“Appréciation” 5 5 étoiles

Classé n°674 sur 1 794 hôtels à Paris
Conakry, Guinée
“Appréciation”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai choisi Ibis Styles gare du nord de par sa proximité avec la gare et pour l'accessibilité rapide du déplassement avec les differents transports en commun tels que:RER, BUS,METRO,TAXIS etc
Les chambres sont correctes,propres,accueil excellent.
C'est pourqoui, je profite de l'occasion pour remercier et fliciter l'équipe de l'hôtel Ibis gare du nord pou leurs accueils,et leurs soutien durant tout mon séjour et singulièrement mon chèr ami YOUNES qui n'a cessé d'apporter un plus pour le service qu'on la confié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Madame, Monsieur, Nous sommes ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour vos commentaires. En espérant vous accueillir à nouveau, recevez, nos sincères salutations.

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement placé à quelques mètres de la Gare du Nord. Si vous êtes véhiculé, il y a le parking de la Gare du Nord.
Sinon, le quartier est mal fréquenté... ce qui n'est pas une surprise, cela fait plusieurs décennies...

J'y ai séjourné par deux fois au mois d'Octobre avec deux chambres différentes : l'une donnant sur la rue et l'autre sur la cour intérieure.
Les chambres sont propres, modernes et bien agencées. En clair, une rénovation de qualité (ce qui n'est pas le cas de tous les Ibis Styles...). L'insonorisation intérieure est bonne. Il y a un peu de bruit qui filtre côté rue mais pas de quoi empêcher de dormir.

Le personnel est très sympathique et accueillant.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un grand calme, prenez les chambres côté cour (il n'y en a qu'un petit nom...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Paris Gare Du Nord TGV.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel bien placé, chambres bien entretenues mais un peu étroites.
Salle du petit déjeuner trop petite et peu agréable.
Réception lente et peu efficace : on était un petit groupe. Après 30 minutes, j'ai enfin eu une clé pour voir qu''il y avait encore une personne dans la chambre.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chers clients, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités.
Bien cordialement,

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité de la Gare du Nord. Et j'aurais difficilement pu faire plus proche. Mais cette proximité se paye au prix fort ! Bien que j'ai demandé une chambre calme, celle-ci donnait directement sur le parvis de la gare. Et la vie ne s'y arrête jamais ! Ma nuit a été ponctuée par les cris, les chants, les concerts de klaxon et autres nuisances sonores variées.
Pourtant tout avait bien commencé. Le personnel à l'accueil était très sympathique, la chambre propre, moderne bien agencée et relativement spacieuse (il y avait même un sofa). Le seul reproche concernant l'hôtel viendrait de l'ascenceur très petit et excessivement lent.
Mais voilà en définitive on ne juge pas un hôtel que sur ses prestations mais aussi sur son environnement. Et dans le cas présent il faut le fuir. En choisissant un hôtel plus éloigné j'aurais du me lever plus tôt pour aller à la gare mais j'aurais certainement beaucoup mieux dormi !

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre ne donnant pas côté gare
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Paris Gare du Nord TGV.

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

correct pour une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires; literie et chambre propres, nettes et confortables; demandez une chambre aux deux derniers étages ou à l'arrière pour éviter trop de bruit; par sécurité, prévoyez des boules quies; salle de petit déjeuner bruyante ( avec une tv envahissante branchée sur un programme affligeant...) et inconfortable (chaises hautes, tables hautes, étroitesse, pas de lumière du jour) ; personnel amène

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Gare du Nord TGV.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour une ou quelques nuits, on profite d'un accueil très agréable, à toute heure, et d'une disposition idéale, face à la gare du Nord, pour ses déplacements .
Les chambres sont corresctes, quoique mal chauffées (j'y vais régulièrement et quand il fait vraiment froid c'est plutôt pénible) par un système de clim réversible et le parfum d'ambiance est parfois entêtant.
L'espace est très optimisé, d'où notamment une salle de petit déjeuner étroite mais fonctionnelle.
Ces quelques points moins positifs n'enlèvent pas à mon sens le principal : la qualité de l'accueil, du service, du sommeil et la disposition d'où pour moi une solution d'hébergement excellente.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Je leurs ai fait part de vos encouragements, pour qu’ils soient conscients que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

SGUIOUI Abdellah
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV

Adresse : 11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°364 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, ACCOR, Tingo, Travelocity et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Paris
All Seasons Paris Gare Du Nord Tgv Hotel Paris
Apollo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.