“Avis personnel” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV

et 1 autre site !
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 759 sur 1 795 hôtels à Paris

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Clémence G,
Face à la gare du Nord, proximité de beaucoup de commerces et restaurants, le personnel accueillant et fort sympathique. Des chambres agréables et spacieuses.

Astuce pour la chambre : on est en sécurité
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel sympathique, m'a convenu pour un séjour d'une nuit. La chambre petite mais confortable, que le réceptionniste du soir m'a proposé de changer pour une chambre plus grande. Il est vrai que les chambres ne sont pas bien insonorisées, mais c'est surtout que mes voisins du dessus ont.. couru? Le personnel d'entretient n'a pas été très aimable, en revanche le réceptionniste du matin (Karim) poli et accueillant prend le temps de répondre à d'éventuelles questions.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement

Abdellah SGUIOUI
Directeur
Neufchatel Hardelot
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Juste en face de la Gare du Nord, cet hôtel bénéficie d'un très bon emplacement pour les voyageurs ne souhaitant pas se tracasser à la sortie du train.
En outre, de passage pour un week-end à Paris en période de Noël, nous avons pu nous rendre très facilement à pieds au théâtre sur les grands boulevards en 20 minutes.
A notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux et notre chambre au 8è étage, sous les toits, nous a comblés par son confort très honnête (sdb très propre, taille et originalité de la chambre, bouteille d'évian...).
L'hôtel propose par ailleurs des boissons chaudes en libre service, mais cependant uniquement au rez-de-chaussée, ce qui oblige à se promener dans l'ascenseur avec les gobelets brûlants. Ce service dans chaque chambre serait indiscutablement un plus apprécié.
Enfin, le petit-déjeuner très correct, avec jus d'orange pressées sur place, se prend au 1er étage dans une minuscule pièce cependant bien trop exigüe en période de pointe. A 10h30 le dimanche matin, plus de pain...ce qui a hélas contraint la personne présente à se rendre chez le boulanger pour réapprovisionner le panier à baguettes entre 2 vaisselles.
Le seul gros souci que nous aurions réellement à reprocher à cet hôtel est le bruit continu du groupe de climatisation à cet étage, malgré l'isolation assez performante des menuiseries. Un problème probablement pas rencontré aux étages inférieurs.

Astuce pour la chambre : Evitez le dernier étage à cause du bruit de la climatisation, et prévoyez votre petit-déjeuner en de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour, Mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Je leur ai fait part de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Bien cordialement,

SGUIOUI Abdellah
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV

Adresse: 11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°457 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Paris
All Seasons Paris Gare Du Nord Tgv Hotel Paris
Apollo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.