“Facile !” 3 5 étoiles

Classé n°720 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
Neufchatel Hardelot
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Juste en face de la Gare du Nord, cet hôtel bénéficie d'un très bon emplacement pour les voyageurs ne souhaitant pas se tracasser à la sortie du train.
En outre, de passage pour un week-end à Paris en période de Noël, nous avons pu nous rendre très facilement à pieds au théâtre sur les grands boulevards en 20 minutes.
A notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux et notre chambre au 8è étage, sous les toits, nous a comblés par son confort très honnête (sdb très propre, taille et originalité de la chambre, bouteille d'évian...).
L'hôtel propose par ailleurs des boissons chaudes en libre service, mais cependant uniquement au rez-de-chaussée, ce qui oblige à se promener dans l'ascenseur avec les gobelets brûlants. Ce service dans chaque chambre serait indiscutablement un plus apprécié.
Enfin, le petit-déjeuner très correct, avec jus d'orange pressées sur place, se prend au 1er étage dans une minuscule pièce cependant bien trop exigüe en période de pointe. A 10h30 le dimanche matin, plus de pain...ce qui a hélas contraint la personne présente à se rendre chez le boulanger pour réapprovisionner le panier à baguettes entre 2 vaisselles.
Le seul gros souci que nous aurions réellement à reprocher à cet hôtel est le bruit continu du groupe de climatisation à cet étage, malgré l'isolation assez performante des menuiseries. Un problème probablement pas rencontré aux étages inférieurs.

Astuce pour la chambre : Evitez le dernier étage à cause du bruit de la climatisation, et prévoyez votre petit-déjeuner en de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour, Mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Je leur ai fait part de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Bien cordialement,

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Des chambres vraiment très élégantes qui font plus Mercure qu'Ibis styles, mais un bureau minuscule et chancelant sur lequel il est impossible de travailler. Une salle de bain un peu froide car sans chauffage.Des parties communes étriquées et un espace petit-déjeuner sans charme et sans lumière naturelle..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage à Paris.
Bien cordialement,

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et heureusement... Après un accueil chaleureux et une chambre propre nous nous attendions à passer un bon séjour... La chambre donnant sur la rue est mal insonnorisée, donc du coup nous avons pu profiter très tôt le matin de la "vie" du quartier !! Notre chambre était située à proximité immédiate de la salle du petit déjeuner, et là encore nous avons profité de l'animation du matin, c'était insupportable !
La cerise sur le gâteau était le petit déjener : une personne assez désagréable nous a accueillis, il n'était pas 10h : plus de pain, plus d'oranges, pas de lait, 3 croissants qui se battent en duel (les gens après nous n'en n'ont pas eu et on été obligés d'attendre que la personne se décide enfin à aller en chercher je ne sais où dans le quartier !! ). Vraiment nous ne sommes pas habités à ce genre de prestation dans les ibis style ! Je vous conseille celui de gare de l'est où des amis qui voyageaient avec nous ont été comblés !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

choisi pour sa proximité avec la Gare du Nord, je m'attendais à du standard impersonnel. Et bien non : accueil très courtois , belle chambre , pas trop bruyante bien qu'en facade, petit-déjeuner très bon et varié. check-out rapide et efficace, bagages gardés sans rechigner. points obscurs : la salle de bains minuscule (une des plus petites que j'ai eues dans mes voyages), et le pigeon mort sur balcon ! mais agréablement surpris par cet hotel.

Astuce pour la chambre : si vous êtes de forte corpulence , évitez la 601 ( salle de bains lilliputienne !)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement

Saint Denis La Reunion 97417
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

à conseiller pour les hommes d'affaires .Proximité de la gare du nord pour les déplacements en Angleterre par Eurostar. Beaucoup de taxis disponibles, nombreux restaurants de qualité. Wifi dans les chambres très bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour à l'Ibis Styles Gare du Nord TGV. En espérant vous accueillir de nouveau.

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV

Adresse: 11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°454 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Paris
All Seasons Paris Gare Du Nord Tgv Hotel Paris
Apollo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.