“Accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV

et 1 autre site !
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 764 sur 1 794 hôtels à Paris
Mont-saint-aldegonde
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

bon personnel bien mangé situation idéal. attention pour attraper l’ascenseur.les cartes magnétiques de la chambres très sensibles. prévoir une salle de petit déjeuner beaucoup plus grande. très bon hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape.

Virton, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chouette hôtel, chambre agréable. Personnel sympathique ! Mais très petite salle de petit déjeuné avec des croissant et pain au chocolat "industriel" malheureusement. Voisin bruyant. Sinon emplacement de l'hôtel très pratique

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Madame, Monsieur,

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel situé juste en face de la gare du Nord. Personnel sympathique et serviable. Chambre petite mais fonctionnelle, très bien agencée et décorée. Petit déjeuner très bien, jus d'orange pressé minute. Un très bon rapport qualité-prix à recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Client,

Toute l'équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement. Ibis Styles Paris Gare Du Nord TGV. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un de vos prochains séjours à Paris.

Miserieux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Juste en face de la gare du Nord donc idéal pour se rendre au stade de France. Chambre très correcte. Seul "bémol" une porte de douche qui ne laissera pas passer les gros gabarits. Moi cela a été juste!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Toute l'équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un de vos prochains séjours à Paris.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons logé dans cet hôtel pendant 2 nuits. Un accueil chaleureux, professionnel, fort sympathique.
Une chambre avec un grand lit double, très contemporaine et surtout propre ! Une salle de bain super jolie, certes pas immense, mais est ce si important ? L'essentiel est là, et puis étant du genre maniaque, je peux vous assurer que les lieux sont nickel.
Et pour la salle petit dej', toujours pareil, un accueil discret et sympathique, nous n'avons pas l'impression d'être épié par la personne chargé de surveiller les lieux, bien au contraire, qui plus est, un petit déjeuner copieux et au choix. Un délicieux Jus d'orange pressé, café .... Viennoiseries, le pain pour les tartines est extra, jambon, fromage.... Bref, il y en a pour tous les gouts.

Je recommande fortement cet hôtel, malgré ( ou pas ) ces 3 étoiles, il n'y a pas non plus de chichis, comme je le dis, l'essentiel est là et on APPRÉCIE !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Abdellah S, Directeur général de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous, et nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons pris cet hôtel pour un concert au Stade de France.
Excellent emplacement (face à la gare du Nord), entièrement rénové.
Chambre très agréable et plutôt spacieuse pour un Ibis
Petit déj OK
Accueil sympathique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage à Paris. Bien cordialement,
SGUIOUI Abdellah
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV

Adresse: 11 rue de Dunkerque | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N°468 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Paris
All Seasons Paris Gare Du Nord Tgv Hotel Paris
Apollo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.