“standard et correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV

et 1 autre site !
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 761 sur 1 788 hôtels à Paris
Liège
“standard et correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

correct pour une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires; literie et chambre propres, nettes et confortables; demandez une chambre aux deux derniers étages ou à l'arrière pour éviter trop de bruit; par sécurité, prévoyez des boules quies; salle de petit déjeuner bruyante ( avec une tv envahissante branchée sur un programme affligeant...) et inconfortable (chaises hautes, tables hautes, étroitesse, pas de lumière du jour) ; personnel amène

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Gare du Nord TGV.

En espérant vous accueillir de nouveau.

Abdellah SGUIOUI
Directeur

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour une ou quelques nuits, on profite d'un accueil très agréable, à toute heure, et d'une disposition idéale, face à la gare du Nord, pour ses déplacements .
Les chambres sont corresctes, quoique mal chauffées (j'y vais régulièrement et quand il fait vraiment froid c'est plutôt pénible) par un système de clim réversible et le parfum d'ambiance est parfois entêtant.
L'espace est très optimisé, d'où notamment une salle de petit déjeuner étroite mais fonctionnelle.
Ces quelques points moins positifs n'enlèvent pas à mon sens le principal : la qualité de l'accueil, du service, du sommeil et la disposition d'où pour moi une solution d'hébergement excellente.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Je leurs ai fait part de vos encouragements, pour qu’ils soient conscients que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

SGUIOUI Abdellah
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV

Adresse: 11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°455 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Paris
All Seasons Paris Gare Du Nord Tgv Hotel Paris
Apollo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.