“Un mauvais choix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Baudelaire Opera

Hotel Baudelaire Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baudelaire Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Ste.-Anne | 02 Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 091 sur 1 798 hôtels à Paris
Arles, France
“Un mauvais choix”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Sans confort ( même pas une bouilloire dans la chambre, 2 ridicules serviettes dans la sdb,...) prix élevé (145 € sans pdj pour a peine plus de 10m2 ) , chambre petite , mauvaise insonorisation , mal entretenue , literie inconfortable , moquette hors d âge ....
Service : plus apte a vous demander votre carte bancaire que de ce que vous avez besoin

Astuce pour la chambre : La "bonne chambre" est sûrement dans un autre hôtel !!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Crans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Petit hotel bien situé près de l'opéra, géré par une famille qui donne une ambiance particulièrement sympathique. Notre fille s'est installée à côté pour faire ses études. Cette famille a toujours été très présente en cas de problème. Nous avons pu également apprécier cet hôtel à de multiples visites à Paris. Des dizaines de restaurant japonais à 2 pas!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel propre, bien situé dans une rue où on peut trouver beaucoup de restaurants japonais ( le Koetsu est bon ). Le personnel de l'accueil est très aimable, serviable. La chambre est jolie, le lit confortable. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Daniel B, Directeur général de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour
Merci pour votre feed back, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Baudelaire Opéra.
Nous sommes situés en plein coeur de Paris dans le quartier japonais et nous sommes toujours heureux de conseiller les meilleurs restaurants à nos clients
Nous espérons vous revoir bientôt
La Réception
Die, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Personnel très accueillant et serviable, chambres propres avec tv, mini-bar et salle de bain. Et surtout : situation géographique très centrale, dans un quartier sûr, au milieu d'un tas de bons restaurants japonais. Petits bémols : chambre vraiment petite, et porte de chambre très mal insonorisée. J'ai réservé avec un tarif préférentiel, cela valait le coup, mais à tarif normal, cela aurait été un peu cher pour les prestations fournies.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Daniel B, Gérant de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour

Merci pour votre feed back. Nous sommes très soucieux de la qualité du sommeil de nos clients.

Nous avons récemment rénové les parties communes et changé toutes les portes des chambres, et remplacé les fenêtres par des fenêtres à double vitrage. Voilà qui devrait permettre à nos clients de dormir encore plus tranquillement...
Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Baudelaire Opéra :)
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Déçue, par la qualité des literies, les chambres ne sont pas très propres et exiguës, le personnel est attentionné mais ca ne suffit pas à rattraper le retard sur la qualité qu'il manque dans le ménage, la literie et le linge de toilettes vraiment très déçues. Un effort particulier devrait etre fait car c 'est vraiment limite au niveau de la propreté des chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Daniel B, Directeur général de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Merci pour vos remarques. Nous venons de renouveler la totalité de nos serviettes. Nos chambres sont équipées de literie TRECA qui remporte un franc succès auprès de notre clientèle d’habitués. Nous sommes toujours dans un esprit de rénovation de nos équipements. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Notre chambre triple était petite et toute en hauteur : une mezzanine pour le lit double, et un canapé-lit "en bas". Une disposition bien pratique. La décoration était cossue (tissus muraux, moquette ...) . Petit déjeuner classique (croissant, pain, confiture) à 10 €.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Merci pour votre feed back qui nous fait très plaisir ! L’hôtel est situé en plein cœur de Paris, alors après une journée bien pleine de visites nos hôtes sont généralement ravis de se détendre un peu dans les canapés lits avant de repartir explorer Paris… Nous espérons vous revoir bientôt à l’Hôtel Baudelaire.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Personnel très attentionné et sympathique. l'hôtel est très chaleureux et le petit déjeuner à 10 € est de très bonne qualité. L'hôtel est très central, il est situé entre bourse, Opéra, Louvre et la Madelaine. Rue à la fois calme mais avec plein de bon restaurant très bon rapport qualité prix. l'internet fonctionne parfaitement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Merci pour votre feed back. Nous prenons très au sérieux l’accueil des clients… Nous avons la chance d’être à deux pas des meilleurs restaurants de Paris alors nous conseillons volontiers les adresses à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt à l’Hôtel Baudelaire Opéra.
Laura

Vous connaissez Hotel Baudelaire Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baudelaire Opera

Adresse : 61 rue Ste.-Anne | 02 Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 091 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baudelaire Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baudelaire Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baudelaire Opera Paris
Baudelaire Opera Paris
Paris Hotel Baudelaire Opera
Baudelaire Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baudelaire Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.