“Un peu désuet mais charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baudelaire Opera

Hotel Baudelaire Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baudelaire Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Ste.-Anne | 02 Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 073 sur 1 773 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Un peu désuet mais charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

C'est sûr qu'on est loin des hôtels de chaîne, il y aurait pas mal de rénovation à faire (les peintures et moquettes sont épuisées) mais c'est super bien situé et malgré l'activité de la zone, c'est sans doute un des hôtels de Paris où j'ai dormi le plus au calme (avec une chambre côté rue). La chambre en mezzanine est très agréable, pleine d'espace avec une belle hauteur sous plafond qu'y fait qu'on y "respire". La salle de bains aurait quand même besoin d'un sérieux coup de neuf, tout comme les serviettes de toilette qui ont fait leur temps (on attaque la trame...).
Petit dej dans une salle en sous sol tristounette, continental uniquement, pain - croissant - jus d'orange, service agréable et discret. Le personnel à l'accueil est tout à fait charmant et disponible. C'est une belle découverte, j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

On peut faire le tour du lit, il y a un petit bureau, une TV et une table de nuit.
Si vous avez deux grandes valises, ... vous pouvez vous sentir à l'étroit.
Cet hôtel est bien situé, mais il mérite un sérieux rafraichissement.

Points positifs, c'est calme et le petit déjeuner en sous-sol assez copieux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

j ai résidé une semaine pour le travail et j 'ai vraiment apprécié mon séjour .Je me sentais en sécurité et confortablement installée.L accueil est charmant car toute la famille travaille à la réception et le personnel de chambres est très attentionné.
Les petits déjeuners sont copieux avec jus d orange pressé , croissants et pain frais du jour , excellent café préparé pour vous à la machine comme dans un bistrot !
Les chambres sont impeccables et très sympathiques avec une mezzanine ce qui permet de travailler en bas et de se reposer en haut comme dans un petit appartement ...
Les lits sont extrêmement confortables et c est très appréciable après un vol long courrier et le décalage horaire ...le quartier est idéal tout prés du Palais Royal et de Opéra avec cependant un calme étonnant on entend même les petits oiseaux !

Astuce pour la chambre : les chambres en mezzanine et vue sur cour personnellement j 'occupais la 24 aucun bruit ....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Sans confort ( même pas une bouilloire dans la chambre, 2 ridicules serviettes dans la sdb,...) prix élevé (145 € sans pdj pour a peine plus de 10m2 ) , chambre petite , mauvaise insonorisation , mal entretenue , literie inconfortable , moquette hors d âge ....
Service : plus apte a vous demander votre carte bancaire que de ce que vous avez besoin

Astuce pour la chambre : La "bonne chambre" est sûrement dans un autre hôtel !!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Crans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Petit hotel bien situé près de l'opéra, géré par une famille qui donne une ambiance particulièrement sympathique. Notre fille s'est installée à côté pour faire ses études. Cette famille a toujours été très présente en cas de problème. Nous avons pu également apprécier cet hôtel à de multiples visites à Paris. Des dizaines de restaurant japonais à 2 pas!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel propre, bien situé dans une rue où on peut trouver beaucoup de restaurants japonais ( le Koetsu est bon ). Le personnel de l'accueil est très aimable, serviable. La chambre est jolie, le lit confortable. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Daniel B, Directeur général de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour
Merci pour votre feed back, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Baudelaire Opéra.
Nous sommes situés en plein coeur de Paris dans le quartier japonais et nous sommes toujours heureux de conseiller les meilleurs restaurants à nos clients
Nous espérons vous revoir bientôt
La Réception
Die, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Personnel très accueillant et serviable, chambres propres avec tv, mini-bar et salle de bain. Et surtout : situation géographique très centrale, dans un quartier sûr, au milieu d'un tas de bons restaurants japonais. Petits bémols : chambre vraiment petite, et porte de chambre très mal insonorisée. J'ai réservé avec un tarif préférentiel, cela valait le coup, mais à tarif normal, cela aurait été un peu cher pour les prestations fournies.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Daniel B, Gérant de Hotel Baudelaire Opera, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour

Merci pour votre feed back. Nous sommes très soucieux de la qualité du sommeil de nos clients.

Nous avons récemment rénové les parties communes et changé toutes les portes des chambres, et remplacé les fenêtres par des fenêtres à double vitrage. Voilà qui devrait permettre à nos clients de dormir encore plus tranquillement...
Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Baudelaire Opéra :)

Vous connaissez Hotel Baudelaire Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baudelaire Opera

Adresse: 61 rue Ste.-Anne | 02 Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 073 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baudelaire Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baudelaire Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baudelaire Opera Paris
Paris Hotel Baudelaire Opera
Baudelaire Opera Paris
Baudelaire Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baudelaire Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.