en consigne en quittant la chambre, si on ne repart pas directement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV

Adresse: 11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N° 806 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Paris
All Seasons Paris Gare Du Nord Tgv Hotel Paris
Apollo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.