“belle surprise pour un hotel "de gare"” 4 5 étoiles

Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°719 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“belle surprise pour un hotel "de gare"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

choisi pour sa proximité avec la Gare du Nord, je m'attendais à du standard impersonnel. Et bien non : accueil très courtois , belle chambre , pas trop bruyante bien qu'en facade, petit-déjeuner très bon et varié. check-out rapide et efficace, bagages gardés sans rechigner. points obscurs : la salle de bains minuscule (une des plus petites que j'ai eues dans mes voyages), et le pigeon mort sur balcon ! mais agréablement surpris par cet hotel.

Astuce pour la chambre : si vous êtes de forte corpulence , évitez la 601 ( salle de bains lilliputienne !)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement

• Suédois en premier
Saint Denis La Reunion 97417
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

à conseiller pour les hommes d'affaires .Proximité de la gare du nord pour les déplacements en Angleterre par Eurostar. Beaucoup de taxis disponibles, nombreux restaurants de qualité. Wifi dans les chambres très bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Gare du Nord TGV. En espérant vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec la Gare du Nord
Juste parfait pour un départ tôt prévu le lendemain pour Londres
Les personnes que nous avons rencontre à La réception étaient très courtoises et forts sympathiques
La chambre propre avec une jolie Deco
Très bon rapport qualité prix
Les bémols
J ai été oblige d ouvrir le canapé et de faire le lit pour mon fils
Et il faut savoir que le quartier est très bruyant et très agité la nuit
Mais la vue donne sur cette belle Gard parisienne

Séjour du octobre 2013
Madame, Monsieur,
Toute mon équipe et moi-même, vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement. Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV

Adresse: 11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°456 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Paris
All Seasons Paris Gare Du Nord Tgv Hotel Paris
Apollo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.